Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bruxelles recherche une location pour une nuit
z
24 septembre 2015 21:14
Salam aleikoum à tous
Aid Moubarak que Dieu accepte nos œuvres et nous accorde à tous jennah amin

Alors voilà je recherche une chambre à louer pour une nuit du 03/10 au 04/10/2015 à Bruxelles pas loin de la gare du midi pour ma mère et moi uniquement pour dormir
la journée nous voulons visiter la ville
Si vous avez des plans merci
40€ Max pour la nuit
Barakalaoufik
M
24 septembre 2015 21:37
Salam Aleykou,

Aid Mabrouk à toi aussi.

Je pense pas que tu devrais aller vivre chez l'habitant rencontré sur internet, d'autant plus que vous êtes deux femmes, ça me semble vraiment très dangereux.
Prends plutôt une chambre d'hôtel quitte à mettre à peu plus, la sécurité vaut bien qu'on y mette le prix et en plus il y a des chaînes d'hôtel "discount" type Ibis budget à Bruxelles qui entreront peut-être dans ton budget. Regarde sur leur site internet.


Citation
zaz12345 a écrit:
Salam aleikoum à tous
Aid Moubarak que Dieu accepte nos œuvres et nous accorde à tous jennah amin

Alors voilà je recherche une chambre à louer pour une nuit du 03/10 au 04/10/2015 à Bruxelles pas loin de la gare du midi pour ma mère et moi uniquement pour dormir
la journée nous voulons visiter la ville
Si vous avez des plans merci
40€ Max pour la nuit
Barakalaoufik
X
24 septembre 2015 22:21
salam

en sortent de la gare du midi il y deux petit hôtel pas trop cher l'un deux est situer a l'angle du boulevard du midi et de la rue Stalingrad tu ne peu pas le rater! sinon il y a un hôtel ibis aussi en face de la gare, ne va surtout pas a l’hôtel paris qui est très mal fréquenté!
Citation
zaz12345 a écrit:
Salam aleikoum à tous
Aid Moubarak que Dieu accepte nos œuvres et nous accorde à tous jennah amin

Alors voilà je recherche une chambre à louer pour une nuit du 03/10 au 04/10/2015 à Bruxelles pas loin de la gare du midi pour ma mère et moi uniquement pour dormir
la journée nous voulons visiter la ville
Si vous avez des plans merci
40€ Max pour la nuit
Barakalaoufik
z
24 septembre 2015 23:01
Aleikoum Salam
Pourrais tu me donner le nom de l'hôtel stp vers la gare du midi? Barakalaoufik a toi
z
24 septembre 2015 23:04
Meham
Oui je suis d'accord mais franchement j'ai regardé les prix même avec Airbnb avec particuliers faut compter 80€ la nuit dans le centre pour une nuit faut pas abuser!! Ils sont fous!

Sachant qu'on vient en voiture donc frais de voiture + logement ça fait cher Bruxelles pour 2 jours
X
24 septembre 2015 23:45
salam

je ne coanais pas le nom de l’hôtel, mais il se trouve a l'angle de la rue Stalingrad et du boulevard du midi tu ne peu pas le rater!
Citation
zaz12345 a écrit:
Aleikoum Salam
Pourrais tu me donner le nom de l'hôtel stp vers la gare du midi? Barakalaoufik a toi
z
25 septembre 2015 00:05
Merci je vais regarder sur internet car faut que je réserve avant
M
25 septembre 2015 00:25
Si les prix avec particuliers sont de 80 euros alors autant aller à l'hôtel car c'est un peu près les prix que tu trouveras là-bas sachant qu'en plus eux on en général des parkings gratuits.

Essaie de regarder les hôtels discounts, mais je ne sais pas si tu en trouvera en centre ville. Après 40 euros pour être hébergé, c'est un peu juste, je sais que ton budget est limité mais pour le centre ville ça risque d'être compliqué, il faudra peut-être un peu s'éloigner.
[www.ibis.com]

Citation
zaz12345 a écrit:
Meham
Oui je suis d'accord mais franchement j'ai regardé les prix même avec Airbnb avec particuliers faut compter 80€ la nuit dans le centre pour une nuit faut pas abuser!! Ils sont fous!

Sachant qu'on vient en voiture donc frais de voiture + logement ça fait cher Bruxelles pour 2 jours
r
25 septembre 2015 00:31
Salam aid moubarak said

Essaie les sites d'annonces type leboncoin en belgique , tu trouves des studio dans ces budget ...moi qd je vais en province je trouve sur leboncoin et si c'est pas comme sur l'annonce je me prends un hotel...Je renégocie svt le tarif sur place quand je reste plusieurs jours...evil La rochelle j'ai loué 70e deux nuit 2p tout équipé par ex c'est bien mieux qu'un hotel ou t'as même pas de micro ondes thumbs down



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/15 00:32 par reddington.
z
25 septembre 2015 00:40
Merci meham je vais regarder
z
25 septembre 2015 00:43
Ah oui reddington y'a le bon coin pour la Belgique?
M
25 septembre 2015 00:43
On parle de Bruxelles ... Bruxelles !!!
Un studio à Bruxelles la semaine prochaine et pour 40 eu, j'attends de voir ce miracle ...
Citation
reddington a écrit:
Salam aid moubarak said

Essaie les sites d'annonces type leboncoin en belgique , tu trouves des studio dans ces budget ...moi qd je vais en province je trouve sur leboncoin et si c'est pas comme sur l'annonce je me prends un hotel...Je renégocie svt le tarif sur place quand je reste plusieurs jours...evil La rochelle j'ai loué 70e deux nuit 2p tout équipé par ex c'est bien mieux qu'un hotel ou t'as même pas de micro ondes thumbs down
z
25 septembre 2015 00:50
Lol j'ai regarder c'est du grand n'importe quoi en plus le site est mal fait donc je vais m'orienter sur les chambres d'hôtes ou hôtel j'ai envoyé quelques mails on verra bien
r
25 septembre 2015 00:50
Salam aidek moubarak said Meham

D'où le leboncoin...
après je connais pas de site belges mais sur paris je te sors un ou deux num demain ss pb

J'en ai même trouvé un cet été à olympiades à mon cousin pour une semaine...et du jour au lendemain...
Citation
MeHam a écrit:
On parle de Bruxelles ... Bruxelles !!!
Un studio à Bruxelles la semaine prochaine et pour 40 eu, j'attends de voir ce miracle ...
M
25 septembre 2015 00:58
Aid Moubarak à toi aussi smiling smiley

Ah bon pour 40 eu ? Mais tu partages la maison du particulier ?! perplexe

C'est vrai que je fais pas trop attention à ce genre de chose, la dernière fois que j'ai été à l'hôtel c'était à Evry (évidemment du coup c'était pas du tourrisme) et ça m'a coûté plus de 100 eu. Alors je me dis que Bruxelles ...

Meham ==> Pas douée pour les bons plans sad smiley crying(

Citation
reddington a écrit:
Salam aidek moubarak said Meham

D'où le leboncoin...
après je connais pas de site belges mais sur paris je te sors un ou deux num demain ss pb

J'en ai même trouvé un cet été à olympiades à mon cousin pour une semaine...et du jour au lendemain...
X
25 septembre 2015 01:01
salam

je suis aller boire un café devant l’hôtel que je t"est conseiller mais il est devenu très cher 90 euro la nuit, je t"est trouver un autre hôtel du quartier du midi qui est tres bien pou 51 euro la nuit voila les coordonnées Floris Ustel Midi
Square de l'Aviation 6
1070 Bruxelles
Belgique
+32 2 520 60 53
voici le lien pour réserver [www.amoma.com]

par contre je me suis tromper sur le nom de l’hôtel a éviter ce n'est pas hôtel paris mais hôtel de france ( beaucoup de prostitués et drogués)
z
25 septembre 2015 01:02
100€ pour evry?????? Bah tu t'es bien fais arnaqué à moins que tu étais dans un palace mais à evry ca m'étonne lol
r
25 septembre 2015 01:04
Non c'était un studio de particulier au black les gens ils se débrouillent pour dormir ailleurs....ils font ca pour arrondir leur fin de moi plus qu'autre chose et c'est plus pratique qu'un hotel tu peux cuisiner etc en plus du coté financier...après faut voir sur place avant de payer bien sur
Citation
MeHam a écrit:
Aid Moubarak à toi aussi smiling smiley

Ah bon pour 40 eu ? Mais tu partages la maison du particulier ?! perplexe

C'est vrai que je fais pas trop attention à ce genre de chose, la dernière fois que j'ai été à l'hôtel c'était à Evry (évidemment du coup c'était pas du tourrisme) et ça m'a coûté plus de 100 eu. Alors je me dis que Bruxelles ...

Meham ==> Pas douée pour les bons plans sad smiley crying(
z
25 septembre 2015 01:07
Ah t'es trop chou XXXXXXXX Barakalaoufik je vais regarder demain in sha Allah
X
25 septembre 2015 01:10
de rien avec plaisir
Citation
zaz12345 a écrit:
Ah t'es trop chou XXXXXXXX Barakalaoufik je vais regarder demain in sha Allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook