Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Budget pour 2 semaines vacances au maroc
M
30 mai 2012 20:13
Salam,

Je compte allé au maroc au mois de septembre avec 3 amis et je voudrai savoir quelle budget je pourrai prévoir en sachant que nous partons de suisse et faisant la route jusqu'en Espagne. Donc en gros budget pour l aller- retour Suisse-Maroc... Et aussi j aimerai savoir quelle budget je peux prévoir pour passer les 2 semaines, on louera un appartement sur tanger, marrakech et casablanca....

Merci d'avance
f
30 mai 2012 22:48
Compte presque 1000e route + bateau et peutêtre plus si non vu que tu loue et en plus sur Casaeye popping smiley . J'imagine pas dans un quartier populaire tu peux trouver 500e la location voir plus si tu veux un peu plus de confort et puis pour la bas sa dépend ou tu a l'habitude de sortir.
m
4 juin 2012 11:06
Citation
Mido1919 a écrit:
Salam,

Je compte allé au maroc au mois de septembre avec 3 amis et je voudrai savoir quelle budget je pourrai prévoir en sachant que nous partons de suisse et faisant la route jusqu'en Espagne. Donc en gros budget pour l aller- retour Suisse-Maroc... Et aussi j aimerai savoir quelle budget je peux prévoir pour passer les 2 semaines, on louera un appartement sur tanger, marrakech et casablanca....

Merci d'avance
salut
j ai fais l expérience l année passée donc je suis partis depuis la suisse sète tanger direction salé ma ville natal,donc le prix que j ai payée en bateau avec la voiture 1100 CHF,en plus les péages en france...et au maroc j ai restée 17 jours le voyage ça m a coûter un peu prés 3000CHF,et ça j étais logée chez ma famille..tu es ou en suisse??
M
4 juin 2012 12:13
Salam

Merci d avoir répondu à ma question...

misslolita : Je suis de Bienne et toi?

J ai droit prévu un budget de 1000 Chf par personne, donc sa devrait suffire... Je ne pense pas prendre le bateau depuis Sete d apres ce que j ai entendu mais je pense faire la route jusqu'à algeciras et ensuite prendre le bateau....
m
4 juin 2012 12:23
je suis de FRIBOURGWelcome
en tout cas bonne route,les vacances d été pour moi ça sera en italie comme je viens de rentrer de maroc,la prochaine ça sera pour le mois Décembre inchalah Genève casablanca saléwinking smiley
S
4 juin 2012 21:16
Salem

moi je viens de Martigny^^ prévois toujours un peu + pour ton budget car imagine il t'arrive qqch, ce que j'espère pas pour toi mais l'essence + le bateau jusqu'à algesiras calcule 1'000 euro facile voire même + ensuite si tu loue ca te reviendra + chère sinon ca dépend de ce que tu veux acheter, faire etc...

moi l'année dernière j'ai été jusqu'à alméria cela m'a coûté 700 CHF pour la route + bateau on était 2 donc et ensuite j'ai gaspillé 3'000 CHF pour 3 semaine... mais bon je suis qqn qui sort bcp etc... je paie à mes cousins donc tu peux enlever pas mal... mais je te conseil d'avoir toujours un peu + que ton budget de prévu...

sinon bonne route et bonne vacance
4 juin 2012 21:22
salam
moi aussi je part de fraunfeld ( suisseallmand) inchalla 1 .9.2012
bonne voyage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook