Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
budget
d
8 octobre 2006 22:20
salam alikoum

on n'est même pas arrivé à la fin du mois qu'il me reste plus que 30euro pour le finir, je n'arrive jamais à mettre de l'argent de côté!!!

le mois de septembre est le plus difficilthumbs down

vous en êtes où????
ma mère, ma mère, ma mère ................... et mon tapis de prière !!!!
D
8 octobre 2006 22:23
Salam,


c'est la rentrée, c'est normal que le budget en prend un coup. smiling smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
d
8 octobre 2006 22:24
heureusement que c'est le ramadan.....au moins je ne cherche pas comment faire pour manger à midi winking smiley
D
8 octobre 2006 22:28
Salam,

lol, c'est clair, y a une bonne part du budget makla qui disparait, lol
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
8 octobre 2006 22:30
Te dis pas au risque de me faire kidnappertongue sticking out smileygrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
h
8 octobre 2006 22:32
Citation
ba_ssma a écrit:
Te dis pas au risque de me faire kidnappertongue sticking out smileygrinning smiley

tu m'as manqué, au fait je dois te voir pour te dire un truc, oksmiling smiley
8 octobre 2006 22:36
Citation
hakim75 a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Te dis pas au risque de me faire kidnappertongue sticking out smileygrinning smiley

tu m'as manqué, au fait je dois te voir pour te dire un truc, oksmiling smiley




cours toujours....cours Forest, courgrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
L
8 octobre 2006 22:53
Ralala je ne vous le fais pas dire, entre la taxe fonciere, les charges, les impots! ouaaaaaa !
s
8 octobre 2006 22:57
c quand au juste la période des taxes d'habitation ? on m'a posé la question

la redevance audiovisuelle c à payver en novembre

mais la taxe d'habitation, je n'en ai plus le souvenir!!!

Citation
LiliRose a écrit:
Ralala je ne vous le fais pas dire, entre la taxe fonciere, les charges, les impots! ouaaaaaa !
L
8 octobre 2006 22:59
Citation
salma26 a écrit:
c quand au juste la période des taxes d'habitation ? on m'a posé la question

la redevance audiovisuelle c à payver en novembre

mais la taxe d'habitation, je n'en ai plus le souvenir!!!

Citation
LiliRose a écrit:
Ralala je ne vous le fais pas dire, entre la taxe fonciere, les charges, les impots! ouaaaaaa !

Salam Salma, je crois que la taxe d'habitation va pas tarder non plus et il me semble que la redevance télé y est incluse désormais crying(
s
8 octobre 2006 23:01
ok ce sera dans les boites aux lettes dans quelqus jours alors, novembre c la date de réglement mais elle est envoyée avant...
h
8 octobre 2006 23:11
oui c'est inclu, les2 en même temps, ça gonfle la taxe...Pour ce qui nous passe à la télé c'est abusé
d
9 octobre 2006 20:22
Citation
hakim75 a écrit:
oui c'est inclu, les2 en même temps, ça gonfle la taxe...Pour ce qui nous passe à la télé c'est abusé


grave!!! entre l'ile de la tentation, star'ac des enquêtes bidons et j'en passe

le pire c'est qu'à chaque fois, chez moi, c'est moi qui ramène ce genre de courier....tfouuuu!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook