Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BURQA ET MAROCAINE
a
6 septembre 2006 13:35
BURQA OU PAS BURQA that is the question???

[www.lereporter.ma]
M
6 septembre 2006 13:38
ça m'énèrve l'importation de ses trucs étrangers. Comment peut-on accepter de disparaitre derrière un vêtement alors que ce n'est pas obligatoire ?Et le bon vieux foulard avec la djellaba, il est très bien aussi non ?
e
6 septembre 2006 14:01
cette bonne femme attire autant les regards et sucite chez les hommes les mêmes fantasmes que la miette en microjupe...
e
6 septembre 2006 14:07
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaachmen bourka ?
lorsque je vois ce que mettent les filles maintenant , j'ai du mal à imaginer que la mode bourka puisse triompher
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
g
6 septembre 2006 14:28
il me manque plus que ça la Burqa moody smiley

ensuite ça sera l'interdiction totale de parler et de respirer ...
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
e
6 septembre 2006 15:01
BON il y'a une nature chez l'être humain, c'est la volonté de decouvrre tout ce qui se cache

du coup l abourka devrait produire l'effet inverse de quoi elle a été inventée
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
n
6 septembre 2006 15:57
Citation
el 3aKel a écrit:
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaachmen bourka ?
lorsque je vois ce que mettent les filles maintenant , j'ai du mal à imaginer que la mode bourka puisse triompher

lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll wallah y la que c vrai ca krein
m
6 septembre 2006 16:10
non la burka c'est pas assez on voit les yeux par les petits trous
et pkoi pas un gros sac sur le tete
m
6 septembre 2006 16:19
peut être qu'on y viendra assez vite. Je vois de plus en plus de jeunes femmes avec le niqab, alors pourquoi pas la burqa.
n
6 septembre 2006 16:25
oui un gros sac du bled on y verra moin un gros sac nooir du bled c mieux
m
6 septembre 2006 16:27
un sac poubelle et oui c'est connu la femme c'est du zbeul (enfin je crois c on dit comme sa)
m
6 septembre 2006 16:28
Citation
malikabb a écrit:
un sac poubelle et oui c'est connu la femme c'est du zbeul (enfin je crois c on dit comme sa)

eye popping smiley

tu n'es pas en train d'insulter les femmes là ??
m
6 septembre 2006 16:29
Citation
mafalda a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
un sac poubelle et oui c'est connu la femme c'est du zbeul (enfin je crois c on dit comme sa)

eye popping smiley

tu n'es pas en train d'insulter les femmes là ??


c'est ironique evidemment!!
m
6 septembre 2006 16:30
certains hommes pourraient te prendre au mot smiling smiley
m
6 septembre 2006 16:31
Citation
mafalda a écrit:
certains hommes pourraient te prendre au mot smiling smiley


je sais malheureusement et j'en connais c'est ça le pire sad smileysad smiley
c
6 septembre 2006 16:32
Citation
a écrit:
mafalda

certains hommes pourraient te prendre au mot smiling smiley


ça serait les mêmes qui penseraient à mettre hadik el khancha sur la tête de leurs femmessmiling smiley
b
6 septembre 2006 17:38
salam,

je ne vois pas ce qui vous choque.
Plusieurs soeurs se couvrent totalement pour ressembler le plus au femmes de prophète SAW.
En effet, on appellait ces dernières, les femmes corbeaux.
Si elles veulent se couvrir entièrement c leurs choix et veuillez respecter ce choix!!

moi j'hallucine qd je vois des réactions comme celles ci!!
après on se demande pk les occidentaux nous jettent a pierre, on a pas besoin d'eux!
on sait très bien le faire entre nous!!!!!!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/06 17:41 par beriya.
"De tous les biens que la sagesse procure à l'homme pour le rendre heureux, il n'en est point de plus grand que l'amitié. C'est en elle que l'homme, borné comme il l'est par sa nature, trouve la sûreté et son appui."
c
6 septembre 2006 18:42
beriya, la burka c'est pas de chez nous, c'est encore des bêtises qui viennent de l'Est. De toute façon, qu'ils fassent ce qu'ils veulent tant qu'ils ne s'imposent pas aux autres.
m
6 septembre 2006 19:28
malikabb,

Tu écris :

non la burka c'est pas assez on voit les yeux par les petits trous
et pkoi pas un gros sac sur le tete

Je réponds :

Celui qui ne désire pas être vu, n'a qu'à rester chez lui...Dans les deux sens de rester chez lui, j'entends à la maison et surtout dans son pays.

Cette femme est ridicule. Vous pouvez lui trouver toutes les libertés que vous voulez, elle est tout simplement ridicule. Elle ignore qu'elle réside à Blad Al Ajam. Même si elle possède un passeport belge ou suèdois elle est toujours marocaine et elle le restera et cette coutume ne vient pas de chez nous c'est une Bidaa !!!

Elle n'a qu'à rentrer au Maroc et elle mettra même une outre (Guerba) sur sa tête. Là, elle pourra crier haut et fort je suis chez moi et je fais ce que je veux.

Mais jusqu'à preuve du contraire tous ceux qui sont en Europe ne sont que des invités, le jour où un certain Lepen prendra le pouvoir ils raseront les barbes et les murs...

mag3
s
6 septembre 2006 20:43
c'est clair qu'elles sont libres de faire ce choix mais la plupart de ces filles le font pour se donner une image de la fille pieuse alors que ce n'est pas avec un bout de tissu que ces filles vont se transformer en sainte

et puis, il faut etre realiste, comment vivre dans un pays où on a tous le meme aspect exterieur, à force on ne pourra meme plus se reconnaitre dans la rue!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook