Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
en burqua ou en débardeur, ils detestent les arabes
l
16 mai 2011 13:13
Bonjour,

combien de fois j'ai lu des commentaires des articles de journaux sur la burqua, les gens prenait tout le aise, laissait leur travaille pour se défouler sur les musulmans de tout sorte d'insulte.

Je lis un article de journal sur Secrétaire d'Etat à la Jeunesse qui a subit du racisme, une femme qui porte ni burqua ni foulard, émancipé comme le veut l'occiden, mais les commentaires restent les memes


[fr.news.yahoo.com]


moralité: soyons comme on est, ne changeons pas, car meme si on mange porc, ou buvons alcool; les gens qui haissent nos traditions, haissent nos origines avant tout,

pas la peine de changer, la haine est la haine,
l
16 mai 2011 13:17
Amusez vous avec les commentaire de l'article, bonne lecture

des commentaire à faire vomir! Censored quel niveau
l
16 mai 2011 13:18
ils disent "les propos anti blanc"

ces cons ils savent pas que parmi arabes et berbéres il ya des gens trés blanc de peau avec des yeux bleu ,vert,...
w
16 mai 2011 14:45
Salam

ça me rappelle ceci ==> [www.dailymotion.com]
A
16 mai 2011 14:47
Pas vrai, "ils" aiment les larbi en larbin ... Sans généraliser ...
w
16 mai 2011 15:08
Salam

Ils detestent les arabes: attention, je ne crois pas qu'ils détestent les arabes, ils détestent l'idée qu'ils ont de l'arabe.

Ils sont d'une certaine façon "manipulé".

Je connais un qui collait des tracte de l'extrême droite et qui avait la haine de l'islam. maintenant converti, depuis de nombreuses, nombreuse année fait ces prière à la mosquée.

Il regrette son passé et m'a dit: regretté n'avoir pas connu la communauté maghrébine plut tôt.

Les clichés, la peur,... on joué un rôle dans sa "haine" passé de l'arabe.
Aujourd'hui c'est une homme heureux. j'ai beaucoup de respect pour lui.
c
16 mai 2011 17:01
moi je connais un ancien skinhead nazi, bien connu en france, qui est devenu boudhiste. il a meme un blog. grinning smiley
si ça peut aider ces cinglés à ne plus nuire, pourquoi pas.
t
16 mai 2011 17:29
Moi je connaissais un ultra sioniste qui se faisait passé pour un intégriste laicard en bon français de souche(souchien pour les intimes),déversant une certaine islamophobie sur le net derrière son ordinateur, et bien aujourd'hui il a pas changé grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/11 17:30 par tout le monde.
A
16 mai 2011 18:23
Salam,

Même si c'est un arabe qui mange du porc et qui sort en boite de nuit, pour eux ça reste un arabe.
Sourate 82
f
16 mai 2011 18:42
C'est le bureau des pleureuses et des pleureurs?

Quel sentimentalisme gnangnan!
l
16 mai 2011 19:02
Citation
gemia a écrit:
C'est le bureau des pleureuses et des pleureurs?

Quel sentimentalisme gnangnan!

commentaire enrichissant!
perplexe

hors sujet vraimentDanse tu t'es trompé de post ma belle, coldman il est ton proche? il est de la famille?

ce language n'est pas bizard !!
w
16 mai 2011 20:12
Citation
lune_obscure a écrit:
ils disent "les propos anti blanc"

ces cons ils savent pas que parmi arabes et berbéres il ya des gens trés blanc de peau avec des yeux bleu ,vert,...

Salam

Le plus marrant, c'est quand on s'adresse à vous en ne sachant pas que vous êtes maghrébin parce que clair de peau.
On vous sort des propos "raciste" sur la communauté.
Je ne dit rien, j'écoute. moody smiley
ça m'est arrivé plusieurs fois.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook