Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Budget pour de vacances
f
14 septembre 2014 12:59
Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuur grinning smiley

Je veux savoir quel est le budget convenable pour 10 jours en France en Avril prochain inchAllah ? exactement à Paris, sachant que je compte louer une chambre /studio ??


Merciiiiii beaucoup
n
14 septembre 2014 14:29
Citation
fadwa999 a écrit:
Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuur grinning smiley

Je veux savoir quel est le budget convenable pour 10 jours en France en Avril prochain inchAllah ? exactement à Paris, sachant que je compte louer une chambre /studio ??


Merciiiiii beaucoup

Bonjour,

déjà tu calcules le budget pour l'hébergement et le billet d'avion (tu trouveras les tarifs sur les sites) et pour le reste ça va dépendre de ce que t'as envie de voir !!
mais dis nous qu'elle est ton budget maximum ?
e
15 septembre 2014 07:25
alala sa va te revenir chere si tu dois louer .... en + sa dépend où.
après comme a dit nicefriend sa dépend ce que tu veux faire et voir aussi
pour 10 jours sans loyer je pense vers les 400 euros sa devrait le faire,
sinon pour la nourriture ( snack ) ou petit restau pakistanais chinois c'est pas très chère . compte entre 7 et 15€.
donne nous ton budget maxi. tu aura plus de conseils
h
16 septembre 2014 10:06
C'est pas donné les locations à Paris... Pour la location d'un studio pour 10 jours, je dirais au moins 500€ pour avoir un truc assez bien et pas trop mal situé. Il y a plein de trucs à voir sur place, ça vaut le coup !
17 septembre 2014 20:55
Salamalikum,


Location style leboncoin.fr (attentions aux arnaques et aux malhonnettes): environ 400-500€ pour 10 jours.
Nourriture: acheter tout dans un supermarché -> 100€ doivent suffir + 50€ à l'extérieur pour restaurant deux ou trois fois.
Transport: si tu es à Paris: il te faudra la zone 1 et 2: 21€ la semaine (forfait hebdomadaire navigo)
sinon si tu veux toute les zones d'Ile de France (1 à 5) c'est 35€ la semaine
Shopping: 200€ ?


Bref, il te faut au moins: 600-700€ pour les besoins quotidiens je dirai et un peu de sous pour le shopping !

Je ne pense pas avoir oublié quelquechose.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook