Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J.Bush est fasciné par le Maroc
m
7 janvier 2008 20:34
Bonjour à tous

Fasciné est un bien grand mot , trop flatteur pour le Maroc, pays pour lequel nôtre grand maître du monde n’a en réalité que mépris, il tient maintenant en respect cette moribonde civilisation arabe sous les reliefs de ses rangers dont le Maroc est encore « apparenté » .

Intéressé serait un terme plus approprié car ce pays possède des qualités, le potentiel pour lui plaire dans ce jeux de la colonisation économique culturel et politique.

Le Maroc reste colonisé car il reste colonisable riche de toutes ses injustices, sa corruption et le peu d’avenir réservé à sa jeunesse.

Amicalement.
w
7 janvier 2008 20:36
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,


mdrr bush fasciné par le Maroc c'est pas bon signe, surtout avec le plan sahel, ca n'augure rien de bon. D'ailleurs je suis certains qu'on v voir s'installer l'Africom, ce qui donnera naissance a plein d'imbeciles eclairés qui viendront s'exploser quand ca leur chantera.

j'ai eu la même réaction,ce n'est pas bon signe pour toute la région...les amérloques doivent avoir des idées derrieres la tête ...si les plans de l'ivasion ne seraient déjà prêts.

rappelez-vous,ça a déjà commencé par un pseudo projet de libre échange ente les deux pays....tombé dans les oubliettes? en tout cas,on n'entend plus plus en parler...
E
8 janvier 2008 09:30
Il semble qu’il ne connaît rien du maroc, sauf qu’on a lui parlé un peu de marrakech....rabat ne cesse de l’inviter, mais pour les USA, il faut toute une tournée au maghreb, si non il peut pas se limiter au Maroc, car l’algerie est plus importante dans la région et par son pétrole....sur le conflit du sahara il n'a pas dit un mot.
8 janvier 2008 13:13
appareament ils ne seraient pas interresse par des terrains au Maroc pour leur force en afrique seul un pays a l'air d'avoir une importance regionale a leur yeux mais ce pays a toujours refuse l'ingerence etrangere sur son sol (??????) bientot ce sera les elections au states et tous cela deviendra du souvenir
a
8 janvier 2008 16:26
Aux yeux de ce qui connaisse le Maroc au States, le Maroc reste un pays sous développer et folklorique.

Aucune image de modernité. Faut voir comment le Maroc est représenté dans les séries ou films.

Le comble c'est dans 'Amour Gloire et beautée' ou l'on voit Casablanca au porte du désert et la ravissante américaine prise en otage par le Prince Omar Rashid.

voilà les clichés de l'amérique sur le Maroc (désert, traite des blanches, pauvreté et danger).

Dans le documentaire de Michael Moore quand ils montrent les pays qui soutiennent la guerre en Irak, on voit une compilation d'images de pays dont le Maroc. Et c'est tourner au ridicule (Moroccccoooo! !! Romaniaaaaa !!)

Le Maroc est un pays inconnue au yeux de la masse américaine et de l'amérique entière. Personne n'est fasciné par le Maroc.

Avez vous entendu dans 'Friends' 'Beverly Hills' 'Dallas', les personnages parler d'aller au Maroc. JAMAIS!!!!!!!!

Ceux qui fascine Bush et l'amérique, c'est la FRANCE et PARIIIISSSSS.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/08 16:27 par atlas2008.
k
8 janvier 2008 18:43
Citation
l'européen a écrit:
bsh était aussi fasciné par l'afghanistan et l'iraq. attention donc.

exactement du bla bla qui ne rime a rien
E
8 janvier 2008 23:22
Le blabla qui ne rime à rien est celui des frères qui se disent musulmans mais qui participent aux côtés des occidentaux aux tueries contres d'autres frères musulmans!!
Le blabla c'est de penser que les américains sont le remède à tous les maux alors qu'ils sont eux-mêmes les maux!!!
Le blabla c'est Marrakech qui se veut la ville la plus européenne du Maroc en mettant ses spécificités de côté en rêvant d'acceillir les cow boys pleins de dollars!!!
o
9 janvier 2008 09:29
l essentiel c est qu il connais l existence d un pays "maroc" avec une ville "marakesh" ou ya neige et desert à la fois. pour un president qui croit que l espagne est une republique, c est deja pas mal non evil
s
9 janvier 2008 17:13
ClapClapIn love

saha likoum ....yahia bush lol mdr putain je ne comprends plus rien
que les gouvernements léchent pour garder leurs acquis et trone je comprends mais que le pauvre peuple
se félicite de bush walah je ne comprends plus rien walouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
j
13 janvier 2008 17:04
bush est peut etre fascine par ...l'huile d'argansmiling smiley
c
13 janvier 2008 23:20
Bush prépare sa retraite à Marrakech, non très loin de Chirak a Taroudant...
c
15 janvier 2008 11:33
Disons plutôt que Bush prépare déja sa retraite et peut être qu'il pense s'installer à Marrakech pas très loin de Chirak..
a
15 janvier 2008 23:33
Chirac c'est plutot à Taroudant ou Ouarzazate je crois grinning smiley

Je pense que Bush aurait le mal du pays. Il est trop bien au pays des cow boys (Le Texas) !! smiling smiley
g
17 janvier 2008 09:21
Bonjour

Si les juifs intéressent Bush , pourquoi ne leur donne t-il pas ungrand etat dans les Rocheuses,
ou il y a de la place !! voilà qui simplifierait le probleme;
Quand on voit les constructions en israel, on se demande comment ils vivront , mais surtout
la pollution qu'il rejetteront ...impensable
Que vite Bush ou les autres leur fassent un territoire .
o
19 janvier 2008 22:02
c'est la frustration qui vous fait tous réagir.
vous tous, on vous proposent un poste interessant aux EU et vous direz que Bush est le roi du monde.
il pourra même venir passer des vacances chez au maroc pour manger le couscous,il sera logé, nourit et blanchi avec l'hospitalitée de chez nous.
21 janvier 2008 12:01
Lors d'un séjour aux USA, à Boston, j'étais hébergée par une famille américaine.
A la maîtresse de maison, je lui avais apportée une magnifique Takchita qu'elle a tout simplement adorée.
Je lui ai donc expliquée les origines de cette robe, etc.
Et c'est là, qu'elle me demande : le Maroc ? c'est où ça ?
Jelui réponds sous le choc Oh, "bein au Nord de l'Afrique".
Et là, c'est à son tour d'être choquée et de me regarder pendant plusieurs secondes pour me lancer "Mais tu n'es pas noire !!!"

perplexe

Je lui réponds donc : "Mais le Maghreb c'est pas l'Afrique Noire" etc...

J'avais l'impression qu'elle découvrait le Monde.

Et Madame travaillait à l'aéroport de Boston !!!
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook