Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bulle d'air ablutions
k
18 mars 2024 17:01
Salam Aleykoum

J'aimerai savoir si les bulles d'air annule les ablutions ? sa n'a pas de bruit ni d'odeur mais je ressent comme une sorte de bulle qui reste et qui éclate quand je m'assois ou fait trop de mouvement
k
18 mars 2024 17:04
Cela arrive généralement quand je suis assis une sorte de bulle se forme et éclate sans odeur ni bruit mais je le ressent, ca arrive aussi quand je fait ou fini mes ablutions
Citation
kenpt15 a écrit:
Salam Aleykoum

J'aimerai savoir si les bulles d'air annule les ablutions ? sa n'a pas de bruit ni d'odeur mais je ressent comme une sorte de bulle qui reste et qui éclate quand je m'assois ou fait trop de mouvement
18 mars 2024 20:29
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Toujours le même genre de question. Il faudrait consulter un psychiatre.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
I
19 mars 2024 00:37
Je ne vois pas de quoi tu parles, les seules bulles d'air que je connaisse, c'est dans les paires de basket.
k
20 mars 2024 13:53
Je ne sais vraiment pas quoi faire
B
24 mars 2024 21:40
As salamou3leyka wa rahmatulahi wa barakatuh.
Ne t'inquiètes pas ce n'est rien du tout, tu ne dois pas prendre en considération cela !
T'es ablutions et donc ta prière sont valides !
Le hadith authentique du Prophète indique clairement cela, lorsque deux compagnons sont venus le voir au sujet du faite qu'ils ne savaient pas si une chose était sortis d'eux durant la prière, le prophète dit : Qu'il ne quitte pas sa place avant d'entendre un bruit ou de sentir une odeur.
Toi tu n'es pas dans ce cas de figure donc tes ablutions sont toujours valide !
Par contre si tu as la preuve clair et incontestable que oui tu as péter, alors oui à ce moment là tu refais tes ablutions et ta prière.
S'agissant des "pets", des gargouillements dans le ventre, cela aussi n'a aucune incidence sur la validité de tes ablutions et prière.
Si tu as d'autres questions et que je peux t'aider InchaAllah : [email protected]
k
27 mars 2024 17:15
Ok d'accord merci pour la réponse

Barak Allah Oufik
B
2 avril 2024 00:34
Wa fik frérot !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook