Hammou Agourane - Aawd-I 7'47'' | 63 auditeurs
bush devant un tribunal
malheureusement c est pas la réalité, mais je faisait un reve eveillé ou bush aurait été condamné a vie pour balayer les rues de bagdad.

10 heures par jours, avec une pause de 15 minutes pour manger. avecd un salaire de 2 € par jour.
T'es gentil

Ce genre de chose devrait être castré et jeter aux chiens pour éviter beaucoup de malheur. Même la guillotine serait une chance pour lui
25 août 2006 15:24
.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/06 15:26 par Belle.
Citation
Belle a écrit:
T'es gentil

Ce genre de chose devrait être castré et jeter aux chiens pour éviter beaucoup de malheur. Même la guillotine serait une chance pour lui

T'es gentil toi aussi
Il va recevoir sa juste rétribution dans l'au delà et là il pourra pas dire que Dieu est avec lui
Salam
Je ne veut qu'il sera devant un juge homme je veut que je le veut entre les main d'Allah il n'ya ps mieux que cette justice
Incha Allah.
Citation
Belle a écrit:
T'es gentil

on pourrai lui demander de le faire en jellaba? les irakiens auront le droit de lui cracher dessus aussi.
c'est trop beau pour etre vrai malheureusement mais bon je me consolle en me disant que s'il echape a la justice (ou plutot l'injustice) d'ici bas il n'échapera pas à celle d'Allah swt
Citation
Nouseyba a écrit:
c'est trop beau pour etre vrai malheureusement mais bon je me consolle en me disant que s'il echape a la justice (ou plutot l'injustice) d'ici bas il n'échapera pas à celle d'Allah swt

Exact et il a un sacré casier judiciaire