Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
budget pour les vêtements
2 janvier 2012 19:20
je voudrais savoir combien vous dépensez en vêtements par mois....les gars si possible meme si je sais qu'ils sont très très peu nombreux sur ce site cé le girl-power icismiling smiley
f
2 janvier 2012 19:44
pour moi c'est 50 euros voir 70 euros max par mois vetement et cosmétique confondu !
mais objectif mariage oblige je dois me serrer la ceinture pck autre fois j'avais aucun budget je dépensais a volonté enfin dans la limite du résonnable biensur lol
2 janvier 2012 19:45
lol bah 50 euros ça va c'est raisonnable cé aussi ce que jdépense en moyenne par mois
2 janvier 2012 19:57
Par mois ?! Je n'achète pas des vêtements tous les mois moi Mouaahaha.. Hum !

Dès que je tombe sur un coup de coeur je l'achète !

Et toi monsieur ?! grinning smiley



T'chou !!
2 janvier 2012 20:03
Salam 'aleikoum,
Exactement comme T'chou-fleurs !
M
3 janvier 2012 13:00
C'est pas vraiment chaque mois c'est selon le besoin & l'envie...

Parfois c'est carrément la fièvre acheteuse... pendant un seul mois je peux dépenser plus de 200e Ill mais ensuite j'achète rien pendant des mois...
R
3 janvier 2012 13:59
Moi j'ai jamais ficer de budget j'arrive aps à le respecter. Alors pas de budget du tout, j'achete sans compter.
3 janvier 2012 14:48
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Par mois ?! Je n'achète pas des vêtements tous les mois moi Mouaahaha.. Hum !

Dès que je tombe sur un coup de coeur je l'achète !

Et toi monsieur ?! grinning smiley



T'chou !!

lool ooohhhh ça m'étonneeeeee çaaaaa!!!! une fille qui dépense rien en un mois pour les fringues ça existe pas ou peu.....mais comme ça ton mari sera kit de te jetter par la fenetre pour exès de shopping tu ne le ruinera pas thumbs up
T
3 janvier 2012 16:00
Salam,

Pour ma part pareil que Tchou.

Je n'achete pas tout les mois. D'ailleurs je deteste faire les magasins, donc en générale j'achete tout ce dont j'ai besoin en une seule fois et puis je suis tranquille pour plusieurs mois smiling smiley
3 janvier 2012 21:02
Je déteste les magasins à un point où je n'ai plus d'habits mettables grinning smiley
vivement les soldes
M
3 janvier 2012 22:11
Ca depends de ce dont jai besoin et des coup de coeur, mais cest pas tous les mois que je machete des vetements. Je suis raisonnable! Mdr!

[color=#CC0033][/color][b]Rose...d...Orient[/b]
m
3 janvier 2012 23:13
environ 1000 euros par mois voir plus quand je ne vais que chez zara h&m et naf naf (sans compter les chaussures), sinon ca peut aller jusqu'a pas de prix quand c'est du pret a porter de grandes marques
4 janvier 2012 11:12
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
environ 1000 euros par mois voir plus quand je ne vais que chez zara h&m et naf naf (sans compter les chaussures), sinon ca peut aller jusqu'a pas de prix quand c'est du pret a porter de grandes marques

1000 euros????? té sérieuseeee??? eye popping smiley
4 janvier 2012 11:22
Citation
chidra54 a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Par mois ?! Je n'achète pas des vêtements tous les mois moi Mouaahaha.. Hum !

Dès que je tombe sur un coup de coeur je l'achète !

Et toi monsieur ?! grinning smiley



T'chou !!

lool ooohhhh ça m'étonneeeeee çaaaaa!!!! une fille qui dépense rien en un mois pour les fringues ça existe pas ou peu.....mais comme ça ton mari sera kit de te jetter par la fenetre pour exès de shopping tu ne le ruinera pas thumbs up


Ruiner mon mari pour des vêtement ça ne risque pas !


Oh mon Dieu 1000€ par mois pour des vêtements Mirabelle ?! grinning smiley

Elle a surment ajouté un zero en plus s'en faire attention mais si c'est vrai je trouve ça ridicule de dépenser 1000€ ou plus pour des vêtements et tout les mois en plus !
Et en plus à Zara , H&M.. c'est pas des magazins tip top.. Surtout H&M qui est de plus en plus naze !



T'chou !!
4 janvier 2012 11:25
ouais jsuis dakoor avec toiii t'chou que HM cé de + en + naz

lool à moins d'etre la femme d'un footballeur renommé ça m'étonnerait qu'elle dépense 1000 euros par mois!!Are you crazy
O
4 janvier 2012 11:55
Jme suis fait la meme réfléxion que tchou, mirabelle elle a rajouté un 0 sans faire exprès ptdr
en tout cas si c'est vraiment 1000€/mois je sais pas cmt elle trouve encore le temps de venir galerer sur yabi entre ses séances shopping ça demande du temps pr depenser toute cette tune evil
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
D
4 janvier 2012 13:28
mdr !!! j'espère vraiment kel c trompe de zéro lol , et je suis Dakor h&m c devenu trop bidon mettre 1000 euro chez h&m je trouv sa débile ...... Dire ke y'a n'a qui meurt de faim , si tu c pas quoi faire de tes sou done les à la mosquée au moin pffff
h
4 janvier 2012 15:42
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
environ 1000 euros par mois voir plus quand je ne vais que chez zara h&m et naf naf (sans compter les chaussures), sinon ca peut aller jusqu'a pas de prix quand c'est du pret a porter de grandes marques


salam ,

aaaaaaaaaah ! maintenant je comprends pourquoi tu veux absolument épouser un milliardaire grinning smiley


pour répondre au posteur :

je ne me fixe aucun budget , je me fais plaisir tant que je peux ; moi + le shopping = 1 grinning smiley à vrai dire , je n'achete jamais par besoin , j'achete par plaisir smiling smiley

Bye
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
t
4 janvier 2012 15:43
si elle a les moyens pourquoi se priver .
4 janvier 2012 18:45
Chacun est libre de faire ce qu'il veut avec son argent mais jetter une telle somme à H&M c'est moche !

La qualité des vêtements H&M sont de plus en plus pitoyable.

Et les prix chez Zara sont de plus en plus haut pour de la mauvaise qualité, ça vaut pas le coût.

C'est mon avis.


T'chou !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook