Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Budget alimentaire très très sérrés pour 2 personnes
m
28 août 2010 23:39
salam tt le monde
www.achatgratuit.com il faut cliquer sur nouveautés à gauche pour voir la liste de cette semaine.
mnt c'est facile à coté de moi il a un carrefour et simply avec une caisse automatique,c'est cool je scanne le produit je paye et je scanne le 2 eme je paye je scanne 3 et 4 ........ et à la fin je sort de carrefour avec 14 tickets lol
aujourdhui j'ai acheté 22 euro que des produits remboursé et que de la marque c'est cool lol
a
29 août 2010 00:05
salam

merci maxweel. barakallah o fik
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
m
29 août 2010 14:35
merci maxeel smiling smiley
29 août 2010 15:19
merci maxeel barakallah oufik
m
29 août 2010 15:56
de rien.
j ai vu ce matin le fromage kiri 16 portions 100% remboursé et la creme fraiche elle et vire aussi 5,20 euro de gagner lol bon courage tt le monde
d
1 septembre 2010 15:44
SALAM

LE SITE LE SITE MERCIIIII
M
5 septembre 2010 22:21
Salam

Si tu as peur de trop depenser prepare une liste de tes courses,regarde ce qui te manque dans tes placards,frigo,en boisson!!
Privilegie la farine,le sucre les epices car on en a toujours besoin!

Une fois que tu arrive o magazin tu c exactement ce qiuil te faut

Ensuite en ce qui concerne la viande,moi je fais mon stock pour 1mois chez mon boucher hallal,je prend un peu de tout et hop je congele!!

Essaie et tu ten sortiras incha'allah

Pour ma part nous sommes aussi 2 de temps a autres nous recevons nos familles ou amis pour manger dc jachete un peu plus lors des courses et je stock dans mon cajibis!!

En moyenne par semaine je fais 40e de courses(lait,eau,boissons,fromage yaourts fruits legumes etc..)
N
7 septembre 2010 06:07
Citation
maxweel a écrit:
salam
il a une chose que tu peux faire et ca aide
tu fais tes courses dans un supermarché genre carefour ou auchen et tu cherche que les produits 100% remboursé mais surtout il faut demandé une facture pour chaque produit et aprés tu envoie la facture avec ton nr de compte à une adresse qui sera marqué derrier chaque produit et crois moi je connais un ami qui ne fait que ca il a le frigo plein de produit de marque si tu veux je peux te montrer un site qui propose ces produits comme ca tu peux faire ta liste chez toi avant de partir au supermarché

salam Maxweel

si tu pouvais m'envoyer a moi aussi le lien du site je serais intéressé ! du 100% remboursé ! waaaaaaaw ! lol
Merçi d'avançe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook