Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
budget traiteur pour un mariage de 200 personnes
j
11 mai 2006 12:13
Citation
Mme Brunette a écrit:
héhé y'a toujours un groupe de "khal rrass" qui arrive à s'introduire par je sais pas quel trou grinning smiley

lol grinning smiley

c'est chacune des 200 personnes ramenent une personne avec elle pour lui tenir compagnie on arrive au double, et c'est ce qui arrive bien souvent grinning smiley
donc en gros faut prevoir double portion grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
I
11 mai 2006 12:16
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
héhé y'a toujours un groupe de "khal rrass" qui arrive à s'introduire par je sais pas quel trou grinning smiley

lol grinning smiley

c'est chacune des 200 personnes ramenent une personne avec elle pour lui tenir compagnie on arrive au double, et c'est ce qui arrive bien souvent grinning smiley
donc en gros faut prevoir double portion grinning smiley


A moins de mettre un vigile à l'entrée avc presentation de l'invitation, j'ai cru entendre que ça se fesait!
j
11 mai 2006 12:19
Citation
ILYANA93 a écrit:


A moins de mettre un vigile à l'entrée avc presentation de l'invitation, j'ai cru entendre que ça se fesait!

oui presentation de l'invitation, mais meme si tu presente ton inviation tu peux faire rentrer ta bande avec toi, je suis deja allé à un mariage où fallait presenter l'invitation, suffit qu'une personne la presente et tout ceux qui sont avec elle peuvent rentrer!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
I
11 mai 2006 12:20
oui le coup de l'invitation se fais aussi mais bon si tout l monde ressmblait à mes cousins ça sert plus à rien : ils s'arrange toujours pour entrer dans un mariage, soit en ayant le nom de "moul l3arss" soit en négociant une carte, ji si pas comment wallah c'est des jnouns..tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook