Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Budget vacances.... que faites vous au Maroc?
r
15 juillet 2013 19:51
Salam aleykoum


je voudrais connaitre par curiosité votre budget vacances. juste a titre de comparaison et non pas par ostentation.....

est ce que vous pouvez précisez le nombre de jours que vous y restez mais également le nombre de personne qui vous accompagne: vous êtes seul, en famille....(la famille au sens large vous pouvez très bien héberger des gens de votre famille dans votre maison au Maroc)

précisez également ce que vous avez prévue de faire

c'est a titre de comparaison, voir si je me situe dans la dépense moyenne lol
[color=#FF0033][b]Nino du rif[/b][/color]
k
15 juillet 2013 20:58
Salam,

Tu n'as qu'à dire ton budget et on te dira si c'est plus ou moins grinning smiley
m
16 juillet 2013 00:12
Citation
rifino nino a écrit:
Salam aleykoum


je voudrais connaitre par curiosité votre budget vacances. juste a titre de comparaison et non pas par ostentation.....

est ce que vous pouvez précisez le nombre de jours que vous y restez mais également le nombre de personne qui vous accompagne: vous êtes seul, en famille....(la famille au sens large vous pouvez très bien héberger des gens de votre famille dans votre maison au Maroc)

précisez également ce que vous avez prévue de faire

c'est a titre de comparaison, voir si je me situe dans la dépense moyenne lol

Salam

vous êtes de plus en plus curieux sur ce forum vous voulez tout savoir grinning smiley

franchement vous avez rien à faire que demander la vie des gens

si tu veux voyager et tu ne sais où ni quoi ton budget poses plutôt ta question sur ce sujet

mais la à demander les détails de la vie privé des gens je trouve ça culotté grinning smiley

et puis tu n'es pas dans la bonne rubrique à savoir voyages voyages Bye
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
r
16 juillet 2013 16:36
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
rifino nino a écrit:
Salam aleykoum


je voudrais connaitre par curiosité votre budget vacances. juste a titre de comparaison et non pas par ostentation.....

est ce que vous pouvez précisez le nombre de jours que vous y restez mais également le nombre de personne qui vous accompagne: vous êtes seul, en famille....(la famille au sens large vous pouvez très bien héberger des gens de votre famille dans votre maison au Maroc)

précisez également ce que vous avez prévue de faire

c'est a titre de comparaison, voir si je me situe dans la dépense moyenne lol

Salam

vous êtes de plus en plus curieux sur ce forum vous voulez tout savoir grinning smiley

franchement vous avez rien à faire que demander la vie des gens

si tu veux voyager et tu ne sais où ni quoi ton budget poses plutôt ta question sur ce sujet

mais la à demander les détails de la vie privé des gens je trouve ça culotté grinning smiley

et puis tu n'es pas dans la bonne rubrique à savoir voyages voyages Bye

tu cherche la bagarre la casaouia? lool

je m'interesse au potin et alors? lol, on fait tout cela l'été! toutes les grosse font ça! il y a qu'a voir a la plage le nombre de grosse qui lisent closer lol
m
16 juillet 2013 16:50
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
rifino nino a écrit:
Salam aleykoum


je voudrais connaitre par curiosité votre budget vacances. juste a titre de comparaison et non pas par ostentation.....

est ce que vous pouvez précisez le nombre de jours que vous y restez mais également le nombre de personne qui vous accompagne: vous êtes seul, en famille....(la famille au sens large vous pouvez très bien héberger des gens de votre famille dans votre maison au Maroc)

précisez également ce que vous avez prévue de faire

c'est a titre de comparaison, voir si je me situe dans la dépense moyenne lol

Salam

vous êtes de plus en plus curieux sur ce forum vous voulez tout savoir grinning smiley

franchement vous avez rien à faire que demander la vie des gens

si tu veux voyager et tu ne sais où ni quoi ton budget poses plutôt ta question sur ce sujet

mais la à demander les détails de la vie privé des gens je trouve ça culotté grinning smiley

et puis tu n'es pas dans la bonne rubrique à savoir voyages voyages Bye

tu cherche la bagarre la casaouia? lool

je m'interesse au potin et alors? lol, on fait tout cela l'été! toutes les grosse font ça! il y a qu'a voir a la plage le nombre de grosse qui lisent closer lol

non je ne cherche pas la bagarre lol
wache rak sayem chwiya lol car tu dis n'importe quoi grinning smiley quel rapport avec gloser et grosse et je ne sais quoi lol
16 juillet 2013 16:57
kandi 100 dirham o kanrib 3la bnadem
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
17 juillet 2013 00:12
Moi vacances au Maroc = comment dépenser 3 mois de salaires en 3 semaines de vacances


c pr ca que je dis j'y retourne plus et ba rebelotte j'y retourne grinning smiley comme si on était 2 aimants (le maroc et moi) et que qu'on s'attire sans le vouloir des fois
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
17 juillet 2013 03:16
Salam alors pour moi (a3oudo bilah si je dit moi) je fait maximum 2000 dh par jour all inkl. Minimum 500dh par jours. Salam w3alikom
r
18 juillet 2013 13:57
Citation
33adil a écrit:
Salam alors pour moi (a3oudo bilah si je dit moi) je fait maximum 2000 dh par jour all inkl. Minimum 500dh par jours. Salam w3alikom

salam aleykoum

c'est vraie que le maroc est une pompe a argent...

mais tu fais quoi avec 2000 dh par jours? tu dois nourrir tout une tribu....
18 juillet 2013 16:18
Le problème au bled c'est que tout le monde attend que tu paies sous prétexte que tu viens de France.

Au supermarché, à la station service, à l'hôtel, au marché, les transports... c'est comme si tu étais un GAB ambulant ptdr

Je ne peux pas te dire un budget moyen car tout dépend de :

- si tu vas à l'hôtel ou si tu crèches en famille ;

- si tu sors beaucoup ( exp : visite à Moulay Yaacoub) ou si tu es casanier ;

- si la famille est nombreuse ;

- si en cours de vacances il y a un événement comme mariage, fiançailles ou décès (llah yahfed) ;

Cette année, je suis parti tout seul 10 jours en janvier et j'ai dépensé 400 € (sans acheter rien d'exceptionnel, ni faire de sortie onéreuse), juste les dépenses courantes. En plus, je logeais à la maison familiale et je n'ai personne à charge. Le Maroc est devenu trop cher !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/13 16:22 par kemo.
19 juillet 2013 03:59
Citation
kemo a écrit:
Le problème au bled c'est que tout le monde attend que tu paies sous prétexte que tu viens de France.

Au supermarché, à la station service, à l'hôtel, au marché, les transports... c'est comme si tu étais un GAB ambulant ptdr

Je ne peux pas te dire un budget moyen car tout dépend de :

- si tu vas à l'hôtel ou si tu crèches en famille ;

- si tu sors beaucoup ( exp : visite à Moulay Yaacoub) ou si tu es casanier ;

- si la famille est nombreuse ;

- si en cours de vacances il y a un événement comme mariage, fiançailles ou décès (llah yahfed) ;

Cette année, je suis parti tout seul 10 jours en janvier et j'ai dépensé 400 € (sans acheter rien d'exceptionnel, ni faire de sortie onéreuse), juste les dépenses courantes. En plus, je logeais à la maison familiale et je n'ai personne à charge. Le Maroc est devenu trop cher !

Tu as raison c juste ce que je voulait dir merci
Parking par jour jusqu'à 100 dh si je bouge ma voiture
Police pour rien 100 dh minimum
Ftour 50 dh minimum
Ghda 200 dh minimum
3cha 100 dh
Voiture 100 dh minimum par jour
Les soirée minimum 1000 dh ( shisha, boisson, sans alkohol,......ect)
Bienvenu au Maroc winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook