Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au bureau mais pas envie de bosser !!
Y
21 juillet 2008 12:33
Salam

Depuis quelques jours je suis complètement dans l'incapacité de bosser, pourquoi ??.... bah pas envie , mais vraiement pas envie , je suis complètement ailleur , un coup je pense à mes vacances dans deux semaines, un coup à ce que je vais préparer à manger ce soir ou encore j'appel une copine , mais la c'est trop quand même par ce que j'en fout pas une !

je fais appel à vos petits conseilsSOS ou à vos petis trucs qui vous aide à vous cencentrer!! par ce que la je frolle l'etat légumaire du cerveau moody smiley
B
21 juillet 2008 12:36
Impossible de te donner des conseils...

je suis dans le meme état que toi SOS
21 juillet 2008 12:47
salam
looool yasmine, allez au boulot qu'est-ce qu'il faut pas lire ptdr un peu de motivation, dis-toi par exemple une fois que j'ai fini telle tâche je peux appeler machin! ou si je me dépêche je finirai plus tôt ce soir!! enfin bref essaye de t'y remettre doucement et après ça reviendra tout seul inchallah!
courage courage, mais il faut bosser sinon tes vacances n'auront pas la même saveur grinning smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
0
21 juillet 2008 12:54
Citation
Yasmine27 a écrit:
Salam

Depuis quelques jours je suis complètement dans l'incapacité de bosser, pourquoi ??.... bah pas envie , mais vraiement pas envie , je suis complètement ailleur , un coup je pense à mes vacances dans deux semaines, un coup à ce que je vais préparer à manger ce soir ou encore j'appel une copine , mais la c'est trop quand même par ce que j'en fout pas une !

je fais appel à vos petits conseilsSOS ou à vos petis trucs qui vous aide à vous cencentrer!! par ce que la je frolle l'etat légumaire du cerveau moody smiley

Je ne veux pas te décourager mais en ce moment je suis pire que toi, je pense que c un peux normal ce qui t’arrive car c’est les vacances (peu d’activité, peu de monde) = peu de motivation.

Courage
F
21 juillet 2008 12:57
Dis toi que t'es ayé pour aeffectue un service et donc si tu ne fais pas c'est considéré comme du vol !!!

ça pèse sur la conscience, et donc tu bosses !!!
c'est ma façon de procèder !!!
thumbs up
b
21 juillet 2008 13:01
Salam

Et moi je suis chez moi premier jours de congé et j'ai ps envie de faire rien tongue sticking out smiley lmoute deyale sahde
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
E
21 juillet 2008 13:12
Moi aussi je suis dans le même état de léthargie et je n'ai pas de solution.
Et en plus je culpabilise parce que je suis payée tout de même !
F
21 juillet 2008 16:22
Faut pas culpabiliser, c'est tout à fait normal de pas avoir envie de bosser en arrivant au bureau, surtout quand il fait beau dehors.grinning smiley
Y
22 juillet 2008 11:38
Citation
FunkyFresh a écrit:
Dis toi que t'es ayé pour aeffectue un service et donc si tu ne fais pas c'est considéré comme du vol !!!

ça pèse sur la conscience, et donc tu bosses !!!
c'est ma façon de procèder !!!
thumbs up

Merci pour le conseil mais il marche pas tu sais pourquoi pasque je suis stagiaire dans la boite alors pas un rond à la fin du mois crying( !!! conclusion même pas la sensation d'être récompenser à la fin , en plus avec ce soleil dehors pffff qu'est ce que tu veux que je te dises ... c'est trop dur .
Y
22 juillet 2008 11:43
Citation
Sara l'Fara a écrit:
salam
looool yasmine, allez au boulot qu'est-ce qu'il faut pas lire ptdr un peu de motivation, dis-toi par exemple une fois que j'ai fini telle tâche je peux appeler machin! ou si je me dépêche je finirai plus tôt ce soir!! enfin bref essaye de t'y remettre doucement et après ça reviendra tout seul inchallah!
courage courage, mais il faut bosser sinon tes vacances n'auront pas la même saveur grinning smiley

c'est pas bête ton truc de si je finis telle tâche je peux appeler telle copine etc.. par contre pour mes vacances crois moi qu'elles auront la même saveur même si jme met à la glandouille intensive. mais merci j'vais déja tenter ta methode tu crois que ça marche si j me dis allé je tappe deux mots et j'ai le droit d'appeler 1 copine et si je tappe une page et ben la c'est Jack Pot JE BOSSE PLUS DE L'APRES MIDI YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!! tu penses que c'est correcte? winking smiley
m
22 juillet 2008 11:44
salam

faire semblant reste la meilleure solution

danslamesure du possible lol
s
22 juillet 2008 11:44
Citation
Yasmine27 a écrit:
Citation
FunkyFresh a écrit:
Dis toi que t'es ayé pour aeffectue un service et donc si tu ne fais pas c'est considéré comme du vol !!!

ça pèse sur la conscience, et donc tu bosses !!!
c'est ma façon de procèder !!!
thumbs up

Merci pour le conseil mais il marche pas tu sais pourquoi pasque je suis stagiaire dans la boite alors pas un rond à la fin du mois crying( !!! conclusion même pas la sensation d'être récompenser à la fin , en plus avec ce soleil dehors pffff qu'est ce que tu veux que je te dises ... c'est trop dur .
lol moi aussi je suis un stagiaire moi je fais absolument rien et sa me fait aucun effet
je veux pas travailler meme si le stage est remuneré
et at rasion on peut pas bosser ds lété c trop durgrinning smiley
s
22 juillet 2008 11:46
I don't wanna work today, Maybe I just wanna stay, Just take it easy cause there's no stress. I know it's not an other crime, Something pleasure in my mind, .
Y
22 juillet 2008 11:50
Citation
Bientot*Mariée*InchAllah a écrit:
Impossible de te donner des conseils...

je suis dans le meme état que toi SOS


haaaa je voix que je suis pas la seule (cf aussi Eau de Pluie) je compatie vraiement et je propose de monter un petit commitée des fénianette et fénianes du mios de juillet en mal de concentration , je sent que je vais me transformé en Arlette Laguillé (...ça s'écrit comme ça? perplexe ) . encore une fois Courage à toute et à tous ceux qui ont la glandouille plus fort que tout ces derniers temps ! grinning smiley
x
22 juillet 2008 11:59
comme vous, je suis souvent sur yabiladi smiling smiley
Y
22 juillet 2008 12:03
Citation
supersupcool a écrit:
I don't wanna work today, Maybe I just wanna stay, Just take it easy cause there's no stress. I know it's not an other crime, Something pleasure in my mind, .

Oh YEAHHHH !!!smiling smiley
you are sooooooooooooo right , but actually just stay like this watching the walls... it is sooo boring , you know wht i'm saying ? right ?
s
22 juillet 2008 12:06
Citation
Yasmine27 a écrit:
Citation
supersupcool a écrit:
I don't wanna work today, Maybe I just wanna stay, Just take it easy cause there's no stress. I know it's not an other crime, Something pleasure in my mind, .

Oh YEAHHHH !!!smiling smiley
you are sooooooooooooo right , but actually just stay like this watching the walls... it is sooo boring , you know wht i'm saying ? right ?
yeah i understand you
ecoute tes os c mieux( tsnti l3dimatake)grinning smiley
Y
22 juillet 2008 12:08
Citation
xtzaq a écrit:
comme vous, je suis souvent sur yabiladi smiling smiley

ha... toi aussi t'"a un ptit souci de concentration?
x
22 juillet 2008 12:10
oui énormément, de temps en temps un p'tit coup de fil pour prendre les nouvelles de mes troupes chez les clients, le reste du temps yabiladi, café, pause cigarette, Vivement les vacances
s
22 juillet 2008 12:12
Citation
xtzaq a écrit:
oui énormément, de temps en temps un p'tit coup de fil pour prendre les nouvelles de mes troupes chez les clients, le reste du temps yabiladi, café, pause cigarette, Vivement les vacances
te pa le seul a faire des pauses sans arret grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook