Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un Budget de 80000 dh
s
6 janvier 2013 01:08
Bonsoir les filles lah yekemel likom belkher , lah yekhelikom j'ai besoin de l'aide j'ai un budget serré pour mon mariage est ce que je peux trouver des prestataire qui convient avec ce budget ??? matbkhlouch 3liya b les reponses dialkom lah yekhelikom merci bcp
6 janvier 2013 01:23
bonsoir swina je penses que pr un tel budget tu peux t'en sortir. essaye de voir le nbre d'invités (les proches ainsi que les ami(e)s ) pr la salle de fête essaye de voir une ps trop chere il y'a des sites qui peuvent t'aider pr ça et mm avoir des devis et tt ce qui est bouffe essaye de voir tiyabates ca va te revenir moins cher winking smiley pr le traiteur tu auras besoin juste des serveurs et les tables chaises. t'as la possibilité d'appeler un DJ au lieu d'un groupe. sans oublier que ghadi tchatri pr tt ca kom ca tu économises winking smiley. j'esper ke j'ai pu te donner des idées. moi aussi c pr cette année Inchallah et je commences à y penser deja donc ce st un peu les infos et les idées que j'ai eu smiling smiley
6 janvier 2013 01:23
salam,

ton budget est correcte tu doit juste faire attention au dépense et marchander au maximum mais c'est faisable bien sur. Après faut voir en fonction de ce que tu veux exactement et en fonction du nombre d'invité et du lieu de réception.
lah y kamel 3likoum belkhir
s
6 janvier 2013 01:33
merci bcp ma cherie pour ta reponse pour les invités j'ai 150 un peu pret pour le lieu aucune idée j'ai besoin vraiment de l'aide ça seras super si tu connais des prestataire pas cher merci bcp
6 janvier 2013 01:37
je sais pas dans qu'elle ville ou région tu te mari
s
6 janvier 2013 01:38
a casablanca inchallah
6 janvier 2013 01:40
aah ds moi je suis pas dutout de cette region les prix sont absolument pas les mm
s
6 janvier 2013 01:41
merci ou moins d'avoir pensée a me repondre c gentil smiling smiley
s
6 janvier 2013 01:42
42 lecture et pas de reponse sad smiley
6 janvier 2013 01:51
swina félicitation pour ton mariage, je veux te dire que ton budget n'est pas serré c'est dans les normes à mon avis je te le décompose :

Salle: 15 000 dhs
Traiteur bestila+ mechwi: 3000 dhs/ tables x 12 tables ( je t'ai mis à raison de 12 personnes/table)
Orchestre: 10 000 dhs
Neggafa: 13 000 dhs
Coiffeur: 3000 dhs

donc voila c'est très faisable sachant que tu peux économiser f le traiteur si tu choisi un menu moins cher ou trouver une salle moins cher
maintenant c'est selon ce que tu veux comme type de prestataire qu'on pourrait te proposer des noms des salles, neggafa, coiffeur..
s
6 janvier 2013 02:18
merci caramilla t'es un amour smiling smiley
s
6 janvier 2013 02:23
caramilla tu peux me proposer les noms de salle et traiteur et surtt orchestre je connais personne a 10000dh
Y
6 janvier 2013 02:32
bonsoir swina 26,
le mariage est prévue pour quelle date? et pk tu ne vois pas des salles à mohammedia?
s
6 janvier 2013 03:08
finkom a lebnat j'ai besoin de l'aide svp il me reste pas bcp de temps
L
6 janvier 2013 13:43
Hello futur Brides,

Est ce que vous auriez une idee sur Traiteur Nadia Talbi, j ai deja assiste en 2010 a une ceremonie organisee par ses soins, la bouffe etait tres bonne ainsi que le service. actuellement, je ne sais si c est toujours maintenu ou le service est moins.

Si vous pourriez m aiguiller ca serait genial. merci encore a toutes et tres bonne journee.
6 janvier 2013 14:33
Citation
swina26 a écrit:
caramilla tu peux me proposer les noms de salle et traiteur et surtt orchestre je connais personne a 10000dh
Ma chérie je suis pas très forte f les orchestre parce que je vais pas le faire f 3erssi mais d'après ce que je lis tu peux trouver un orchestre de qualité bonne (pas top) à ce prix là, essaie de contacter nwiwira notre magnifique yabis avait prix un orchestre à 8000 dhs et il lui a fait un très bon travail et ya pas mal de groupe pas connu qui font de bon prix et de bon travail il faut juste chercher
n
6 janvier 2013 21:17
Swina tu peux trouver des prestataires top et pas cher
Mon orchestre était a8000dhs et il était top du top d'ailleurs une yabi vient de le prendre et dosez liha son 3erss TOP elle m'a beaucoup remercie smiling smiley negafa je l'ai prise à moin de 10.000dhs et sa prestation tel3at mieu que negafat de "smiya" smiling smiley anyway si t'as besoin de n'importe quelle aide écris moi en inbox
6 janvier 2013 21:32
nwiwira please fidina moi aussi je ss dans la meme situtation STP envoi moi lah ikhelik les coordonnées de ton orchestre et de ta neggafa lah yejazik b lekhir smiling smiley
Pr le nombre d'invités je vais essayer de ne pas depasser les 100 sinon swina pour la salle j'avais entendu parler de Dar Lahlou si je me rappeles bien du nom c'est pas loin de la régie de tabac
s
6 janvier 2013 22:52
la date le 3juin inchallah
o
6 janvier 2013 23:11
bonsoir swina 26 je t ai envoyé un MP et j attend ta reponse je suis et je serai avec toi jusqu au bout de tes preparations et tu auras tous les prestataires que tu veux avec des prix correct inchaallah , bon courage et j fais moi signe quand tu auras besoin et encore toutes mes felicitations
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook