Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BUGGGGGG
o
14 février 2007 11:52
Salam

J_aimerai savoir comment faire pour reparé mon ordi car il es trop lent et je narrive pas a acceder a aucun de mes document cela fait 3h que je narrive pas a travailler sur mon ordi merci de me venir en aide merci mes compatriotes
A
14 février 2007 12:20
salam,


formate le
o
14 février 2007 12:25
salam ma soeur comment fait on? STP
14 février 2007 12:27
tu dois disposer d'un cd qui s'intitule "cd de reinstalation de ton système d'exploitation", tu mets le cd ds le lecteur et tu redemarre ensuite tu rent ds le bios pr demarrer a partir du cd et puis tu suis les instructions.
o
14 février 2007 12:29
JAI PAS LE CD
0
14 février 2007 14:46
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Ca te fesait ca hier ou avant hier ?!

As tu installé un logiciel entre temps ?!

Attend quand meme avant de formaté smiling smiley !! Il peut y avoir des solutions winking smiley !!
o
15 février 2007 12:18
SALAM ALIKOUM

Mon frere momo sa me fait sa depuis 2 jours....winking smiley
0
15 février 2007 13:23
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Ok !!

As tu installé des logiciel entre temps ?!

Arrive tu a naviguer sur l'ordinateur ou tu ne peut absolument rien faire ?!

Lorsque tu essaye d'ouvrir entend tu un bruit venant de l'unité centrale ou wallou ?!

Et sinon c'est quoi comme Processeur ?! Pentium 3 ou 4 ?! Combein as tu de Ram ?!
o
15 février 2007 15:00
Citation
momo695 a écrit:
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Ok !!

As tu installé des logiciel entre temps ?!

Arrive tu a naviguer sur l'ordinateur ou tu ne peut absolument rien faire ?!

Lorsque tu essaye d'ouvrir entend tu un bruit venant de l'unité centrale ou wallou ?!

Et sinon c'est quoi comme Processeur ?! Pentium 3 ou 4 ?! Combein as tu de Ram ?!

OUI jarrive a aller sur internant cependant lorsque j ecoute de la musique a partic de lecteur windows sa fait comme des echos
je narrive meme plus a ecouté la fin des chansons ...et aussi le pc est lentconfused smiley
0
15 février 2007 15:02
Salam smiling smiley !!

Ok !!

Fait un clique droit sur le Poste De Travail puis Propriétes et dis moi ce qui est inscrit dans la partie Ordinateur : Pentium ou AMD , X.XXGhz , XXX Ram etc... smiling smiley !!
o
15 février 2007 15:28
OK MERCI
WAIT
o
15 février 2007 15:37
PENTIUM hahahah ne rigole pas je saais pas si c'est que tu ma demandé grinning smiley
0
15 février 2007 15:54
Salam smiling smiley !!

grinning smiley !! Oui mais dit moi tout exactement tout ce qu'il y a marqué apres Pentium smiling smiley !!
o
15 février 2007 17:02
SALAM

sa serais pas plus simple de m'envoyé un lien qui me permettrai d'effacé tout sa(en faite je narrive plus a ecouté de la musique sa résone,sa sarrete etc...)
0
15 février 2007 17:08
Aleikoum Salam !!

C'est a dire un lien qui te permettrai d'éffacé tout sa ?!

Tu veut tout supprimer sur ton ordinateur ?!

P.s : Tu ne ma toujours pas donné tes infos Ordinateur !!
o
16 février 2007 10:43
SALAM

je ne sais plus comment faire evil
0
16 février 2007 10:46
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Mdrrrrrrr !!! grinning smiley !! Clique droit sur poste de travail puis Propriétés puis Tu me donne tout , tout ce qu'il y a dans la partie Ordinateur smiling smiley !!
o
16 février 2007 14:06
JAI RIEN QUI SAFFICHE MON FRERE confused smiley
0
16 février 2007 15:42
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Comme ceci ma soeur smiling smiley !! ---> [www.hiboox.com]

smiling smiley !! Tiens moi au news
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook