Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Burn after reading... la polémique autour de ce film ...
C
22 janvier 2009 21:54
chers yabis,

Les avis sur ce film diverges, vous allez me dire c'est normal, c'est presque toujours le cas, à l'exception de qlq oeuvres et a contrario des flopes. Ce qui est surpprenant avec ce film c'est les retours qui sont dans l extremes, apparemment : on adore à fond ou on deteste à mort ...


Apres de nombreuses confrontations d'avis sur ce film, que ce soit avec les membres de la famille, les amis ou les collegues, j'ai decidé de tater le terrain yabiladien, et élargir mon échantillon... vous en pensez quoi de ce film?





Date de sortie : 10 Décembre 2008
Réalisé par Joel Coen, Ethan Coen
Avec George Clooney, Brad Pitt, Frances McDormand
Genre : Comédie



Bande d'annonces : [www.burnafterreading.com--live.com]
☠ chti'sem ☠
a
23 janvier 2009 00:41
salam bof jai pas trop aimé jmatendai a beaucoup mieux.
a
23 janvier 2009 22:33
salam
moi j'ai detesté vraiment
C
23 janvier 2009 23:32
pouvez vous preciser si vous l'avez vu en VO ou en VF merci Welcome
☠ chti'sem ☠
s
25 janvier 2009 11:35
Salam,


J'ai vu le film en vo, j'ai plutot aprrecié, des touches humouristiques, bien evidemment c'est pas Le FiLM dE L'année....
k
26 janvier 2009 16:24
Je l ai vu en VF et j ai bien aimé ! c est à regarder au second degrés, mais les acteurs sont forts, et Brad Pitt en Blond au QI limité et au look ringard, excellent !
m
26 janvier 2009 16:39
je l'ai vu en VF, je dirais un grand BOF!
je m'attendais à beaucoup plus du duo Clooney&Pitt !
+++ «La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens ont l’air brillant jusqu’à ce qu’ils ouvrent la bouche» Lao Tseu +++
m
26 janvier 2009 19:18
Moi je l'ai vu en VO (ça date un peu maintenant...) il est GENIAL, de toutes façons les frères Coen sont des génies!
C'est un film absurde et très contemporain...à ne pas râter smiling smiley
C
27 janvier 2009 11:25
Citation
kamelya999 a écrit:
Je l ai vu en VF et j ai bien aimé ! c est à regarder au second degrés, mais les acteurs sont forts, et Brad Pitt en Blond au QI limité et au look ringard, excellent !

Brad PITT en looser c'est la classe... je ne l'ai jamais autant apprécié...thumbs up
☠ chti'sem ☠
29 janvier 2009 13:35
ca a l'air pas malthumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook