Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
budget de bébé ???
n
15 janvier 2008 18:29
salut les filles, je veux avoir une idée sur le budget de votre bébé d'aprés votre expérience
allez les mamans, je compte sur vous et je vous attend



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/01/08 18:34 par nadine159.
s
15 janvier 2008 18:54
500 euros par mois
m
15 janvier 2008 19:19
Ca dépend, il faut compter les inscriptions, les vêtements, les jeux? smiling smiley
O
16 janvier 2008 16:21
500 euros moody smiley je trouve ça enorme quand même par mois !!!!!!!! lol enfin j'ai aucune experience pour le moment mais tu y compte quoi exactement ????
n
16 janvier 2008 21:44
mais vous parlez vrai 500 pour un bébé?
OLALA
H
16 janvier 2008 21:44
Oui, c'est énooooooorme??? Comme cherz.92 je n'ai aucune expérience dans le domaine (je suis impatienteClap), pouvez-vous donner le détail svp?
n
16 janvier 2008 21:46
OUI mais vraiment on veut les détail car j'attend un bébé, mais j'ai pas tt ce prix là
perplexe
i
16 janvier 2008 22:30
salam

en toute connaissance de cause 500 euros c'est énorme!!!ce qui est cher c'est le début:lit , poussette,......, donc grosses depenses avant l'arrivée de bebe, mais par la suite si vous allaitez grosse économie de lait, couches, vetement de temps en temps, je pense que 250 euros par mois c'est largement suffisant,et puis les cadeaux de naissance aident beaucoup faut avouer aussi
s
16 janvier 2008 23:01
je compte dedans :
- 30 litres de lait de croissance par mois à 2 euros le litre

- 3 paquets de couches par mois à 28 euros le paquet

- 100 euros de compotes+ pots pr les déplacements + céréales...

- 50 euros de yaourts, petits suisses, yaourts à boire, actimel.....

- 100 euros de vêtements (ça grandit vite) et 3 tenues chez verbaudet c déjà 100 euros.

- 35 euros par mois pr la nounou du soir (on se permet 1 soirée par mois)

et cela sans compter la crèche!!!!.....................

en faisant le calcul c en moyenne 500 euros, en tt cas pr moi!
ceci dit on peut faire avec bcps moins c évident, chacun ses priorités smiling smiley

quand je dis bcps moins, c surement pas avec les couches et le lait que vs ferez des économies, mais pr le reste, vs pouvez gaspiller bcps moins.
17 janvier 2008 09:04
moins que santita environ 300 euros par moi pour ma fille

Après ca dépend des prduits que tu achetes, moi par exemple pour les porduits d'hygiene, j'achtais essentiellement en pharmacie même le lait.

Après tout ce qui est compotes, petits pots ..... sans oublier de fourni la nourrice aussi

Donc ca va vite

Mantenant elle est plus agé mais je depense environ 150 euros par mois ( gouter, cantine, loisirs....)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
O
17 janvier 2008 10:34
Salam si il faut 500 euros par mois pour un enfant jamais j'en aurai faissad smiley tu gagnes 1500 € par mois tu dois payer 600 € de loyer ,100 € de factures,500 € pour bébé,assurance 50 € et il faut payer la crèche sans oublier qu'il faut que tu manges et que tu économises pour les projets( maison, vacances...)
dc moi avec mes jumeaux au début j'en avais pour 300 euros par mois en nourriture,couches et vetement dc 150 euros par mois faut dire que j'achetais essentiellement à Kiabi ,la halle aux enfants et HM car c moins cher maintenant je leur achetes 150 euros chacun de vetement tout les 4 mois (ils ont 4 ans)
n
17 janvier 2008 14:04
je suis d'ccord avec omayma, je croi ke ça marche comme ça
n
17 janvier 2008 14:09
mais dis moi les filles c koi comme marque de couche et de lait vous utilisez pour vos enfants? C koi le mieux et l'économique aussi?
O
17 janvier 2008 14:17
moi le lait c'était guigoz,les couches c'était huggies puis à l'age de 1 an je suis passée à la marque Carrefour qui sont très bien
ma belle soeur utilise celle de aldi depuis que son fils a 10 mois elle m'a dit qu'elle sont très bien par contre le soir elle lui mets des couches panpers
pour le lait si ton enfant ne fait pas d'allergie tu peux à partir d'un an lui donner du lait demi écrémé(au passage le lait de croissance c de l'arnaque,un pure produit d'imagination des fabricants pour faire craquer les mamans avec leur bouteille de toutes les couleurs tout ça pour se faire du friqueangry smiley)
on peut faire vivre un bébé avec 100 euros par mois si on a pas plus de moyens car le principal c l'amour que tu lui donnera car ça ce sont des moments qui n'ont pas de prix
Bien sur tu peux aussi l'elever avec 100000 euros par moisgrinning smiley mais là faut vraiment que tu l'habille chez Dior,Gucci,.....et que ses couches soient certies de diamant et d or
s
17 janvier 2008 14:40
moi j'utilise pampers pr les couches, et pr le lait de croissance j'alterne entre nestlé et blédilait.
voilà
n
17 janvier 2008 18:21
merci les filles, en plus omeyma, tes paroles m'encorage
Clap
17 janvier 2008 18:23
j'utilisais pampers pour ma fille et ares en grandissant les culottes huggies mais ma filel a tout retiré a environ 1 an et demi
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
17 janvier 2008 19:11
soltana, comment elle a retiré? mon fils a un an et demi et franchement, c pas pr demain kil va enlever les couches je crois
17 janvier 2008 19:17
franchement avec hafssa nour j'ai eu beaucoup de surprise a 10 mois elle marchait a 1 an ne voulait plus

le biberon ni le sein, je lui donnais quand même jusqu'a 2 ans ensuite concernant les couches elle voulait

aller au pot donc a 1 an et demi elle n'avait pas de couche la journée seulement le soir pour dormir

Franchment en 6 ans elle a du me faire 2 fois pipi au lit



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/08 19:20 par soltana47.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
O
17 janvier 2008 19:47
merci les filles pour tous vos temoiugnane donc si je reprend bien les dépenses s'elevent entre 00 à 500 euros tous dépend des marques !! satanées marques angry smiley mais bon merci quand même donc on peut faire des économies dans certains domaines comme par exemples les vetements de toutes façon je trouve que les vetements pour bébé sont très beaus partout !!! c trooooooo mimiiii In love après les couches et tous ce qui concerne l'alimentation revient plus chère par grave merci bcp les fillessssssClap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook