Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le business CARREFOUR MOSQUEE DE PARIS MINISTERE INTERIEUR
a
1 décembre 2007 23:47
SALAM ALAYKOUM:

Le mouton de l'Aïd à Carrefour Gennevilliers (92) devenue une operation trop juteuse..


Pourquoi je ne fais plus l'opération Aïd Al Adha avec Carrefour Gennevilliers ?
Je vous dois cette vérité !

Comme vous le savez, la Communauté musulmane du département du 92 et l'enseigne Carrefour Gennevilliers avons mené l'opération Aïd el adha qui s'est avérée être un réel succès en 2006. En effet, 840 foyers ont fait confiance à cette dernière pour célébrer l'un des plus importants rites religieux. Ce fût la plus grosse vente de Carrefour France.

Nous devons cette réussite à Monsieur Michel Bart, ex-Préfet du 92 qui a réuni les représentants des mosquées début juillet 2006 afin de plancher sur divers sujets concernant à la fois l'espace culturel et cultuel. Lors de cette réunion, nous avons abordé la question de l'Aïd et j'ai profité de cette occasion pour lui demander d'organiser une commission de travail et ai promis de produire une charte et un cahier des charges. Dès le mois d'Août, j'ai présenté mon travail à quelques membres de la communauté, eux mêmes membres de cette commission.

Une série de réunions ont ensuite été tenues avec Monsieur Jean Pol Peter, Président de la commission et également Responsable vétérinaire du département. Un homme très à l'écoute et très animé par le désir de voir le projet aboutir.

Pour ce qui me concerne, depuis fin 2005, j'ai eu un contact soutenu avec le Responsable de Carrefour Gennevilliers qui a compris le sens et l'importance du rite pour les musulmans de France et a voulu associer la communauté au projet par souci de transparence et respect de la charte validée par la Préfecture.

J'ai eu l'honneur d'avoir été nommé coordinateur de cette opération pour m'être pleinement investi depuis près de trois ans à ce jour et ne regrette que ce que va suivre…

la suite sur ce lien :
[www.saphirnews.com]
B
1 décembre 2007 23:48
Salam aalikoum


la source?
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
a
1 décembre 2007 23:51
salam alaykoum:

source: [www.saphirnews.com]
s
2 décembre 2007 12:33
quand on voit le rayon hallal qui ne cesse de grandir, il est cair que les interets des gros groupes alimentaires n'hesiteront plus à investir dans le hallal il faut dire que la clientele y est tres importante!
n
2 décembre 2007 23:36
salam,

Pourquoi quand on postule à cARREFOUR il nous prennent pas ces C.....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook