Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bugg yabiladi
a
12 avril 2009 23:19
salam

c'est moi ou bien yabi a buggé toute la soirée, avec internet explorer?
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
h
12 avril 2009 23:20
il bug souvent ce dernier temps, ...

tout le dimanche il marchait pas ...

le weby a pris son week end?
assalam o alykoum
13 avril 2009 01:49
c'est toi grinning smiley

tu dois avoir les doigt trop gros et plein de sauce et quan tu vises un bouton tu appuyes sur 3 à la fois !

voilà l'expliquation Chef
s
13 avril 2009 09:11
salam,

si si hier y a eu un bug avec yabi ; et comme j'avais rien d'intéressant à faire, je suis sortie me ballader et comme il faisait froid et que je ne me suis pas assez couverte voilà j'ai chopé un rhume IllIll

pensez-vous que je devrais porter plainte contre yabi car c'est quand même à cause d'eux smoking smileyangry smiley

ptdr
13 avril 2009 09:57
Exact, hier il a pas fonctionné du début d'aprés_midi jusqu'a 20 heures, pour moi, cet un peu le probléme de Yabiladi comparé à d'autre site, souvent des problémes de connexion...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
13 avril 2009 10:41
salam

je trouve que ça fait déjà quelques jours que ça bugg Grrrr, même ds la journée Oh
l
13 avril 2009 21:51
y a pas dix minutes que cela recommence a bugger
13 avril 2009 21:54
salam
moi aussi sa bugg chez moi
je sais pas quesqui se passeSOS
evil
a
13 avril 2009 23:05
l'admin pourrait nous dire pourquoiwinking smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
h
13 avril 2009 23:11
Citation
assia1000 a écrit:
l'admin le weby (webmaster) pourrait nous dire pourquoiwinking smiley
assalam o alykoum
L
13 avril 2009 23:13
salam,

C'est pas toi j'allais poster le même sujet c'est vrai que ça bug surtout quand je veux poster un messagegrinning smiley j'avoue que c'est da3wa, c'est des messages parfois pas gentilsgrinning smiley

Monsieur le modérateur dites nous pourquoi yabi bug ces derniers temps ?
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
a
13 avril 2009 23:14
Citation
habib75 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
l'admin le weby l'admin pourrait nous dire pourquoiwinking smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
n
nah
13 avril 2009 23:14
Salam


Grrrr j'en nai marre du bug grinning smiley

A chaque fois ke j'ecris kelke chozeeee bugevil
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
13 avril 2009 23:20
Pinaise, j'étais prete à aller prendre une corde pour me pendre...

Monsieur le weby, ou l'admin ou le modo, qui que vous soyez..... Arrêtez de jouer avec nos nerfs.... Grrrr

Moi aussi, ca bugg depuis hier après-midi mais oufff... c'est revenu...

Mais je pense savoir à quoi est du ce problème : tout simplement parce que les yabiladiens n'arretent pas de dire des sottises donc, on a tous eu droit à une sanction... Privés de yabi pour 24 heures...

Alors mes yabis, le premier qui l'ouvre... Censored grinning smileygrinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
n
nah
13 avril 2009 23:22
Citation
karmaboss a écrit:
Pinaise, j'étais prete à aller prendre une corde pour me pendre...

Monsieur le weby, ou l'admin ou le modo, qui que vous soyez..... Arrêtez de jouer avec nos nerfs.... Grrrr

Moi aussi, ca bugg depuis hier après-midi mais oufff... c'est revenu...

Mais je pense savoir à quoi est du ce problème : tout simplement parce que les yabiladiens n'arretent pas de dire des sottises donc, on a tous eu droit à une sanction... Privés de yabi pour 24 heures...

Alors mes yabis, le premier qui l'ouvre... Censored grinning smileygrinning smiley

tongue sticking out smiley La post rir ntiya grinning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
13 avril 2009 23:26
Attention, je veille...

J'ai déjà préparer une kerrata près de moi... Le premier qui bronche... evil
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
h
13 avril 2009 23:29
Citation
karmaboss a écrit:
Pinaise, j'étais prete à aller prendre une corde pour me pendre...

Monsieur le weby, ou l'admin ou le modo, qui que vous soyez..... Arrêtez de jouer avec nos nerfs.... Grrrr

Moi aussi, ca bugg depuis hier après-midi mais oufff... c'est revenu...

Mais je pense savoir à quoi est du ce problème : tout simplement parce que les yabiladiens n'arretent pas de dire des sottises donc, on a tous eu droit à une sanction... Privés de yabi pour 24 heures...

Alors mes yabis, le premier qui l'ouvre... Censored grinning smileygrinning smiley


wwwwwwwwwwwaaaaaaaaawwwwwwwwwww

t'es une mega droguée toi ...

tu supportes pas qu'on te coupe yabi une heure?


ptdr
assalam o alykoum
13 avril 2009 23:31
Tu rigoles habib75. Yabi, ce n'est plus une drogue... Bientot, il va falloir me le faire passer en intraveineuse... grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
n
nah
13 avril 2009 23:32
mdrrrrr ptdrYa rir 10min c foutu

Yabi c In love



grinning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
w
14 avril 2009 00:19
Bonsoir,

Désolé pour les bugs de ces derniers jours.
Nous venons de changer de serveur d'hébergement et un bug subsiste.
Nous travaillons pour tout régler au plus vite.

Nous nous excusons encore pour la gêne occasionnée et surtout la longue indisponibilité de Dimanche.
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook