|
Le grand douar
Qui est de bruxelles?
Auteur: mille_et_une_nuits
Date: le 04 août 2009 à 10h49
qui est de bruxelles???????
merci de vous montrer ![]() soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant Re: Qui est de bruxelles?
Auteur: marocaine dans le sang
Date: le 04 août 2009 à 10h56
Salam,
Moi je suis de france ![]() Ne jamais fermer les lèvres de ceux à qui vous avez ouvert votre cœur Re: Qui est de bruxelles?
Auteur: ladydi
Date: le 04 août 2009 à 13h42
moi je suis du chou c est dans le 95 ![]() Re: Qui est de bruxelles?
Auteur: esperance
Date: le 04 août 2009 à 18h54
Slm tlm
Me voilà ... ! aussi de bruxelles
Esperance Re: Qui est de bruxelles?
Auteur: haffssaa
Date: le 04 août 2009 à 21h22
Pareil, aussi de Bxl!
Pq cette question? Re: Qui est de bruxelles?
Date: le 05 août 2009 à 08h41
hooooooooooooo enfin car la je me sentais trop seule sans vous soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant Re: Qui est de bruxelles?
Auteur: lilabenti
Date: le 05 août 2009 à 12h49
encore une de bruxelle 1000 ENTRE PARC ET MADOU;_) Re: Qui est de bruxelles?
Date: le 05 août 2009 à 12h56
moi entre clemenceau et simonis soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant Re: Qui est de bruxelles?
Auteur: cro-magnon
Date: le 05 août 2009 à 12h59
Citer: Gare de l'ouest?Re: Qui est de bruxelles?
Date: le 05 août 2009 à 13h13
oui tout pret soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant Re: Qui est de bruxelles?
Date: le 05 août 2009 à 13h16
Citer: bah tu aurais pu le dire directement lol Pcq entre simonis et clémenceau y a pas mal de route ... Re: Qui est de bruxelles?
Date: le 05 août 2009 à 13h33
mais je me comprend lol soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant Re: Qui est de bruxelles?
Date: le 05 août 2009 à 13h36
Citer: mais le but c'est que NOUS te comprennions ! loooooooooool en faite on n'est pas beaucoup de belge ici lol Re: Qui est de bruxelles?
Auteur: chamaliya
Date: le 05 août 2009 à 13h44
cro magnon je savais pas que tu étais BELGE Re: Qui est de bruxelles?
Date: le 05 août 2009 à 13h44
non pas du tout on déspère
mais peut etre qu'il ne veulent pas nous dire les autre lool soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant Re: Qui est de bruxelles?
Auteur: Diamant20
Date: le 05 août 2009 à 19h37
Je suis aussi de Bruxelles! ![]() Re: Qui est de bruxelles?
Auteur: haffssaa
Date: le 05 août 2009 à 20h45
Citer: Naaaaaaaa t'inquiète on est là même si ce n'est qu'en minrité
D'ailleurs j'habite pas loin de chez toi lol Re: Qui est de bruxelles?
Date: le 06 août 2009 à 08h29
ahahahahahaah mes petits bruxellois vous vous cachez tellement bien
vous avez vu le temps qu'on n'a super quand meme soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant Re: Qui est de bruxelles?
Auteur: BRUNELLA
Date: le 31 août 2009 à 14h34
Hello,
Et encore une Bruxelloise!!! Moi aussi je suis sur cette ligne là, Clémenceau - Simonis!!! Re: Qui est de bruxelles?
Date: le 31 août 2009 à 14h54
ahahaha certainement qu'on c'est deja vu lol soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant Re: Qui est de bruxelles?
Date: le 01 septembre 2009 à 09h46
Ou peut être bien qu'on se connait!!! ![]() Re: Qui est de bruxelles?
Date: le 01 septembre 2009 à 10h41
ahahahah oui c'est tout ta fait possible aussi soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant Re: Qui est de bruxelles?
Date: le 01 septembre 2009 à 11h24
Et en plus, tu es d'Anderlecht! Moi aussi!
Et ben, toi qui cherchais des personnes de Bruxelles, tu as trouvé mieux d'Anderlecht. ![]() Re: Qui est de bruxelles?
Date: le 01 septembre 2009 à 11h55
effectivement
et tu est marier? moi je suis marier ![]() soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant Re: Qui est de bruxelles?
Date: le 01 septembre 2009 à 12h04
Non, je ne suis pas marié, encore chez maman!
Je suis curieuse de savoir qui se cache derrière mille-et-une nuits!
Cà fais longtemps que tu vis as Anderlecht? Re: Qui est de bruxelles?
Date: le 01 septembre 2009 à 12h16
ahahahaha une femme se cache derrière se nom lol
non sa fait que 1 ans mais sa fait depuis longtemps que j'alais a l'ecole a molenbeek par contre en tout cas je sais deja que tu a 24 ans si je me trompe pas lol soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant Re: Qui est de bruxelles?
Date: le 01 septembre 2009 à 12h23
Moi aussi, j'étais à l'école à Molembeek (Athénée Royal Serge Creuz à Osseghem). Oui j'ai 24 ans et toi 21 ans. Dis moi, tu habite de quel côté à Anderlecht? Re: Qui est de bruxelles?
Date: le 01 septembre 2009 à 13h11
ah j'alais a l'ecole a coté
coté l'abatar soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant Re: Qui est de bruxelles?
Date: le 01 septembre 2009 à 13h12
Aux Ursulinnes!
ben oui, tu n'est pas loin de moi. Moi c'est plus gare du midi. Et ben, le monde est trop petit. Re: Qui est de bruxelles?
Date: le 01 septembre 2009 à 14h02
c'est sur
tout de meme je croyais pas avoir une personne ici qui habite pres de chez moi et qui a été dans l'ecole juste a coter de la mienne ahahha c'est trop bizar en tout cas soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant |