Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Burkini = Le maillot de bain musulman
4 juin 2012 17:04
salam a tous,

actuellemet je suis a la recherche de burkini, je sais pas si vous connaissez plusieurs site pour commander le burkini et moins chere... merci de vos aides.
M
4 juin 2012 23:42
Sur facebook je connais un compte qui en vends : depot vente Bokaftan
m
5 juin 2012 09:59
SLM
c est juste mon avis je ne critique pas ni ne juge mais franchement ce maillot de bain n est pas tout du adapter aux femmes voilés le vetement est tres moulant meme si il couvre le corps on appercoit quand meme la silhouette...
l
5 juin 2012 12:08
Citation
moi_moi a écrit:
SLM
c est juste mon avis je ne critique pas ni ne juge mais franchement ce maillot de bain n est pas tout du adapter aux femmes voilés le vetement est tres moulant meme si il couvre le corps on appercoit quand meme la silhouette...
slmm oui je suis d'accord avec toi , en plus quand tu sort de l'eau avec on voit toute tes forme sa colle a la peau , donc en faite sa revient a la meme chose au final
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
A
5 juin 2012 12:34
il n'ya pas de plaisir sans un max de contact avec l'eau .... moi à chaque fois que je peux je nage sans grinning smiley
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
r
5 juin 2012 13:03
Citation
larifiadu59 a écrit:
Citation
moi_moi a écrit:
SLM
c est juste mon avis je ne critique pas ni ne juge mais franchement ce maillot de bain n est pas tout du adapter aux femmes voilés le vetement est tres moulant meme si il couvre le corps on appercoit quand meme la silhouette...
slmm oui je suis d'accord avec toi , en plus quand tu sort de l'eau avec on voit toute tes forme sa colle a la peau , donc en faite sa revient a la meme chose au final

Non ce n'est pas tout à fait la mm chose, j'en ai un et ca ne colle pas comme un maillot , le tissu est assez epaix ... je l'avais acheté pour aller à la piscine entre femme apres ma grossesse il es top franchement
l
5 juin 2012 13:04
les filles qui disent que ça colle ça revient au final au meme c'est juste pour ne pas culpabiliser de porter un maillot

En réalité vous voulez que la filles voilée s'enterre dans la vie, non ce burquini je l'ai et justement son design est parfait l'avez vous essayé moi oui, je l'ai utilisé, tu sors avec dans la plage c'est une tenue de sport et une fois dans la mer, ça colle pas! le haut est long et cache les fesses cuisses et tout, il peut se coller un peut aux jambes, mais trés trés légérement!

Oui ma soeur, moi je l'ai acheté du maroc à rabat, si tu veux plus d'infos ou je t'en donne, y a des sites aussi!
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
r
5 juin 2012 13:04
Citation
ranimou a écrit:
salam a tous,

actuellemet je suis a la recherche de burkini, je sais pas si vous connaissez plusieurs site pour commander le burkini et moins chere... merci de vos aides.

Moi je l'ai fait faire sur mesure par une soeur mais elle est retourné vivre au maroc
r
5 juin 2012 13:06
Citation
lune_claire a écrit:
les filles qui disent que ça colle ça revient au final au meme c'est juste pour ne pas culpabiliser de porter un maillot

En réalité vous voulez que la filles voilée s'enterre dans la vie, non ce burquini je l'ai et justement son design est parfait l'avez vous essayé moi oui, je l'ai utilisé, tu sors avec dans la plage c'est une tenue de sport et une fois dans la mer, ça colle pas! le haut est long et cache les fesses cuisses et tout, il peut se coller un peut aux jambes, mais trés trés légérement!

Oui ma soeur, moi je l'ai acheté du maroc à rabat, si tu veux plus d'infos ou je t'en donne, y a des sites aussi!

Exact thumbs up

SinonMoi je veux bien je veux bien le nom du site stp j'en ai un bleu marine j'aimerai une autre couleur plus clair .. tu l'as payé combien ?
i
5 juin 2012 17:23
salam


tout à fait d'accord pour dire si la peau n'est pas en contact avec l'eau, il n'y a aucun plaisir...

en plus, je trouve ça horrible...
5 juin 2012 19:47
Salam

Lune claire sois pas parano ma belle. Personne n'a envie d'enterrer les femmes voilées dans leurs vies etcccc
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
5 juin 2012 21:19
slm lune claire je porte egalement le voile , mais moi je parle en générale de ce qu'on voit
c'est quel matiére ton burkini?? parcque meme en rentrant dans l'eau avec des habits large quand tu sort de l'eau sa colle

apres libre a vous de vous mettre en burkini(déja ce mot jle trouve vraiment pas beau)
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
Y
10 juin 2012 11:59
Citation
ranimou a écrit:
salam a tous,

actuellemet je suis a la recherche de burkini, je sais pas si vous connaissez plusieurs site pour commander le burkini et moins chere... merci de vos aides.


Salam ! Tu peut commander sur ce site Bismillah Boutique, et t'inquiet c'est un site de confiance ou j'ai deja commander donc pas d'arnaque !

smiling smiley
d
4 août 2013 09:44
salam je veux bien le site au maroc baraka Allah oufik
n
5 mai 2014 14:59
Citation
moi_moi a écrit:
SLM
c est juste mon avis je ne critique pas ni ne juge mais franchement ce maillot de bain n est pas tout du adapter aux femmes voilés le vetement est tres moulant meme si il couvre le corps on appercoit quand meme la silhouette...

Ha bon tu pebse que le bikini l est plus. Il va coller l espacr d une seconde faut pas oublier que c matiere maillot de bain mais pas moulant c pas comme si tu mettais une tunique et pantalon. De att facon meme qd tu sors avec une robe et ya du vent sa colle vite fait c pas pour autant quil faut s habillet moulant.

En tt k burkini pour femme voilee c ce quil y a de mieux qd elle souhaite alle a la plage ou piscine
D
5 mai 2014 16:18
Salam,

je ne pense pas que moi_moi ait dit ça de façon condescendante ou négative, personne ne veut enterrer les voilées lol, mais personnellement, moi je ne nage pas à la mer ou à la piscine mixte, hors de question de porter un bikini, un maillot une pièce ou même un burkini en public, et ce n'est pas parce qu'on ne nage pas à la mer que l'on est enterré vivante lol.

Je préfère aller à la piscine 100% femmes et porter un maillot afin de sentir le contact avec l'eau perso, maintenant chacun fais ce qu'il veut c'est sûr smiling smiley
F
5 mai 2014 20:21
Salam aleikoum.
Ce site propose des articles intéressants : [www.taqwastyl.fr]
et leur page facebook : [www.facebook.com]
Voilà un article qui le présente : [www.brochetonvoile.com]
O
5 mai 2014 20:35
Je les trouve ridicules ces vêtements. Vous allez pas mourir si vous allez pas à la plage. En plus la seule

différence avec les maillots de bain c'est qu'on verra pas votre peau c'est tout. Quant aux formes on les

verra bel et bien une fois sorties de l'eau donc hallouf karmoss. Ce qu'il faut pas inventer pour ridiculiser le

voile et la femme voilée...
A
5 mai 2014 20:40
Mdrrrrrrrrrrr burkini alala n'importe quoi ils vont inventée quoi après stringkini ptdr Oups
O
5 mai 2014 20:49
Citation
Marokhaine84 a écrit:
Mdrrrrrrrrrrr burkini alala n'importe quoi ils vont inventée quoi après stringkini ptdr Oups


Mdr, rien que le nom en effet il est pathétique.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook