Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bureau des plaintes ..
v
26 août 2009 11:58
BBR et MDS nous vous plaignons grinning smiley

Zdarkach aussi mais nous n avons plus de femmes en reserve Heu

oui mais le post, j ai pas d inspiration, je manque de sucres grinning smiley
r
26 août 2009 11:59
moi je me plaint de l agressivité de certain yabis qui cherche seulement a casser les autres
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
z
26 août 2009 12:01
Citation
rajaouia a écrit:
moi je me plaint de l agressivité de certain yabis qui cherche seulement a casser les autres


c qui had borasse a lalla rajaouia , dima raja olla tallak lamra
c
26 août 2009 12:01
S'il fallait énumérer toutes les plaintes, il nous faudrait écrire un gros bouquin entier tellement y a de choses hallucinantes qui se passent tous les jours

ça ne loupe pas

enfin je parle pour moi hein lol
v
26 août 2009 12:02
Citation
rajaouia a écrit:
moi je me plaint de l agressivité de certain yabis qui cherche seulement a casser les autres

Salam ma coupine,

Je suis d accord avec toi, et je nous plains angry smileyangry smileysad smiley

yawning smiley
26 août 2009 12:02
Citation
zdarkach a écrit:
moi j'ai une plainte!!! j envie de trouvé une femme de mariage inchallah et walo walo crying(

Incha'allah
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
r
26 août 2009 12:03
Citation
zdarkach a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
moi je me plaint de l agressivité de certain yabis qui cherche seulement a casser les autres


c qui had borasse a lalla rajaouia , dima raja olla tallak lamra

tat lkaha ba3dagrinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
z
26 août 2009 12:04
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
zdarkach a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
moi je me plaint de l agressivité de certain yabis qui cherche seulement a casser les autres


c qui had borasse a lalla rajaouia , dima raja olla tallak lamra

tat lkaha ba3dagrinning smiley

yak a lalla , wa satrina ba3da , raki 3arfa
r
26 août 2009 12:04
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
moi je me plaint de l agressivité de certain yabis qui cherche seulement a casser les autres

Salam ma coupine,

Je suis d accord avec toi, et je nous plains angry smileyangry smileysad smiley

yawning smiley

chefti ba3da, c est triste quand meme parfois y a meme plus l envi de répondre

yawning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
v
26 août 2009 12:05
Citation
chamaliya a écrit:
S'il fallait énumérer toutes les plaintes, il nous faudrait écrire un gros bouquin entier tellement y a de choses hallucinantes qui se passent tous les jours

ça ne loupe pas

enfin je parle pour moi hein lol


c'est pour cela que le bureau est ouvert h/24 365 jours par an spinning smiley sticking its tongue out
c
26 août 2009 12:08
v
26 août 2009 12:10
Citation
chamaliya a écrit:
grinning smiley


[www.youtube.com]

je ne peux pas regarder car au taf, mais ext ce que c est l episode d un gars une fille ou ils tiennent le bureau des plaintes, sinon ca serait trop cool de le trouver grinning smiley
c
26 août 2009 12:11
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
grinning smiley


[www.youtube.com]

je ne peux pas regarder car au taf, mais ext ce que c est l episode d un gars une fille ou ils tiennent le bureau des plaintes, sinon ca serait trop cool de le trouver grinning smiley



Regarde ce soir, c'est une chanson rap qui s'appelle "arrete de te plaindre" lol
v
26 août 2009 12:13
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
grinning smiley


[www.youtube.com]

je ne peux pas regarder car au taf, mais ext ce que c est l episode d un gars une fille ou ils tiennent le bureau des plaintes, sinon ca serait trop cool de le trouver grinning smiley



Regarde ce soir, c'est une chanson rap qui s'appelle "arrete de te plaindre" lol

ptdrptdrptdrptdrptdr

au temps pour moi Bye
T
26 août 2009 12:19
Citation
Toretto-75 a écrit:
Citation
CHAMEAU75 a écrit:
moi j'ai une plainte!!! grinning smiley plainte contres les abrutis!!
pourquoi tout les ans pendant le ramadan c'est toujours les mêmes qui te sortent les mêmes questions et réflexions au taf :
- non mais pourquoi tu fais le ramadan
- non mais t'es sur t'as pas le droit de boire ? même pas de l'eau
- non mais ça doit être dur quand même
- moi je pourrais pas
- mais vous mangez le soir ?
alors je crie je hurle yen a marrrrrrrrrrrre, en plus c'est tout le temps les mêmes qui reviennent chaque année, issue de la France profonde, limité d'esprit.
Maintenant je ne réponds plus je me met en mode silence smoking smiley
voilà c'était ma plainte contre les imbéciles!!!!!!!!!

non mais serieu, tu bois pas du tout? même du lait?
juste un peu rosé mais vraiment quand j'ai soif grinning smiley
v
26 août 2009 12:21
hier, y a un collegue qui me demande, mais les aliments vous avez quand meme le droit de les toucher Ohperplexe
c
26 août 2009 12:25
Citation
voldemodo a écrit:
hier, y a un collegue qui me demande, mais les aliments vous avez quand meme le droit de les toucher Ohperplexe



Oh le carnage. Il fallait lui répondre que non, qu'il était absolument interdit de les toucher parce que ça équivaut à les manger... Oui chez nous les arabiens, on mange par le touché tellement one st fort !

Quel guignole celui là
T
26 août 2009 12:30
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
hier, y a un collegue qui me demande, mais les aliments vous avez quand meme le droit de les toucher Ohperplexe



Oh le carnage. Il fallait lui répondre que non, qu'il était absolument interdit de les toucher parce que ça équivaut à les manger... Oui chez nous les arabiens, on mange par le touché tellement one st fort !

Quel guignole celui là
ce que j'aime moi c'est leur tête, ils me parlent comme si j'étais un marsien!!!!!!!!! ya ceux aussi qui connaissent l'islam mieux que toi " non mais désolé mais on peut boire del'eau pendant le ramadan!!! moi mon pote kader il boit que de l'eau" moody smiley
c'est pour ça je me suis mise en mode zen, oui on boit de l'eau, oui on mange pas la nuit, oui on est des barges Zen
laisse moi juste tranquil al hmar!!!!!!!!!grinning smiley
v
26 août 2009 12:35
Surtout ne faites pas l erreur de leur dire que tu manges un tajine poulet olive/citron a 4h du mat ptdr
v
26 août 2009 15:26
j ai été répudiée et j ai faim

rien qui n arrange mes affaires crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook