Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Budget dfou3
M
14 août 2013 10:48
Mon drib sda9 est ce samedi et j'avais prevu de faire le dfou3 au mariage mais pr plusieurs raisons, j'ai change d'avis....
Je n'ai encore rien achete et j'ai un budget limite de 12.000 dhs.
Quoi acheter avec SVP-hors parfum deja pris? Je voudrais tt prendre lyoum comme c'est ferie.
De l'or? Ca passe fdfou3 meme si c'est pas une parure? Sinon quoi? Heeeelp
14 août 2013 11:44
dfou3 normalement cé ton fiancais lirayjibo?

Ana mon cas mon chéri a l'etranger darna rir rchim f le fiançailles et dans une semaine 3andi mon mariage orandir fih dfou3 okbal mayji kan seftli un budget moyen juste pour acheter dfou3 ( lahwayj) hors dhab.
ana daba je prévois ndir 4 tyafar:
1- tmar m3amar
2- maska+l3oud+mos7af+hlib et zhar
3- bourse de hanna et ward
4- 2 takchitat+ toub caftan+ jalaba+ boite o maquillage+ sandale+ wahd la boite dial victoria secret fih lingerie j'hesite tjr mabritch nhatha rir hit hia bien emballer et dans une boite makibanwalou mais je ne sais pas ohadchi kolo fi tefour hit j ai choisi hadouk chouia kbar et biensur le coffret de bijoux :: alors howa ala hassab makali khdali colier + bracelet dialo et biensur la bague wach maziannin ??
M
14 août 2013 12:19
alr en general il doi yavoir 3grand tifours où tu mettra: tissus de takchita+caftan et djellaba, sandale,sac,parfum et palette de maquillage, une pyjama+lingerie. 2petits tifours: henné+ward, lait+dattes moul tyafer fera lui mm la déco toi tu lui ramenera juste les vetements. Pour l'or je c pa si tn fiancé ta déjà acheté ckil fo: bague et bracelet, parure (ça dépdn) ??
s
14 août 2013 23:00
Regard f bijouterie merveilleuse sur Facebook tu peu trouvé une petite Parure ki n depasse pas 5000 dhs, si tu trouv Le model Siri 9issaria dial derb sultan w takhdih moins Cher
15 août 2013 01:38
alors oui mon fiancé ma acheté un colier avec son bracelet et la bague biensur ke moi meme j ai choisie ,, est ce suffisant wach kat3amar l3inn ?? surtt je vais exposé le tt devant l3ounnnnin
n
15 août 2013 10:53
wchbghiti a amounti tbarklah wsla3nbi m3lom ghay3emer l3in

colier w bracelet w bague ra parure tbarklah

bsehtk w rahtk w lah ykml 3lik blkhir w matnsaynach f le retour winking smiley bisou
s
15 août 2013 11:09
B Saha a hbiba
W
15 août 2013 17:45
Si tu veux un conseil avec le budget que tu as, achète un truc qui va te servir et qui restera pour toujours investi dans l'or, les tissus parfum etc c juste t3amar chwaraj ils n'ont aucune valeur.
j'ai assisté a plusieur mariages les gens ne font plus de tissu ni de lingerie ni parfum ni maquillage dans les tyafer.

pour moi sa sera un pour coran, zhar,3oud et mska horra
un pour henna et un pour bijoux
17 août 2013 05:09
LAHLA IKHATIKOM OYSAHAL ALINA JAMI3an,
alors hadak likaykoun fih tmar m3amar wach nkoul ma nagggafa dirli rir chi chouia f tefour lifih l3oud omaska?? oula darouri khas ikoun tefour dial tmar bouhdo?
s
21 août 2013 15:49
khti fin kina chi parrure qui ne depasse pas 5000 dhs ,ana j ai chercher f derb soltant kolchi ghali
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook