Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bush et la Syrie !!
A
5 mars 2005 18:56
"...In his weekly radio address, US President George Bush on Saturday renewed his demand for Syria to withdraw its troops from Lebanon, describing the Damascus government as an obstacle to peace in the Middle East....."


TRADUCTION (en gros) : ".....Dans son message radio hebdomadaire, le Président américain George Bush samedi a repris(renouvelé) sa demande de la Syrie pour retirer ses troupes du Liban, décrivant le gouvernement de Damas comme un obstacle pour la paix dans le Moyen-Orient....."

[english.aljazeera.net]


"Bush" nous préparrerait-il une nouvelle guerre dont il a le secret ???
A
5 mars 2005 18:59
Aprés L'Afghanistan et l'Irak : l'administration "Bush" viserait-il la Syrie ou voire
l'Iran ????????
Je pense que de sa part on peut s'attendre a toute éventualité !
A
5 mars 2005 19:04
Qu'en pensez-vous ?
S
5 mars 2005 19:24
Salam

La Syrie est sur la liste Israelienne. Donc sur la liste américaine.
A
5 mars 2005 19:32
L'amérique est devenu comme une "arme" apartenant aux Israélien !!!
b
be
5 mars 2005 19:38
Bien fait pour eux. C'est malheureux à dire. Je me rappelle qu'en 90 l'armée Syrienne était à côté des ricains, pour....taper sur les irakiens
A
5 mars 2005 19:43
Bien fait pour eux ???? J'espere que tu parle du gouvernement de 90 !!
N'oublie pas que si les américain décide de frapper la syrie, c'est nos fréres Syriens qui vont mourrir, le gouvernement en place sera bien protégé !!!!
b
be
5 mars 2005 19:49
Bien évidemment et tu as bien compris.
L'objectif des ricains aujourd'hui est d'éliminer le pouvoir d'Assad en place. Assad fils n'est pas mieux qu'Assad père.
Je ne parie pas pour sa longue vie
N
5 mars 2005 21:12
Assad fils est un jeune et dèjàa vieux comme son père.

k
5 mars 2005 21:31
be a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bien fait pour eux. C'est malheureux à dire. Je me
> rappelle qu'en 90 l'armée Syrienne était à côté
> des ricains, pour....taper sur les irakiens


et ta oublier le maroc, l'arabie saoudite, l'egypte, la jordanie.....
en 90 c'etait ts les pays rabz qui etait derriere les usa en 90 pour combattre l'arméé irakienne qui etait au koweit.
b
be
5 mars 2005 22:06
Je le sais très bien. La Jordanie sauf erreur de ma part n'y était pas. C'est pour ça que je dis tous ceux qui ont aidé les américains en 90 sont aujourd'hui pointés du doigt.
L
6 mars 2005 12:11
il faut etre naaif a un tell point....qlq a dit en haut (...nos freres seriens..)
mais de quelle frere vous parlez...

ces "freres Sirien et jordanien..." ont chassez et attaquer les palastiniens comme des chiens sans pitier ni Rahma...
les dogs ricains sont la parceque "vos freres arabes" ne sont pas unies comme il le faut...
les arabes se sont reunies ( 40 millions de fois) mais jamais personne n a eu le courage de dire a ce Lion sireien pourquoi il est avec 14000 soldats dans un pays arabe.."frere comme vous dites"

...if you are stupid you will be eaten....a dit le grand churchil un jour..
a vos de voir qui est le stupid et qui va etre manger..?

chaque patron arabe a fait une grave faute qui a coute chers ou va encore lui couter chere...

et aussi le proverbe qui dit: if you cann't beat them? be with them

A
6 mars 2005 13:48
Quand je parle de fréres Siriens, je parle de la population innocente !!!
FAUT PAS CONFONDRE gouvernement et population !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La population avale se que Assad dit, sans trop avoir le choix !!!!!!!!!!
r
6 mars 2005 17:41
la syrie est une dictature parmi autres, il est grand temps de l'éliminer aussi, à qui le tour smiling smiley
A
6 mars 2005 19:40
si on rézone comme sa on a cas éliminer toute les régimes de tous les pays arabes !!!
k
6 mars 2005 20:07
be a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je le sais très bien. La Jordanie sauf erreur de
> ma part n'y était pas. C'est pour ça que je dis
> tous ceux qui ont aidé les américains en 90 sont
> aujourd'hui pointés du doigt.


au fait aucun pays arabe n'a attaqué l'irak en 1990 mais se sent seulement stationner au koweit apres que les USA l'eu nettoyé des soldats irakiens.
certe tous les pays qui en constitué la coalition avec les etats-unis en 90 sont pointés du doit aujourd hui par cette derniere. la jordanie fait aussi partie du plan Grand Moyen Orient des Usa donc aucun n'ai epargné.
6 mars 2005 20:43

Faut pas se leurrer mes amis, les ztazunis ont un dessein à affranchir, les tarés de la maison blanche (pas si tarés que ça) sont prêt pour le motif messiano-hydrocarbure de supprimer toute civilisation dans la région du Moyen Orient, il est mieux de placer des mollah religieux qui ne connaissent rien de la gestion d'un pays que des vrais dirigeants, je m'excuse, pour moi Saddam n'est pas plus méchant que Bush, l'un a peut être au nom de la Tyrannie gasé des pauvres innocents, mais l'autre a aussi joué les bourreaux au nom de la démocratie, Bachar Al Assad s'il ne plie pas, subira le même sort que son voisin le baasiste, est-ce que cela arretera la folie de l'homme? Sûrement pas, alors après Saddam, on a qui? Ilyad Allaoui??? Non, Sistani et par extension la maison blanche, aujourd'hui j'ai assisté à une parodie sur le journal de Karl Ziro, il a secoué le fantasme de la filière française, on dira qu'il n'y a pas de filière aussi puissante que le Batar ou Betar, ou la ligue de defense juive, comprenez des ultra-schyzophrènes arrachés du bulbes qui s'attaquent à quoi que ce soit, vous dîtes "Sharon pourris", eux s'acharnent sur vous comme si vous etiez Hitler, mais Hitler n'est plus, son fantôme demeure en Europe et en Palestine occupée, mes frères nous assistons à la mort du panaribisme, que va t'il advenir, serons nous à même à relever le défi, où subirons nous le moyen âge encore longtemps, aujourd'hui le petrole ramène de l'argent, pour combien de temps, après qu'adviendra t'il de nous???

En 90, on s'est plus préoccupé de Saddam que Milosevic, après vous connaissez la suite l'un a été réduit à néant, et l'autre mange et dort au chaud alors qu'il a pratiqué un génocide au nom des mêmes raisons que sieur Bush!
[hr][b]L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.[/b] (Sun Tzu)
r
7 mars 2005 09:46
¤¤Big-BG67¤¤ a écrit:
-------------------------------------------------------
> si on rézone comme sa on a cas éliminer toute les
> régimes de tous les pays arabes !!!


tout à fait juste smiling smiley
l
8 mars 2005 01:19
oui
la syrie, le liban
pour le grand isreal
amis font le travail pour les zeonistes
voilà
et quand viendra notre tour?
Allah yhfed
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook