Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bush ne compte pas attaquer l'Iran, assure la Maison-Blanche
s
26 mai 2008 16:06
Bush ne compte pas attaquer l'Iran, assure la Maison-Blanche

La Maison Blanche a démenti un article du Jerusalem Post affirmant que le président américain George W. Bush avait l'intention d'attaquer l'Iran avant la fin de son mandat, qui expire en janvier 2009.

Citant un «haut responsable» israélien, le journal a rapporté que M. Bush projetait d'attaquer l'Iran dans les mois à venir. Selon l'article, ce responsable dont l'identité n'a pas été précisée a déclaré qu'un «membre important» de l'entourage de M. Bush avait livré cette confidence lors d'une réunion à huis clos, à l'occasion de la visite du président américain la semaine dernière en Israël.

Cet article «qui cite des sources non identifiées ne vaut pas le papier sur lequel il est écrit», a réagi Dana Perino, porte-parole de la Maison Blanche, dans un communiqué. Les Etats-Unis continuent à vouloir gérer le dossier iranien par des «moyens diplomatiques pacifiques», même si d'autres options sont toujours possibles, a-t-elle souligné.
Mercredi 21 Mai 2008

Source : [saphirnews.com]
i
26 mai 2008 18:49
Janvier 2009.
Plein Hiver.
Le pétrole à 200 dollars.
Un président tout frais.
Des sondages corrects.
Et vous verrez que MC cain attaquera l'Iran.

Les paris sont ouverts.
l
26 mai 2008 19:18
je paris un jerrycan que non.grinning smiley
i
26 mai 2008 19:36
combien de litres ton Jerrycan ?
Moi je parie un couscous au canard (pas laqué) !
s
26 mai 2008 20:55
ca serait suicidaire non seulement pour leur economie mais egalement pour l'equilibre de cette region ils ont eu un apercu en irak je pense que ca a été la douche froide, ils (les membres du gouvernement bush) pensaient imposer leur democratie mais ils n'ont crée que le chaos!
j'imagine meme pas en iran....
L
26 mai 2008 21:18
Citation
icare99 a écrit:
combien de litres ton Jerrycan ?
Moi je parie un couscous au canard (pas laqué) !

bon je paris que les usa n'attaqueront pas l'"Iran
je parie un tagine fassi a ma maniére

( tssssssss même si je perds tu ne seras peut etre pas gagnant dans l'affaire winking smiley )
w
26 mai 2008 21:59
rien que le fait de dire je ne vais pas t attaquer, c est une agression.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook