|
Général
Qui est au bureau ?
Auteur: libellule06
Date: le 05 juillet 2006 à 16h05
Salam,
y'en a-t-il parmis vous qui bossent, ou qui font semblant plus exactement ...? Bonne conscience, pas bonne conscience ? Re: Qui est au bureau ?
Auteur: Obs2006
Date: le 05 juillet 2006 à 16h08
Je suis en vacances , et si tu fais semblant de travailler , vaut mieux changer de boulot je pense .Re: Qui est au bureau ?
Auteur: liousfi
Date: le 05 juillet 2006 à 16h17
Je suis en stage...J ai pas grand chose a faire en ce moment..c est comme ca que j ai découvert ce forum Re: Qui est au bureau ?
Auteur: Jamila76
Date: le 05 juillet 2006 à 16h55
moi je suis au bureau, et je fais de temps en temps des pause pour souffler ![]() Re: Qui est au bureau ?
Auteur: rhislene
Date: le 05 juillet 2006 à 17h06
Citer: euh aujourd'hui je prends une pause plus longue que d'habitude
hum... démotivation qui me guette Re: Qui est au bureau ?
Auteur: khnounna
Date: le 05 juillet 2006 à 17h13
Citer: moi aussi je pren une pause plus longue pour écrire des bitises ..
ps : zaama , je suis dans un bureau.............de poste loul Re: Qui est au bureau ?
Date: le 05 juillet 2006 à 17h28
Citer: bizarrement je l'avais compris lollllll on se cherche sur environ trois sujets pas mal qui dis mieux lolllllll Re: Qui est au bureau ?
Auteur: khnounna
Date: le 05 juillet 2006 à 19h20
Citer: va t-on se trouver ??? ![]() Re: Qui est au bureau ?
Date: le 05 juillet 2006 à 21h19
Citer: je ne pense pas , je suis une souris ![]() Re: Qui est au bureau ?
Auteur: jovi21
Date: le 13 juillet 2006 à 15h26
et alors pas bcp de gens qui bossent............. Re: Qui est au bureau ?
Auteur: bijor
Date: le 13 juillet 2006 à 15h29
Tu connais la phrase qui dit Eux ils font semblant de nous payer et nous on fait sembalant de trvailler c typiquement marocain Re: Qui est au bureau ?
Auteur: himad
Date: le 13 juillet 2006 à 16h37
lol moi aussi je suis u bureau je galère, je bosse mais ma tête est au bled....mais cette année pas de vacances.... Re: Qui est au bureau ?
Date: le 13 juillet 2006 à 16h43
Salam,
Moi aussi, toujours au bureau. Mais on tient le bon bout : bientôt le ouiquènde !!! Re: Qui est au bureau ?
Auteur: Sanah
Date: le 13 juillet 2006 à 16h44
Me too au bureau!!! En ce temps c'est une torture ------------------------------------------------------ Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer Re: Qui est au bureau ?
Date: le 13 juillet 2006 à 16h44
Citer: c'est pas un week end qu'il me faut mais des vacances!!! j'en peux plus!!!lol Re: Qui est au bureau ?
Auteur: berkania95
Date: le 13 juillet 2006 à 16h45
Citer: Pareil pour moi : - ) Re: Qui est au bureau ?
Date: le 13 juillet 2006 à 16h48
Citer: Courage moussaillons !!! Hauts les coeurs ! Re: Qui est au bureau ?
Date: le 13 juillet 2006 à 16h50
Citer: je sais ce que je vais faire.... je vais fuguer... Re: Qui est au bureau ?
Auteur: botfonasste
Date: le 13 juillet 2006 à 16h50
Citer: Je bosse et en meme temps je fais des sauts sur Yabiladi. Les 2 ne sont pas incompatibles, ça permet de s'aérer un peu. Re: Qui est au bureau ?
Auteur: ciscosystem
Date: le 13 juillet 2006 à 17h01
pareil je suis au bureau et je n'arrive pas à bosser!
bref je continue en attendant 18H o pour le week end!Re: Qui est au bureau ?
Date: le 13 juillet 2006 à 17h06
Citer: Fuire ?! Non c'est pas la bonne idée ! Moi jte propose plutôt de te trouver un sosie qui viendra à ta place lundi. Essaie de le dénicher en Inde ou en Chine, c'est moins cher. Et puis tu lui achète tous les accessoires nécessaires (lunettes, perruques, gros bide en plastique à mettre sous les vêtements, etc ...) et le tour est joué ! Tu les auras tes vacances ![]() Re: Qui est au bureau ?
Date: le 13 juillet 2006 à 17h15
Citer: mdr pourquoi gros bide????? j'ai un frere jumeau, je crois que ça fera l'affaire... Re: Qui est au bureau ?
Auteur: joliedounia
Date: le 13 juillet 2006 à 17h51
salam
Sa3datkoum vous avez le net au travail... ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Qui est au bureau ?
Date: le 13 juillet 2006 à 17h58
Citer: salam alikoum dounia comment tuvas?? et félicitations pour les master 2.... Re: Qui est au bureau ?
Date: le 13 juillet 2006 à 17h58
Citer: pourquoi gros bide ? pourquoi pas ! si t'as un frère jumeau c'est encore mieux, il pourra te faire un prix pour la prestation. Entre frères, c'est normal ... ![]() Re: Qui est au bureau ?
Date: le 13 juillet 2006 à 17h59
Citer: salam
hamdoulilah je vas tres bien, barakalah ofik
merci pour tes felicitations, reste plus qu'à assuré mnt ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Qui est au bureau ?
Date: le 13 juillet 2006 à 18h00
et moi aussi j'ai été admis en master 2.... Re: Qui est au bureau ?
Date: le 13 juillet 2006 à 18h01
Citer: Mabrok, hamdoulilah ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ |