Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bruxelle et ces Diamands
l
19 décembre 2007 16:45
Salem

Tout d'abord je vous souhaites un bon aid avec ttttttttttttttttttttttttt le bonheur du mande et surtout la santé .
Voilà je voudrais savoir qu'est ce qu'on peut visiter à Bruxelle et ou se trouve t'il les magasins des diamands apparement il est moins cher la bas ( à vérifié (tm)

J'attends vos réponse

Merciiiii
e
19 décembre 2007 16:47
vu qu'anvers est la capityale mondiale du diamant, c'est clair qu'à bxl, c'est moins cher qu'ailleurs...

un peu comme tiznit et agadir pour l'argent...

(j'adore mes comparaisons....sleeping)
Mon amour...
l
19 décembre 2007 16:51
mrrrrd merci pr cette comparaison effectivement ça ma donné la vision des choses :-)
est ec que vs auriez des adresses ??

Citation
ephenea a écrit:
vu qu'anvers est la capityale mondiale du diamant, c'est clair qu'à bxl, c'est moins cher qu'ailleurs...

un peu comme tiznit et agadir pour l'argent...

(j'adore mes comparaisons....sleeping)
19 décembre 2007 20:42
Salam lalasouriante.
Pour l'achat d'or et diams, voici une adresse importante: quartier Matongué, entre chaussée d'ixelles et chaussée de wavre, c'est le quartier des blacks, les commerçants sont des Libanais et congolais. bon achat princesse.spinning smiley sticking its tongue out
t
20 décembre 2007 11:41
Désolé de vous contredire mais l'or et les diamants ne sont pas spécialement moins cher à Bruxelles, pour ce qui est d'Anvers sa fait bien longtemps que la mafia juive russe a remplacé les bijoutiers juifs d'Anvers, ces nouveaux bijoutiers revendent plus de faux que de vrais, il y a souvent des descentes de polices dans la Pelikanstraat.

Si tu aimes l'or style black, très massif et qui est imposants va voir à Matongué, sinon la rue de brabant est très bien servi au niveau bijouteries, turcs, arabes et arméniens.

Si tu veux le nom d’une boutique sérieuse et qui vent que de la qualité, envois moi un MP.
s
25 décembre 2007 21:14
j'ai vu un reportage hier, la destination favorite des personnes qui veulent s'acheter des diamants à prix cassé est israel
Normal, quand on sait que ce sont les gens de confession juive qui detiennent les mines d'afrique du sud le traitement de ces pierres precieuses à Anvers maintenant ils delocalisent pour profiterl'economie du pays israel...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook