|
Musique
**Buena vista social club**
Auteur: ptite khadouj
Date: le 03 août 2007 à 19h01
ola ola les yabis !!!
y a t il ici des amateurs de musique cubaine ici?? et plus particulièrement de buena vista social club
voila un petit extrait "chan chan " une belle histoire d amour... [fr.youtube.com]
si vous avez d autres infos n hesitez pas je souhaiterai en savoir un peu plus
je sais qu un film a été réalisé également quelqu un l aurait il vu?? amicalement khadouj ![]() La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais Re: **Buena vista social club**
Auteur: BARA222
Date: le 03 août 2007 à 19h43
Salam ptite khadouj,
Merci pour ce morceau et si j'ai une bonne mémoire à la télé j'ai vue un reportage à New York sur une de leurs tournée . Le film existe en dvd .[www.mezimages.com] Amicalement bara Re: **Buena vista social club**
Date: le 03 août 2007 à 20h02
merci bara
je voulais en savoir un peu plus sur la formation du groupe je sais qu il y a quelques grands noms de la musique cubaine comme compay segundo mais mise a part cela je n en sais pas plus et étant donné que j apprecie beaucoup cet album j aurais été curieuse d en savoir un peu plus ![]() La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais Re: **Buena vista social club**
Auteur: BARA222
Date: le 03 août 2007 à 20h13
Ibrahim Ferrer,juste avant son décès le 6 aout 2005 et le 2 il donnait encore un concert au festival du jazz.
http://www.dailymotion.com/swf/7pDw76eOshcs9 ca2E Amicalement Re: **Buena vista social club**
Auteur: petit chat
Date: le 04 août 2007 à 10h59
salam ma tite khadouj
décidément! ... je suis aussi une inconditionnelle du buena vista social club [fr.youtube.com] ay mama .. qué paso .. ay mama .. qué paso (el cuarto de toula)
ls morceaux sont magnifiques, j'aimmme trop cette ambiance et en effet, il y a une film
mon zhomme a assisté à un festival au cap vert " le bueno social cabo verde club" lool avc tous les "vieux" musicos de l'ile, le pendant de la scene cubaine mais cap-verdien, donc avc une note + africaine .. (à noter qu'il y a bcp de similitudes entre cuba et le cap-vert) j'attends son retour avc impatience pour avoir un rapport sur le festival et les CDs tant promis.. [fr.youtube.com] avc son karaoké tt moche lol j'ai le film du buena vista social club et ls albums à la maison, si ça te dit, ti MP ..
![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: **Buena vista social club**
Date: le 05 août 2007 à 20h51
ola ola !!
merci pour toutes ces infos vous m avez un peu plus éclairer sur ce groupe que j affectionne enormément
merci petit chat
amicalement khadouj ![]() La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais Re: **Buena vista social club**
Auteur: pao de acucar
Date: le 06 août 2007 à 15h36
Citer: Compay segundo avait un jour " me gustan 3 cosas en la vida : las mujeres, las flores y el habano", "il y a 3 choses que j'aime dans la vie: les femmes, les fleurs et le cigare"
Voici, un autre phénomène de la chanson cubaine, un petit paysan décédé il y a quelques années déjà mais qui a fait danser et aimer des milliers de femmes. [url=http://fr.youtube.com/watch?v=aDR0EJHTVKU][/url] Re: **Buena vista social club**
Auteur: pao de acucar
Date: le 06 août 2007 à 15h40
...UN MONTON DE ESTRELLAS - POLO MONTAÑEZ |