Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Budget pour un mariage en Région Parisienne
S
10 décembre 2009 14:49
Salam,

J'essaye de me fixer un budget à pas dépasser mais quand je pense à toutes les dépenses à faire je crois que le budget est amplement dépassé.

Les filles qui sont passé par là combien faut prevoir environ pour 250 à 300 personnes.

DJ?
SALLE + TRAITEUR + DECO?
NEGAFA?
CAMERAMAN ET PHOTOGRAPHE?
MAQUILLAGE + COIFFURE?
DRAGEES?
FAIRE PART?
VOITURE?

Et en plus j'ai du oublier pas mal de choses.

A l'aide, merci.
L
10 décembre 2009 15:01
Salam Dahina ,

Le budget mariage c'est vraiment conséquent .
Perso , je me marie en province et tout compris (vraiment tout) j'en ai pour 17 000 euros environ.
S
10 décembre 2009 15:09
Salam laillachaf,

Oui c'est enorme, je m'étais dis 15000 euros mais la ça va etre amplement dépassé, mais quand tu dis tout,t'a compté les alliances, tous les petits détails etc???
s
10 décembre 2009 15:38
Je pense que si tu veux tout faire par des presta t'en as pour 13000 à 15000 euros. si tu fais des économies comme nous avons l'intention, c'est à peu près 9000 selon nos estimations.
S
10 décembre 2009 15:58
Tu pense que pour 15000 euros , je peux avoir un mariage tout compris, parce qu'en region parisienne salle + traiteur c'est super cher eye popping smiley
s
10 décembre 2009 17:03
Citation
DAHINA a écrit:
Tu pense que pour 15000 euros , je peux avoir un mariage tout compris, parce qu'en region parisienne salle + traiteur c'est super cher eye popping smiley

salam,

en ce qui me concerne j etais partis sur une base de 17000 pour mon mariage tout compris en region parisenne mais la honnetement d apres les estimation de mon futur mari on vas explosé le budget d entrer
S
10 décembre 2009 18:23
Citation
souniyaaa a écrit:
Citation
DAHINA a écrit:
Tu pense que pour 15000 euros , je peux avoir un mariage tout compris, parce qu'en region parisienne salle + traiteur c'est super cher eye popping smiley

salam,

en ce qui me concerne j etais partis sur une base de 17000 pour mon mariage tout compris en region parisenne mais la honnetement d apres les estimation de mon futur mari on vas explosé le budget d entrer


Oui pareil j'ai fais mes calculs on s'en sort avec 20000€ facile, petits détails+petits details au final ça augmente rapidement.
m
10 décembre 2009 18:46
Salam..Ah oui c'est tout un budget c'est sur..En meme temps jvais pas mentir on s'est rien fixé comme ca au moins on avance sans trop dcalcul lol..sinon jsais qu'on va etre épris de migraine soudaine Ill lol ! mais on doit en etre pour l'instant facile a 15 000 euros et il manque les détails comme vous dites .. whistling smiley
l
10 décembre 2009 19:01
OUAIS LES FILLES CA FAIT MAL A LA TETE
m
10 décembre 2009 19:12
moi aussi sa va être surment dans les 20 000 euros region parienne 450 personnes salles ect... sa chiffre vite !
l
10 décembre 2009 22:11
oui c sur c'est tout un budget..franchement faut compter 20000 voir 23000 euros menfin on se marie qu'une seul foisIn love
l
11 décembre 2009 10:44
Salut

DJ (animation, lumieres,confettis....) 1000 €
SALLE+DECO+TRAITEUR 350 PERS(VOIR UN PEU PLUS) 10000 €
CAMERAMAN+PHOTOGRAPHE ( 100 photos + 20 agrandissements + le cd des photos remis à la fin de la soirée + 4 dvd + les cassettes camera remise aux mariés) 1200 € ( de 12h à 6h)
DRAGEES 500 PIECES 1200 €
FAIRE PARTS 200 PIECES 120 €
VOITURE LIMOUSINE + VOITURE DE COLLECTION 1200 €
negafa comprise avec la salle mais j'ai fais moi même mes robes : 1000 € (11 robes en tout, des robes que j'ai pas mis, j'avais d'autres mariages après le mien)
MAQUILLAGE COIFFURE : 2 COIFFURE LE JOUR DU MARIAGE + MAQUILLAGE EN FONCTION DES ROBES + COIFFURE ET MAQUILLAGE LE JOUR DES FIANCAILLES LE TOUT 600 € ( C'EST LA COIFFEUSE QUI M'A HABILLE LE JOUR DES FIANCAILLES ET DU MARIAGE)

total : à peux près 15000 €

Mias un mariage du mois de MAI dont les gens parlent encore aujourd'hui
S
11 décembre 2009 12:36
Citation
liloute90 a écrit:
Salut

DJ (animation, lumieres,confettis....) 1000 €
SALLE+DECO+TRAITEUR 350 PERS(VOIR UN PEU PLUS) 10000 €
CAMERAMAN+PHOTOGRAPHE ( 100 photos + 20 agrandissements + le cd des photos remis à la fin de la soirée + 4 dvd + les cassettes camera remise aux mariés) 1200 € ( de 12h à 6h)
DRAGEES 500 PIECES 1200 €
FAIRE PARTS 200 PIECES 120 €
VOITURE LIMOUSINE + VOITURE DE COLLECTION 1200 €
negafa comprise avec la salle mais j'ai fais moi même mes robes : 1000 € (11 robes en tout, des robes que j'ai pas mis, j'avais d'autres mariages après le mien)
MAQUILLAGE COIFFURE : 2 COIFFURE LE JOUR DU MARIAGE + MAQUILLAGE EN FONCTION DES ROBES + COIFFURE ET MAQUILLAGE LE JOUR DES FIANCAILLES LE TOUT 600 € ( C'EST LA COIFFEUSE QUI M'A HABILLE LE JOUR DES FIANCAILLES ET DU MARIAGE)

total : à peux près 15000 €

Mias un mariage du mois de MAI dont les gens parlent encore aujourd'hui


15000 E pour tout ça c'est bien, Liloute tu es de Paris ou Province?

Je trouve que c'est cher les dragées quand meme 1200€ ça fait un sacré budget, moi je pensais à 400€ maximum.
l
11 décembre 2009 15:13
Salut,
En région Parisienne
c'était des chichas, mais le magasin les a préparé pour nous
c'est du travail en moins
En plus yeb avait 500
m
11 décembre 2009 18:40
Heyy a cause de vouuus jai fais les comptes avec mon mister loool !!
On en est a 20.000euros la et c'est pas encore fini..donc jpense que ca va chiffrer dans les 23.000euros un truc comme ca... Il m'a Dit " Eh Bimmm Le Golf 6 qui s'évapore en une soirée loooool" !! Mais apres il m'a tout joliement dit " mais on s'marie qu'une fois In love ..
l
12 décembre 2009 09:40
je comprends pas voter fonctionnemant ds la region parisienne est ses alentours


salle deco traiteur 10000 e ouah ouh
et negafa 1000 euro

nous les negafa c est elle qui fait tout quand tu fait un forfait c est elle qui prend le marche ds le sens trone +mida +amaria +7 robes 1200

deco , rideau tables nappe et la vaiselle bref tout 4000 euros et une tayeba 800 euros a peu pres elle n est pas toute seule et en general elle travaille avc la negafa ou c est des menbre de sa famille et la bouf exus meme pour 300 personnes tu en a maxi 1500euros apres le photographe je suis d accord a part et l orchestre aussi et des dragees a 1200 euros c chaud les sujets c est 1 euros en france maxi moi je l ai prend au bled et le reste aussi et c est pas de la merde la deco je vous le dit je suis tres surprise de vos prix en region parisienne moi je suis de nice et c est comme ça que ça se passe et la coiffure 600 euros c trop moi je me fais coiffer henne + mariage 200 euros et apres c est la negafa qui t arrange
S
12 décembre 2009 10:53
Citation
linda06 a écrit:
je comprends pas voter fonctionnemant ds la region parisienne est ses alentours


salle deco traiteur 10000 e ouah ouh
et negafa 1000 euro

nous les negafa c est elle qui fait tout quand tu fait un forfait c est elle qui prend le marche ds le sens trone +mida +amaria +7 robes 1200

deco , rideau tables nappe et la vaiselle bref tout 4000 euros et une tayeba 800 euros a peu pres elle n est pas toute seule et en general elle travaille avc la negafa ou c est des menbre de sa famille et la bouf exus meme pour 300 personnes tu en a maxi 1500euros apres le photographe je suis d accord a part et l orchestre aussi et des dragees a 1200 euros c chaud les sujets c est 1 euros en france maxi moi je l ai prend au bled et le reste aussi et c est pas de la merde la deco je vous le dit je suis tres surprise de vos prix en region parisienne moi je suis de nice et c est comme ça que ça se passe et la coiffure 600 euros c trop moi je me fais coiffer henne + mariage 200 euros et apres c est la negafa qui t arrange

Sur Paris malheureusement c'est ça les prix, c'est devenu un grand business le mariage.

Zina quand tu compte tu es dégouté autant d'argent pour une journée ça fait mal mais c'est comme ça.
s
12 décembre 2009 11:19
Citation
DAHINA a écrit:
Citation
linda06 a écrit:
je comprends pas voter fonctionnemant ds la region parisienne est ses alentours


salle deco traiteur 10000 e ouah ouh
et negafa 1000 euro

nous les negafa c est elle qui fait tout quand tu fait un forfait c est elle qui prend le marche ds le sens trone +mida +amaria +7 robes 1200

deco , rideau tables nappe et la vaiselle bref tout 4000 euros et une tayeba 800 euros a peu pres elle n est pas toute seule et en general elle travaille avc la negafa ou c est des menbre de sa famille et la bouf exus meme pour 300 personnes tu en a maxi 1500euros apres le photographe je suis d accord a part et l orchestre aussi et des dragees a 1200 euros c chaud les sujets c est 1 euros en france maxi moi je l ai prend au bled et le reste aussi et c est pas de la merde la deco je vous le dit je suis tres surprise de vos prix en region parisienne moi je suis de nice et c est comme ça que ça se passe et la coiffure 600 euros c trop moi je me fais coiffer henne + mariage 200 euros et apres c est la negafa qui t arrange

Sur Paris malheureusement c'est ça les prix, c'est devenu un grand business le mariage.

Zina quand tu compte tu es dégouté autant d'argent pour une journée ça fait mal mais c'est comme ça.

salam ,

je suis d accord avec toi c est de plus en plus cher et comme tu dis tout sa pour une journée mais bn on ne se marie qu une fois , Mon monsieur n arrete ps de me dire tu va nous ruinée on a telement changer de budget qu il a finis par craqué et me sortir un No limit budget looooool j essaye de faire au mieux mais bn c est pas evident. Mes soeur courage mdr quand je pense que au maroc on pourraient se marié pour 2 a 3 fois moins cher!!!
m
12 décembre 2009 11:29
Citation
DAHINA a écrit:

Sur Paris malheureusement c'est ça les prix, c'est devenu un grand business le mariage.

Zina quand tu compte tu es dégouté autant d'argent pour une journée ça fait mal mais c'est comme ça.

Eh Ouii un grand business !! On devrait les boycotter tiens lol parce que franchement des fois tu t'dis mais quand meme c'est un peu poussé ... et la jparle pas d'une question de budget ou de je nsais quoi des fois vraiment tu t'dis on va ou comme ca..sans pour autant négliger le travail de fond mais bon !! (on commence apres nos mariages pour le boycott bien sur lol on engraine les prochains mdr )
S
12 décembre 2009 11:39
Citation
Zina93 a écrit:
Citation
DAHINA a écrit:

Sur Paris malheureusement c'est ça les prix, c'est devenu un grand business le mariage.

Zina quand tu compte tu es dégouté autant d'argent pour une journée ça fait mal mais c'est comme ça.

Eh Ouii un grand business !! On devrait les boycotter tiens lol parce que franchement des fois tu t'dis mais quand meme c'est un peu poussé ... et la jparle pas d'une question de budget ou de je nsais quoi des fois vraiment tu t'dis on va ou comme ca..sans pour autant négliger le travail de fond mais bon !! (on commence apres nos mariages pour le boycott bien sur lol on engraine les prochains mdr )

Oui on boycotte après nos mariage, lol, mais moi j'ai rien trouvé pour le moment je suis au début des preparatifs, je cherche une salle, j'espere que je vais trouver.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook