Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bts esf
n
2 juin 2014 13:04
Bonjour à tous. Alors je suis en 1er année de BTS ESF mais j'ai un très gros soucis. Je déteste cette filière, j'ai vraiment envie d'y mettre terme, je veux pas continuer la 2ème année, le bts ne me plait pas du tout, j'aime pas du tout le social, j'ai été en SPVL (service de proximité et vie locale) au début sa me plaisait mais plus le temps passait plus je me rendais compte que le social c'étais pas mon truc, j'ai accepté ma place en bts esf par défaut je n'avais pas le choix, c'étais soit ça, soit je ne fais rien cette année. Je tiens à souligner en plus que ça ne me plait pas j'ai du mal à travailler, à me concentrer, pourtant je suis une élève sérieuse j'avais de bonne note, j'ai eu mon bac avec 13.18 de moyenne donc la mention Assez Bien. Mais cette année je sais pas ce qu'il m'arrive, j'arrive plus écouter les professeurs, je suis lassé, fatigué, stressé et nerveuse, 1er semestre 8 de moyenne, 2ème 10 de moyenne. C'est juste pas possible, j'ai l'impression que ma vie est gaché je ne sais plus quoi faire, aidez moi svp sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook