Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
burkini interdit au maroc
28 août 2014 02:17
[www.bladi.net] Salam aleykoum et oui ces au Maroc etat Islamique que sa se passe, des enfants de colons essaie de faire la loi CHEZ NOUS, il faut punir ces hotelier et les menacer de fermeture il est insolent de vouloir amené des lois laic au Maghreb Al Aqsa
S
28 août 2014 03:38
de toutes façon le burkini n'est pas conforme aux preceptes de l'islam car, une fois mouillé, il epouse les formes des femmes qui le porte...

l'abstinence reste la meilleure conduite a adopter
w
28 août 2014 10:20
Citation
Safsaf38 a écrit:
de toutes façon le burkini n'est pas conforme aux preceptes de l'islam car, une fois mouillé, il epouse les formes des femmes qui le porte...

l'abstinence reste la meilleure conduite a adopter

+1
Je n'ai jamais compris ce burkini ... bien moulant...
i
28 août 2014 10:32
Citation
hanane1981 a écrit:
Citation
Safsaf38 a écrit:
de toutes façon le burkini n'est pas conforme aux preceptes de l'islam car, une fois mouillé, il epouse les formes des femmes qui le porte...

l'abstinence reste la meilleure conduite a adopter

+1
Je n'ai jamais compris ce burkini ... bien moulant...

ben c'est super sexy....très sensuel .....whistling smiley
28 août 2014 11:07
se n'est pas sa que je vise, ces le fait de s'attaqué a un vetement qui est censé nous representé comprené apres si on en vien au valeurs purement islamique la mixité n'a pas lieu d'etre dans les piscines
a
28 août 2014 11:54
salam,pourquoi la femme ne pourrait pas elle aussi profiter du soleil,de la vie?être un bon musulman ne veut pas dire vivre confiné dans son coin désolée!!!Pourquoi trouvez vous des excuses à ces laïcs?Alors qu'en France on ne cesse de nous répéter qu'il faut nous adapter et nous plier aux lois laîcques du pays...Je veux bien comprendre à moitié...Mais que leurs lois nous suivent jusqu'au Maroc ça non je ne le comprends pas;les touristes eux se baladent bien chez nous dénudés et en se faisant des câlins dans les rues devant tout le monde;on devrait nous aussi imposer nos règles vestimentaires et de conduites puisqu'on nous rabâche que l'on doit suivres les règles du pays dans lequel on est
w
28 août 2014 15:24
Citation
hyayna a écrit:
se n'est pas sa que je vise, ces le fait de s'attaqué a un vetement qui est censé nous representé comprené apres si on en vien au valeurs purement islamique la mixité n'a pas lieu d'etre dans les piscines

Un vêtement censé nous représenté?? Heu non je crois que tu te trompes : c'est une invention idiote point barre.
Je pense que leur argument de l' hygiène se tient : dans une piscine c'est maillot de bain pour les femme et slip de bain pour les hommes, c'est partout pareil et ca n'a rien a voir avec ce burkini.

Quant à l'argument de "on s’en prend aux musulmans" même au Maroc je n'y crois pas trop
Si tu veux te baigner en burkini va à la plage

Soit dit en passant je ne vois pas ou est le "plaisir" de sa baigner tout habillé...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/14 15:45 par hanane1981.
s
28 août 2014 15:42
ça fait des analyses petites de tailles et d'esprit
on préfère fermer un complexe touristique , au non d'un fichu tissu? pour mettre tant de salariés sur le paillasson,? drôle de leçons d'économie !! drôle de fins économistes !!!
ce gouvernement veut appauvri le peuple au noms de certains pratiques qui ne fonctionnent plus au 21sc
c'est le SC de l'intégrité moral avant l'apparence physique
c'est le sc de la technologie et non des Fatwa
c'est le sc de découvertes , de médecine en Laser , du Numérique , de l'espace , des satellites etc.... et non des dictatrices de certains salafistes arriérés au nom de l'Islam qu'on pris soin de le déformer
c'est le sc du ciel : de Mars, la Lune, Jupiter
c'est le sc des Mayh et de la Physique modernes
et on peut t aisément remarquer qu'aun homme salafiste islamiste ou femme voilée intégralement arrive au sommet comme ces 2 femmes qu'on dénigre ; parce qu'elles ont réussi , elles honorent les musulmans ,
je hais l'hypocrisie
s
28 août 2014 15:50
Citation
hyayna a écrit:
[www.bladi.net] Salam aleykoum et oui ces au Maroc etat Islamique que sa se passe, des enfants de colons essaie de faire la loi CHEZ NOUS, il faut punir ces hotelier et les menacer de fermeture il est insolent de vouloir amené des lois laic au Maghreb Al Aqsa

état islamique ne veux pas dire état arriéré
et puit c'est degueu de se baigner avec plein de tissu dans une piscine
28 août 2014 16:48
Citation
hanane1981 a écrit:
Citation
hyayna a écrit:
se n'est pas sa que je vise, ces le fait de s'attaqué a un vetement qui est censé nous representé comprené apres si on en vien au valeurs purement islamique la mixité n'a pas lieu d'etre dans les piscines

Un vêtement censé nous représenté?? Heu non je crois que tu te trompes : c'est une invention idiote point barre.
Je pense que leur argument de l' hygiène se tient : dans une piscine c'est maillot de bain pour les femme et slip de bain pour les hommes, c'est partout pareil et ca n'a rien a voir avec ce burkini.

Quant à l'argument de "on s’en prend aux musulmans" même au Maroc je n'y crois pas trop
Si tu veux te baigner en burkini va à la plage

Soit dit en passant je ne vois pas ou est le "plaisir" de sa baigner tout habillé...


"tu" ne vois pas mais on s'en fou de toi je parle pour les marocaine qui veulent le mettre , "partout" pareille, que veux tu dire par partout ? en occident ? par-ce que le maroc ces l'orient il n'a pas a ramené des lois extremiste d'europe au contraire il faut interdire les bikinis pour les femmes ces un appel a la prostitution
28 août 2014 16:53
Citation
sakki a écrit:
ça fait des analyses petites de tailles et d'esprit
on préfère fermer un complexe touristique , au non d'un fichu tissu? pour mettre tant de salariés sur le paillasson,? drôle de leçons d'économie !! drôle de fins économistes !!!
ce gouvernement veut appauvri le peuple au noms de certains pratiques qui ne fonctionnent plus au 21sc
c'est le SC de l'intégrité moral avant l'apparence physique
c'est le sc de la technologie et non des Fatwa
c'est le sc de découvertes , de médecine en Laser , du Numérique , de l'espace , des satellites etc.... et non des dictatrices de certains salafistes arriérés au nom de l'Islam qu'on pris soin de le déformer
c'est le sc du ciel : de Mars, la Lune, Jupiter
c'est le sc des Mayh et de la Physique modernes
et on peut t aisément remarquer qu'aun homme salafiste islamiste ou femme voilée intégralement arrive au sommet comme ces 2 femmes qu'on dénigre ; parce qu'elles ont réussi , elles honorent les musulmans ,


depuis quand les mecreants comme toi honore l'Islam ? on a inventé les mathematiques, la philosophie, l'algebre, l'optique, la carte geographique, rependu le papier en europe qui a l'epoque ecrivais sur des roché comme les hommes des cavernes, on a inventé l'université du con rien ne ses fais sans les avancé Islamique, et tout ceux qui on inventé ces merveille etais des BARBUS et des femmes en NIQAB, celle qui se desabillais a l'epoque c'etais les prostitué quoi que aujourd'hui encore des prostitué veulent nous hummilier sur nos plages en se desabillant mais sa marchera pas
C
28 août 2014 18:41
Se mettre en maillot, de la prostitution ?

Je crois que tu as un souci avec le vocabulaire mon cher. La prostitution, c'est coucher avec quelqu'un contre un joli billet.

Bon nombre de ces dames ne couchent qu'avec leur mari ... Faut sortir mon cher.

Ou alors, la vue de ces dames te chamboulent de trop, alors tu te sens obligé de les éviter pour ne pas faiblir ? Oui, tu as raison, vaut mieux les bâcher, ainsi, tu ne souffriras plus.
s
28 août 2014 20:05
Citation
hyayna a écrit:
Citation
hanane1981 a écrit:
Citation
hyayna a écrit:
se n'est pas sa que je vise, ces le fait de s'attaqué a un vetement qui est censé nous representé comprené apres si on en vien au valeurs purement islamique la mixité n'a pas lieu d'etre dans les piscines

Un vêtement censé nous représenté?? Heu non je crois que tu te trompes : c'est une invention idiote point barre.
Je pense que leur argument de l' hygiène se tient : dans une piscine c'est maillot de bain pour les femme et slip de bain pour les hommes, c'est partout pareil et ca n'a rien a voir avec ce burkini.

Quant à l'argument de "on s’en prend aux musulmans" même au Maroc je n'y crois pas trop
Si tu veux te baigner en burkini va à la plage

Soit dit en passant je ne vois pas ou est le "plaisir" de sa baigner tout habillé...


"tu" ne vois pas mais on s'en fou de toi je parle pour les marocaine qui veulent le mettre , "partout" pareille, que veux tu dire par partout ? en occident ? par-ce que le maroc ces l'orient il n'a pas a ramené des lois extremiste d'europe au contraire il faut interdire les bikinis pour les femmes ces un appel a la prostitution

un appel à la prostitution.... ??
mais si les marocane veule le mettre, qu'elle le mette MAIS PAS DANS UNE PISCINE!!!
on n'a pas a accepté tout de tout le monde
YA DES REGLES ON LES RESPECTE !!!
28 août 2014 20:52
Citation
soupalognon a écrit:
Citation
hyayna a écrit:
Citation
hanane1981 a écrit:
Citation
hyayna a écrit:
se n'est pas sa que je vise, ces le fait de s'attaqué a un vetement qui est censé nous representé comprené apres si on en vien au valeurs purement islamique la mixité n'a pas lieu d'etre dans les piscines

Un vêtement censé nous représenté?? Heu non je crois que tu te trompes : c'est une invention idiote point barre.
Je pense que leur argument de l' hygiène se tient : dans une piscine c'est maillot de bain pour les femme et slip de bain pour les hommes, c'est partout pareil et ca n'a rien a voir avec ce burkini.

Quant à l'argument de "on s’en prend aux musulmans" même au Maroc je n'y crois pas trop
Si tu veux te baigner en burkini va à la plage

Soit dit en passant je ne vois pas ou est le "plaisir" de sa baigner tout habillé...


"tu" ne vois pas mais on s'en fou de toi je parle pour les marocaine qui veulent le mettre , "partout" pareille, que veux tu dire par partout ? en occident ? par-ce que le maroc ces l'orient il n'a pas a ramené des lois extremiste d'europe au contraire il faut interdire les bikinis pour les femmes ces un appel a la prostitution

un appel à la prostitution.... ??
mais si les marocane veule le mettre, qu'elle le mette MAIS PAS DANS UNE PISCINE!!!
on n'a pas a accepté tout de tout le monde
YA DES REGLES ON LES RESPECTE !!!


ce n'est q'une question de temp avant qu'au Maroc soit interdit les bikini trop de femme sont violé ces un appel a la debauche il faut punir celle qui le mettront inchAllah sa arrive
i
28 août 2014 20:57
j'ai pas bien suivis, du louper quelque chose, le burkini protège du viol et évite la prostitution ?
28 août 2014 21:00
Citation
ismail.is.cool a écrit:
j'ai pas bien suivis, du louper quelque chose, le burkini protège du viol et évite la prostitution ?


celle qui ta mise au monde a loupé le cerveau, il est clair que les femme en bikini appel a la prostitution, j'espere ne pas avoir troubler certaine dame dans ton entourage...
i
28 août 2014 21:03
j'ai encore jamais vue de P..e en bikini, mais visiblement on n'habite pas le même bled .....moody smiley
28 août 2014 21:06
Citation
ismail.is.cool a écrit:
j'ai encore jamais vue de P..e en bikini, mais visiblement on n'habite pas le même bled .....moody smiley


celle de vers chez toi s'habille comme des bonne soeurs ? tu doit t'etre tromper d'enseigne les soir quand tu leur rend visite Angel
i
28 août 2014 21:14
Citation
hyayna a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
j'ai encore jamais vue de P..e en bikini, mais visiblement on n'habite pas le même bled .....moody smiley


celle de vers chez toi s'habille comme des bonne soeurs ? tu doit t'etre tromper d'enseigne les soir quand tu leur rend visite Angel

non , mais jeune immigré tout fraichement débarqué du bled, j'ai habité Marseille, dans ma rue il y en avait une douzaine, algériennes, sénégalaises, italiennes,... ça mettait de l'ambiance les fins de mois quand tombait la paye des travailleurs saisonniers maghrébins qui faisaient la file indienne en bas des immeubles......smiling smiley, mais j'en n'ai jamais vue en bikini....whistling smiley
C
28 août 2014 21:22
Citation
hyayna a écrit:
ce n'est q'une question de temp avant qu'au Maroc soit interdit les bikini trop de femme sont violé ces un appel a la debauche il faut punir celle qui le mettront inchAllah sa arrive

Et punir ceux qui ne savent pas se tenir, tu ne trouverais pas ça plus juste ?

Excuse-moi partenaire, mais je peux tout à fait me rendre sur une plage de nudistes sans avoir à de soucis de ce côté ... Il n'y a que ma femme qui me fait vibrer. Ceux qui ne savent pas se tenir, on devrait les pendre par les c... Là, oui, ça aurait du sens.

Interdire la nudité juste parce que ça dérange monsieur ... mais bon sang, va te faire soigner. Prends toi du bromure ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook