Organisation mariage # International
Messagebuffet ouvert   
Auteur: A m y
Date: le 06 mai 2009 à 20h05

salam!
est ce qu' un buffet ouvert revient moins cher 3la un diner classique, ya3ni sur table
???

Options: RépondreCiter
MessageRe: buffet ouvert
Auteur: Safanou
Date: le 06 mai 2009 à 21h51

Salam, ça peut te revenir un peu moins cher mais ça va être le marché lol et c'est compliqué à gérer je pense

Auteur: Esperance23
Date: le 06 mai 2009 à 22h39

Salam,
c'est pas moins cher, tout simplement parce qu'un buffet demande de la quantité suffisante pour chaque plat et beaucoup de diversité.
Et les buffets ouverts chez nous c'est la catastrophe, nous ne savons pas etre respectueux, du coup qui dit buffet ouvert , dis ruée comme le premier jour des soldes.en bref c'est la misere.
Bon courage.
fi amani llah.

Auteur: A m y
Date: le 06 mai 2009 à 22h52

we sa va etre l fouda, donc we je laisse tomber le buffet
merci les filles

Auteur: Yassss14
Date: le 07 mai 2009 à 23h10

je pense même que ça va être plus chère ! et puis les gens au Maroc sont pas trop habitué à ça ils préfèrent un bon mechouwi lol

Auteur: nanssy
Date: le 08 mai 2009 à 01h25

je ne pense pas que c est une bonne idée car il y a des gens en géneral qui n attendent que le coup de sifflet de l arbitre oups je veu dire les serveurs pour attaquer le buffet et des gens classe malheuresement apre 10 minute il ne reste plus que les tomates pomme de terre couscous lentille riz il n ya plus de crevetes ni viande ni poisson cryingcrying

Auteur: salma84
Date: le 08 mai 2009 à 10h32

salam

c'est une idée à bannir, c'est interessant si tu n'as pas beaucoup d'invités, mais si vs êtes une grande famille, ou que vs organisez ts les 2 le mariage le même jour avec vos familles respectives, ça va être SOS à gérer sad smiley