Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
business casual
3
27 novembre 2011 12:24
Salam les yabies,

le business casual pour un homme, c'est qu'il faut pas mettre de jean ou cravate.

Pour une femme, qu'est-ce elle devrait mettre alors?
P
27 novembre 2011 20:55
Citation
perucha a écrit:
Salam les yabies,

le business casual pour un homme, c'est qu'il faut pas mettre de jean ou cravate.

Pour une femme, qu'est-ce elle devrait mettre alors?


Alors moi je donne mon avis en première.

Comme indiqué dans le post des robes pour moi le style habillé chic mais pas trop c'est la jupe pencil/crayon/stylo.
Tu peux à la fois l'associer avec un haut un peu détendu mais en bas tu reste tirée à quatre épingles. Tu mets ce style avec des escarpins talons et tu deviens une parfaite business woman.

Sinon autre solution je trouve que chez Promod c'est très business casual :
[www.promod.fr]
[www.promod.fr]

La limite chez les femmes je pense c'est le jean. Le jeans ça fait trop décontracté. Tant que tu mets un pantalon noir à pince ou autre associé à un chemisier, une tunique, un haut sympa tu reste business casual. Dès que tu mets un jeans tu deviens un peu trop decontract.

Pour une femme tout est dans le maquillage, les accessoires et les shoes aussi.
3
27 novembre 2011 21:17
Merci pour ton intervention Multi smiling smiley

D'autres avis?
28 novembre 2011 12:30
Salam

Business casual pour moi qui suis en tailleur / robe ou jupe crayon toute la semaine c'est jean + veste + escarpins.
Ah oui un beau jean, pas le jean boyfriend mais un beau slilm ou même un jean esprit 70's un peu évasé en bas avec une jolie blouse et les escarpins / bottines qui vont avec peut être très chic...

C'est casual mais ça reste chic.
.
28 novembre 2011 14:09
Salam,

pour moi il y a deux style de business casual:

le sobre c'est à dire pantalon à pinces tailleur toujours dans des teintes neutres assez sombre
sans "prises de risque" pour moi un peu comme sa

sinon tu as le business casual assez stylé qui reste classe chic avec avec ta touche personelle ou coloré
dans le choix des couleurs des tissus des accessoires
orange j'aime pas trop sa ceinture mais c'est un exemple
j'aime beaucoup celle-ci
28 novembre 2011 14:12
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Salam,

pour moi il y a deux style de business casual:

le sobre c'est à dire pantalon à pinces tailleur toujours dans des teintes neutres assez sombre
sans "prises de risque" pour moi un peu comme sa

sinon tu as le business casual assez stylé qui reste classe chic avec avec ta touche personelle ou coloré
dans le choix des couleurs des tissus des accessoires
orange j'aime pas trop sa ceinture mais c'est un exemple
j'aime beaucoup celle-ci

la robe grise elle est canon In love avec la touche rouge (mdrrr elle me tuait dans cette serie cette mahboula) , et en parlant de la robe de wilhelmina, j'en ai vu une samedi a la halle stocj un peu plus foncée a 5 € trop belle
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
28 novembre 2011 14:26
T'aurais du te lâcher à moins que tu en ai déjà une comme celle là
vu que tu vis une vrai histoire d'amour avec tout ce qui peut composer une garde robe
28 novembre 2011 16:38
Salam

Casual ça veut dire "décontracté".
Les robes que tu montres ShemsouSabah elles sont super chics, pour moi c'est trop classe pour du casual.
Ces robes là je les mets en semaine, ou quand je veux être super classe au bureau.
n
28 novembre 2011 16:46
Business casual pour une femme ça serait plutôt pantalon style carot avec un blazer, petit chemisier ou sous-pull et au niveau des chaussures derby ou mocassin
28 novembre 2011 18:07
Citation
Bagatelle a écrit:
Salam

Casual ça veut dire "décontracté".
Les robes que tu montres ShemsouSabah elles sont super chics, pour moi c'est trop classe pour du casual.
Ces robes là je les mets en semaine, ou quand je veux être super classe au bureau.

Salam,

Désolée pour moi casual= simplicité je me suis trompée alors Oups
28 novembre 2011 18:09
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Citation
Bagatelle a écrit:
Salam

Casual ça veut dire "décontracté".
Les robes que tu montres ShemsouSabah elles sont super chics, pour moi c'est trop classe pour du casual.
Ces robes là je les mets en semaine, ou quand je veux être super classe au bureau.

Salam,

Désolée pour moi casual= simplicité je me suis trompée alors Oups

Tu me fais rire Shemsou !
Tu les trouves simples toi les petites robes 3 trous que tu nous a montrées grinning smiley
28 novembre 2011 18:22
Ben ouais ces robes je les trouves simple j'en mets avec des ballerines en semaine
mais je disais simplement que les couleurs comme les accessoires changeaient tous
bon je pousse loin je crois grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook