Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
budget de bébé ???
n
15 janvier 2008 18:29
salut les filles, je veux avoir une idée sur le budget de votre bébé d'aprés votre expérience
allez les mamans, je compte sur vous et je vous attend



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/01/08 18:34 par nadine159.
s
15 janvier 2008 18:54
500 euros par mois
m
15 janvier 2008 19:19
Ca dépend, il faut compter les inscriptions, les vêtements, les jeux? smiling smiley
O
16 janvier 2008 16:21
500 euros moody smiley je trouve ça enorme quand même par mois !!!!!!!! lol enfin j'ai aucune experience pour le moment mais tu y compte quoi exactement ????
n
16 janvier 2008 21:44
mais vous parlez vrai 500 pour un bébé?
OLALA
H
16 janvier 2008 21:44
Oui, c'est énooooooorme??? Comme cherz.92 je n'ai aucune expérience dans le domaine (je suis impatienteClap), pouvez-vous donner le détail svp?
n
16 janvier 2008 21:46
OUI mais vraiment on veut les détail car j'attend un bébé, mais j'ai pas tt ce prix là
perplexe
i
16 janvier 2008 22:30
salam

en toute connaissance de cause 500 euros c'est énorme!!!ce qui est cher c'est le début:lit , poussette,......, donc grosses depenses avant l'arrivée de bebe, mais par la suite si vous allaitez grosse économie de lait, couches, vetement de temps en temps, je pense que 250 euros par mois c'est largement suffisant,et puis les cadeaux de naissance aident beaucoup faut avouer aussi
s
16 janvier 2008 23:01
je compte dedans :
- 30 litres de lait de croissance par mois à 2 euros le litre

- 3 paquets de couches par mois à 28 euros le paquet

- 100 euros de compotes+ pots pr les déplacements + céréales...

- 50 euros de yaourts, petits suisses, yaourts à boire, actimel.....

- 100 euros de vêtements (ça grandit vite) et 3 tenues chez verbaudet c déjà 100 euros.

- 35 euros par mois pr la nounou du soir (on se permet 1 soirée par mois)

et cela sans compter la crèche!!!!.....................

en faisant le calcul c en moyenne 500 euros, en tt cas pr moi!