Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bush seul au monde ...
h
30 janvier 2009 21:26
[www.facebook.com]

ptdr
assalam o alykoum
h
30 janvier 2009 22:19
[www.snotr.com]
assalam o alykoum
J
30 janvier 2009 23:07
ptdr grinning smiley bush ptdrgrinning smiley bush ptdrgrinning smiley bush ptdrgrinning smiley
"Aime la vérité, mais pardonne à l'erreur"... La Fiertée du Rif
h
30 janvier 2009 23:59
personne ne lui sert la main,

il fait pitié ... sad smiley
assalam o alykoum
m
31 janvier 2009 00:10
Citation
habib75 a écrit:
personne ne lui sert la main,

il fait pitié ... sad smiley


lol il fait pitié tout court
31 janvier 2009 00:14
Bon, en regardant cette vidéo... Je vois que ma journée n'était pas si mal...

Merci tu es un vrai ptit coeur...
C
31 janvier 2009 10:30
Excellente cette video...c'est que maintenent que tu l'as partage...je sens que ma journée va être bien...Danse
☠ chti'sem ☠
z
31 janvier 2009 10:58
bien fait pour lui

il fait pitié ?? non moi il ne me fera pas pitié se grod debile
a
31 janvier 2009 11:10
oui mais ce que je constate aussi en regardant la video c'est que bush ne s'apprette pas a leur serrer la main non plus, si vous regardez bien il ne lève pas du tout sa main contrairement aux autres, par consequents , les autres ne lui serrent pas la main non plus , et il se contente de faire un signe de la tete pour saluer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/09 11:11 par assia1000.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
b
31 janvier 2009 11:19
Citation
assia1000 a écrit:
oui mais ce que je constate aussi en regardant la video c'est que bush ne s'apprette pas a leur serrer la main non plus, si vous regardez bien il ne lève pas du tout sa main contrairement aux autres, par consequents , les autres ne lui serrent pas la main non plus , et il se contente de faire un signe de la tete pour saluer

meme pas ils ne le regardent meme pasIll
h
1 février 2009 01:35
ça fait toujours plaisir de revoir cette video ....

pour assia :

il voulait qu'on lui serre la main, mais il s'est rendu compte qu'il aura rien ... et il baisse sa tete ...
assalam o alykoum
a
2 février 2009 10:53
pour une fois qu'on peut critiquer une personne et que tout le monde soit contenteye rolling smiley, ca change!thumbs up

sisi il le mérite bien ce wald lahram BUSHGrrrr
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
2 février 2009 14:10
bien marrante la vidéo, il devait se sentir bien ridicule!!! lol
c'est bien fait pour lui!
S
2 février 2009 18:12
Il ne mérite pas un post (de plus!), ce macaque!
2 février 2009 21:54
Bon, okay.

Je ne dis pas cela pour contredire, mais plutôt pour donner un avis différent... pas forcément opposé.

Bush était le président des states... Je pense que c'est une position marionnette... Et que Bush n'y es pour rien.

Je suis sûr que Bush est juste un idiot comme il y'en a tant aux USA.

Il a juste cédé aux lobbys Sionnistes/chrétiens etc... Ou peut être qu'il a cédé devant un truc plus sombre et plus complexe que cela.

On ne sait pas tout.

Quand je vois les autres marionnettes lui tourner le dos comme ca... Je me dis qu'il ne doit pas être aussi mauvais.

Je me rappelle qu'aprés les attentats du 11 septembre, Bushy est parti se réfugier dans une base qui coordonne la force de frappe nucléaire US.

Et les rigolos qui font des théories de conspiration ont interprété cela une tentative d'empêcher un "coup d'état"... La prise de pouvoir par la force par une organisation inconnue du publique.

Peut être les gens qui ont causé le 9/11? Je ne sais pas. En tout cas, il y'a des théories sur cela.

Et donc, il y'a une partie de moi qui dit "et si c'était vrai."
Ben si c'était vrai. Bush est la double victime d'un coup d'état + un chantage

Car si vous prenez les USA et que vous dites "va au diable" à Israél, on va vous assassiner deux jours plus tard...
J'espere que vous êtes tous conscients de cela? le président n'est qu'une marionnette.

Mais la question c'est de savoir qui tire les ficelles. Et ce n'est pas le peuple.
a
2 février 2009 22:04
Citation
LeMask a écrit:
Bon, okay.

Je ne dis pas cela pour contredire, mais plutôt pour donner un avis différent... pas forcément opposé.

Bush était le président des states... Je pense que c'est une position marionnette... Et que Bush n'y es pour rien.

Je suis sûr que Bush est juste un idiot comme il y'en a tant aux USA.

Il a juste cédé aux lobbys Sionnistes/chrétiens etc... Ou peut être qu'il a cédé devant un truc plus sombre et plus complexe que cela.

On ne sait pas tout.

Quand je vois les autres marionnettes lui tourner le dos comme ca... Je me dis qu'il ne doit pas être aussi mauvais.

Je me rappelle qu'aprés les attentats du 11 septembre, Bushy est parti se réfugier dans une base qui coordonne la force de frappe nucléaire US.

Et les rigolos qui font des théories de conspiration ont interprété cela une tentative d'empêcher un "coup d'état"... La prise de pouvoir par la force par une organisation inconnue du publique.

Peut être les gens qui ont causé le 9/11? Je ne sais pas. En tout cas, il y'a des théories sur cela.

Et donc, il y'a une partie de moi qui dit "et si c'était vrai."
Ben si c'était vrai. Bush est la double victime d'un coup d'état + un chantage

Car si vous prenez les USA et que vous dites "va au diable" à Israél, on va vous assassiner deux jours plus tard...
J'espere que vous êtes tous conscients de cela? le président n'est qu'une marionnette.

Mais la question c'est de savoir qui tire les ficelles. Et ce n'est pas le peuple.

jsuis assez d'accord, aux states une poignée de personnes a les manettes et Bush et en quelque sorte leur Mask a eux....

jdisais toujours que Bush était un idiot , mais peut etre pas si idiot que ca finalement,jpense qu'il a quelque chose dans la cervelle mine de rien, il a fait des etudes (il a un MBA quand meme, il a fait yale, harvard school business, meme si c'est par piston....), il a été pilote de chasse et surtout il fait partie d'une famille qui connait la politique americaine et les faces cachées de cette politique de A à Z
donc pas si idiot celui que l'on pretend etre idiot, il fait juste ce qu'on lui demande certes mais personnellement, pour ses propres interets personnels, il a tt a y gagner....position intelligente
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
h
2 février 2009 22:34
pareil pour obama,

on a changé de marionnette c'est tout ...
assalam o alykoum
p
2 février 2009 22:58
bin j'ai l'impression de pas voir la mm vidéo que vous :
moi je voie bouche qui léve pas la main et qui serre la main a personne!
dés qu'il est en haut des marche il baisse la téte genre je vous ai pas vu et il passe sans levé la main !! et les autre ont l'air d'avoir lhabitude, aucun ne se trompe et lui serre la main



ou alors il les a vu juste avant cette scéne tout simplement !


sinon je pige rien en anglais vous pouvez pas traduir un peu ?
:D
2 février 2009 23:00
assia1000, Bush n'est pas idiot... Il est juste pas "sophistiqué".

Tout le monde peut aller à Yale. Surtout si ton pére est le président... il a été dans la garde nationale... Donc, ne le met pas dans le même sac que les autres pilotes de chasse...

Bush est un gros looser. Mais ca ne l'empêche pas d'être bien conseillé ou de savoir atteindre des buts...

Il y'a plusieurs formes d'intelligence aprés tout.

Au lycée, j'avais un gars dans ma classe qui était trés nul en maths etc... Mais le gars avait un truc, il savait tricher. Donc, il avait les mêmes notes que les premiers de la classe.

Quand le prof l'envoie au tableau pour faire des opérations de base, le prof devait tout lui dire... Bref...

Ben Bush peut être un macaque incapable de comprendre des choses compliquées... Mais il peut être bien conseillé... Et surtout, il sait gagner des éléctions.

Comme disait Bill Gates: "pour être le meilleur, il faut être entouré par les meilleurs."

C'est dans notre religion aussi. On nous demande de travailler en groupes... Car on sait qu'un groupe qui tourne bien vaut plus que la somme des membres qui le composent.
a
2 février 2009 23:57
le mask

oui bush n'est pas idiot, tt gourverneur a le merite de ne pas etre idiot car pour parvenir a la tete des USA faut avoir un minimum dns le crane (et j'entend par la officiellement etre a la tete du pays car on ne sait pas vraiment ce qui se passe dans les coulisse de la maison mère...)

et quand tu dis "Il y'a plusieurs formes d'intelligence aprés tout.

Au lycée, j'avais un gars dans ma classe qui était trés nul en maths etc... Mais le gars avait un truc, il savait tricher. Donc, il avait les mêmes notes que les premiers de la classe
. "

euhh moi j'appelle pas ca de l'intelligence, car l'intelligence mesure ta capacité a raisonner ce qui n'est pas le cas ici et ces methodes la marchent au lycée car on a pas vraiment besoin de raisonner a ce niveau là dc on peut tricher etc... mais apres le lycée ca marche plus, et seule ta cervelle peut t'aidergrinning smiley


c'est plutot de la ruse ici, cad essayer de se debrouiller avec ce que l'on a , utiliser des moyens qui ne sont pas forcement politiquement corrects pour parvenir a ses fins, c'est le cas de Mister bush, on peut pas dire qu'il est intelligent mais assez rusé , enfin assez convaincant aupres de tte sa troupe de conseillers americains (qui eux detiennent les manettes) pour occuper le post de chef d'état des USA, et oui car nombreux d'entre eux auraient souhaité l'occuper ce fouttu post, rien que pour le fric que sa rapporte...

une chose est sure et on est d'accord la dessus, c'est que ses decisions ne viennent pas de lui



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/02/09 00:06 par assia1000.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook