Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Burcu çetintaya: la plus belle Rally Woman du monde et le Hijab !
A
9 janvier 2014 19:41
Selam aleykoum

Laissez-moi vous présenter Burcu çetinkaya et son évolution spirituelle

Burcu Cetinkaya est une pro du sport automobile en Turquie (et ds le monde)

Elle a d'abord arrêté de boire, puis de fumer

Puis, elle a commencé la Salat

Enfin, elle met le hijab

D'abord sans hijab


Là elle commence à parloter arabe

Finit par mettre le hijab, désolée en turc...je devrais traduire
9 janvier 2014 20:38
J'espère qu'elle a arrêté de conduire aussi.
A
10 janvier 2014 12:55
Citation
fwine a écrit:
J'espère qu'elle a arrêté de conduire aussi.

Non elle continue mais diminue son maquillage...malgré des gens comme toi, athées...
10 janvier 2014 17:55
Donc elle préfère continuer de risquer sa vie sur des routes et des chemins parfois complètement défoncés.

Je ne suis pas certain que ce soit un exemple.
11 janvier 2014 20:13
Bon, vous deux, vous m'énervez!!!

fwine, elle conduit mieux que toi et moi. Elle peut conduire. Si tu veux dire que faire du rallye c'est mal parce que c'est dangereux, c'est un autre débat.

Je t'invite à commencer par la boxe et les sports de combats. Sinon, mon opinion sur le sujet, c'est que se blesser au sport, c'est comme se blesser ou se tuer à l'entrainement quand on se prépare à faire la guerre. C'est donc, légitime, utile et donc légal.

Retournons à nos moutons:

AyseDeCharleroi, toi, que je soupçonne d'être de ces musulmans incultes qui nous pourrissent la vie. Tu peux me dire à quoi sert cette vidéo? Et si je te montre une vidéo de gens moins "succesful" qui se convertissent à l'Islam, que serait ta conclusion sur mon initiative?

Ce que tu fais là, c'est de "l'idolaterie". C'est ton idole cette femme? Elle trone au paradis à côté de ton dieu? Dis moi, est-ce que les Musulmans ne sont pas censés se détacher des idoles pour n'avoir qu'un seul dieu?

Et si un génie devient Musulman, est-ce une preuve que la religion est juste? Et si un génie quitte l'Islam, est-ce une preuve que la religion est mensonge?

Je vois que ta "foi" (tu es incapable de comprendre ce mots vu ton niveau dans les autres sujets) d'inculte tolère cette incohérence sans aucun problème.

Même moi, qui n'est pas religieux du tout n'oserais pas faire ca... Quand je rentre quelque part et que je vois des portraits accrochés aux murs, je suis gêné... Et JAMAIS j'oserais faire un sujet pour dire que X personne admirable/impressionnante s'est convertie à l'Islam ou qu'elle est devenue none/moine ou athée...

C'est un interdit qu'on nous a expliqué au bon vieux temps quand les Musulmans avaient encore des principes. J'ai honte pour vous sincérement.

Et je suis désolé si c'était pas ton intention. Ca m'amuse pas de t'agresser ainsi, mais cette vidéo va produire des effets néfastes sur toute l'humanité.

Des idiots sans intérêt en quête de sens dans leurs vies pathétiques sont facilement impréssionnés par ces gens dans ces vidéos et ils risquent de se convertir, et tu sais qu'on déjà assez de "fréres et soeurs" débiles dans notre communauté. Ces gens là devraient être en quête d'intelligence et de savoir ou du moins en quête d'une personne respectable pour les guider au lieu d'adopter une religion difficile à comprendre qui va leur donner une arrogance et un vocabulaire puissant pour justifier leur stupidité...

Merci de comprendre. Et d'arrêter. Et oui, je te soupçonne de faire partie de ces gens là que j'aime pas.

Allez, a+
b
11 janvier 2014 20:26
L'arabe émirati habillé en moine dans la seconde vidéo est aux anges par ce qu'il y'a une blonde à coté de lui, l'argent, l'argent fait un pont dans la mer comme dit l'arabe et eux les pays du golf ils concurrencent les occidentaux dans les loisirs et les jeux
12 janvier 2014 00:52
Citation
LeMask a écrit:
fwine, elle conduit mieux que toi et moi. Elle peut conduire. Si tu veux dire que faire du rallye c'est mal parce que c'est dangereux, c'est un autre débat.

Je t'invite à commencer par la boxe et les sports de combats. Sinon, mon opinion sur le sujet, c'est que se blesser au sport, c'est comme se blesser ou se tuer à l'entrainement quand on se prépare à faire la guerre. C'est donc, légitime, utile et donc légal.

Mourir en faisant du rally est peut-être juridiquement légal, mais c'est complètement couillon. D'ailleurs, y'a un Belge qui est mort complètement légalement sur les routes du "Dakar" hier ou avant-hier.
12 janvier 2014 01:39
Je m'en moque du juridique, je pense au légal devant dieu.

Si je me tue en faisant du sport, en cherchant à développer mes compétences, ou si je meurs en m'entrainant à faire la guerre... C'est les risques de la vie.

C'est pas "couillon" pour autant...

C'est mon opinion sur la question. C'est nécessaire, donc, moral et légitime.
8 février 2014 20:15
Une femme rally-woman, n'importe quoi. Franchement. C'est à vomir.
8 février 2014 21:47
Eh Fwine, tu es ps content parce qu'elle conduit mieux que toi?

Héhéhé...
A
8 février 2014 21:58
Citation
fwine a écrit:
Une femme rally-woman, n'importe quoi. Franchement. C'est à vomir.

Je vois pas tellement ce qui est à vomir
8 février 2014 22:32
Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
Citation
fwine a écrit:
Une femme rally-woman, n'importe quoi. Franchement. C'est à vomir.

Je vois pas tellement ce qui est à vomir

Qu'une femme se prenne pour une homme, tout simplement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook