Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si bush été assassiné ?
V
25 octobre 2005 16:48
si cetait vrai comment sera votre reaction



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/05 08:57 par mar_1.
D
25 octobre 2005 17:15
Holé !


Je manifesterai contre une probable agression contre la Syrie !

Car le Pentagone aurait bombardé un autre pays musulman ! C'est chronique !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
i
25 octobre 2005 17:32
je préfererais qu'on lui tire juste dans les nouilles, qu'il pisse la sang pendant une heure car il est dans le désert et qu'il n'y a pas de medecin et que condoleza rice qui est partie lui en chercher un en hélico s'est vu emporter par un cyclone en chemin

et que quand il est au bord de l'évanouissemnt un medecin se pointe et manque de chance il est ivre et au lieu de soigner il lui ampute le membre (qui sera exposé dans le musé des hommes qui l'ont la plus minuscule)

c'est tout





Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/05 17:33 par impulsion.
imad
D
25 octobre 2005 18:24
Salam,




mouziane, par contre bush ne represente que la face emergé de l'iceberg, le pire et dans l'ombre et c'est ça qui est redoutalbe.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
g
25 octobre 2005 22:48
jugement et prison, justice quoi. si c'est pas comme le fou qui a tué john lennon.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/05 22:49 par garfy.
D
25 octobre 2005 23:41
Oh puré !

Garfy a tous gaché ! C'est malin !



Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
N
26 octobre 2005 00:00
ça sera une deception pour les arabes. Car il vont devoir compter avec un president américain intelligent, ce qui ne sert pas leurs interêts.
a
26 octobre 2005 02:05
je serai decu car ce connard sera rememore comme un heros.

je prefere qu il foute le camp a la fin de 2008 dans son ranch de merde a crawford, au texas.
i
26 octobre 2005 05:55

si bush es t assassine pas bcp de changenments on lui trouve vite un remplacent et les USA reste les USA alors que diriez vous si c'est Assad qui est assassine?la ya crise au pays et meme guerre civile dans le contexte actuel.
c
26 octobre 2005 06:33
Donatello a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam,
>
>
>
>
> mouziane, par contre bush ne represente que la
> face emergé de l'iceberg, le pire et dans l'ombre
> et c'est ça qui est redoutalbe.
>
> --------------------------------------------------
> -----------------
> Il y a plus de chances de rencontrer un bon
> souverain par l'hérédité que par l'élection



bien vu!!! les neo concervateur!!

la relegion kant elle se melle a la politik ça donne la folie!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook