Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Buffet de naissance à la clinique - des adresses sur rabat?
h
19 septembre 2012 07:34
Salut les filles,
J'ai entendu dire qu'on pouvait organiser des buffets naissance chez quelqu'un à rabat. On m'a dit qu'il s'occupait de tout: déco avec thème, sellou, nougat, dragées,...
Est ce que quelqu'un peut me donner des coordonnés de personnes qui s'occupent de ce genre de choses?
s
19 septembre 2012 10:44
attention on poura tattaqué pr ce sujet lol
bref yen a a lmanal fel 9issaria jdida ou ya d bijoutier, jy sui allé le dimanche ça parai pa mal sinn moi aussi je ss interessé par les adress
h
19 septembre 2012 12:23
Merci sarranouar pour ta réponse, je vais faire un tour la bas cet aprèm
Mais pk
l
19 septembre 2012 14:10
BONJOUR,
j'ai envoyé un mail a superdeal et hmizate par rapport à ce sujet buffet naissance à la clinique à rabat, un deal viens d 'etre expiré à casa de 980 dh.
s
19 septembre 2012 15:10
mais fau voir le nmbr de piece, par exemple pr ceu veulent 100piece
jai trouvé a lmanal d decor en cristal nounours et dotre pr les dragé a 18dhs la piece et pri a discuté mouhim ila briti haja mziana c entre 10 et 20dhs
s
19 septembre 2012 15:11
aah et pr loué le buffet c entre 350 et 500dhs pri a discuté aussi
19 septembre 2012 18:22
Les filles vous accouchez ds quelle clinique inchALLAH?
Maman de bébé Camélia d'amour ....que Dieu me la préserve ya rabb .....
s
19 septembre 2012 18:23
al boustane
19 septembre 2012 21:44
moi aussi inchallah smiling smiley
rabbi m3ana
Maman de bébé Camélia d'amour ....que Dieu me la préserve ya rabb .....
s
19 septembre 2012 23:31
t suivi chez kel medecin morjana? moi c fikri
20 septembre 2012 12:07
Dr Benhammo,, dpa nchalah en novembre ,, et toi c pr quand inchAllah??
G été voir une copine @ alboustane y a quelques jours et le staff banli sympa , ma copine etait satisfaite smiling smiley
Maman de bébé Camélia d'amour ....que Dieu me la préserve ya rabb .....
h
20 septembre 2012 12:34
Al boustane aussi inchallah
Je suis chez Bachouchi
Oui le staff de la clinique est très bien, ils sont professionnel
Bon courage les filles
s
20 septembre 2012 13:34
moi ça serai la derniere semaine de fevrier inchallah allez les filles on se serrent les coudes
l
20 septembre 2012 18:39
bonjour,
Moi mon dpa c pour AVRIL, j ai pas encore choisi la clinique, j hesite entre boustane t la capitale.
combien coute l'accouchement dans la clinique alboustane j'ai aucune idée.
20 septembre 2012 19:55
Ouiiii les filles on se tirent les coudes et on se tient o courant yawning smiley

@ lolita: faut voir ça avec ton gyné,, c lui qui te dira avec quelle clinique il collabore,, et tout dépendra aussi de comment tu vas accoucher!! Bonne grossese smiling smiley
Maman de bébé Camélia d'amour ....que Dieu me la préserve ya rabb .....
h
20 septembre 2012 23:39
Moi il me reste que 10 jours. Souhaitez moi bon courage, je vous cache pas que j'angoisse quand je pense à l'accouchement !!!!!
s
21 septembre 2012 04:21
llah yfekek ala khir di toi ke tu va enfin voir ton pti coeur, llah yssehel lik laccouchment ya rebi
h
21 septembre 2012 09:15
Merci sarranouar, amiiiiine ya rabbi!
Pour revenir au sujet, je vous tiendrai au courant à propos du buffet. J'ai contacté une dame qui va s'en occuper. Et inchallah si tout se passe bien pour moi je vous dirai comment c'est!
Alors les filles: césarienne ou voie basse?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/12 09:15 par hanosid.
21 septembre 2012 12:06
Allah yfakkak 3la kheir ,, nchAllah koulchi raydouzlik mzyane smiling smiley
j'ai rdv du 8 eme mois ac mon gyné nchalah le 25 et on parlera de l'accouchement et je verrai ce qu'il va me proposer !

Mais â priori , bb a la tete en bas donc inchalah je prefererais par voix basse ,, e
Maman de bébé Camélia d'amour ....que Dieu me la préserve ya rabb .....
c
7 octobre 2012 19:05
Salut les filles
Allah yfakekoum 3la khir Inchalah
moi aussi c'est prevu pour debut novembre nchalah
j'ai hate je souffre bcp de dernier mois entre remonté gastrique et douleurs des pieds et des mains je suis vraiment fatiguées Allah yssmeh lina men lwalidine.
moi je vais accoucher à la capitale nchalah
jai vu des buffet pas mal du tout y'en a bab lhad f lmdina et aussi a lmanal ca coute mais cest joli et puis c'est le mec qui te vend le truc qui vien l'installer a la chambre alors trankil
la question est si on accouche par voie basse on reste juste 1 journée a la clinque ca serai dommage de prendre un buffet pr une journée non??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook