Qui est au bureau ?
Hier trop drôle, tellement il faisait chaud dans le RER, yavait une nana qui se versait de l'eau à l'intérieur de sa chemise devant et derrière. Ptite douche trankilou dans les transport en commun ...
moi oci je suis au bureau mais comme en été c'est mort et que la resp est en vac ben je suis là!!!
Franchement ils devraient autoriser le boulot a domicile...
dac avec toi sa seré plus pratique et moi fatiguant!!
me too au boulot ... une moitié d'oeil sur yabi, une autre moitié sur mon boulot et l'autre oeil sur al jazeera ... hamdoullah hizbollah me rechauffent le coeur!!!! deux tanks israeliens détruits, deux morts dans l'armée israelienne, les israeliens n'arrivent pas à entrer au liban, les villes du nord et meme du centre d'israel qui se font bombarder smiling smiley hamdoullah ... rabbi kbiir
Allahoumma nsr al islam oul mouslimin

quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
Citation
amine69 a écrit:
me too au boulot ... une moitié d'oeil sur yabi, une autre moitié sur mon boulot et l'autre oeil sur al jazeera ... hamdoullah hizbollah me rechauffent le coeur!!!! deux tanks israeliens détruits, deux morts dans l'armée israelienne, les israeliens n'arrivent pas à entrer au liban, les villes du nord et meme du centre d'israel qui se font bombarder smiling smiley hamdoullah ... rabbi kbiir
Allahoumma nsr al islam oul mouslimin

en voilà de bonnes nouvelles!

Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur...
(Proverbe Berbère)