Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La brute
B
4 novembre 2005 01:19
Il tue à mains nues le cerf qui s'est introduit chez lui

BENTONVILLE, Arkansas (AP) - Cet Américain a dû faire face à un drôle de zèbre qui s'était introduit dans la maison de sa fille, ou plus précisément un cerf. Mal en a pris à ce dernier: après 40 minutes de corps à corps exténuant, Wayne Goldsberry a finalement brisé à mains nues le cou de l'animal.

Le cerf à queue blanche était entré vendredi par effraction dans cette maison familiale de Bentonville (Arkansas), en passant à travers la fenêtre d'une chambre.

Après avoir entendu un bris de verre, "j'étais en train de jeter un coup d'oeil quand le cerf est sorti de la chambre", explique Wayne Goldsberry. L'animal a alors couru dans le couloir avant d'entrer dans une autre chambre "sautant au-dessus du lit".

Un combat s'est alors engagé entre l'homme et l'animal. Après avoir saisi le cerf, Wayne Goldsberry a finalement pu lui briser le cou avant de sortir la dépouille à l'extérieur.

"Il a reçu plusieurs coups de pied. Il a boité pendant un moment", raconte l'officier de police Doug Gay.

A cette époque de l'année, les cerfs qui aperçoivent leur reflet dans une fenêtre n'hésitent pas à charger, croyant combattre un mâle rival, explique-t-il.

Loin de la chambre, le cerf mort a désormais trouvé une nouvelle place dans la maison: la cuisine ! "Il est dans le congélateur", se réjouit Wayne Goldsberry, avant de présenter son trophée, de la viande de gibier fraîchement découpée et emballée. AP
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
4 novembre 2005 09:14
Pauvre cerf , c'est horrible de mourire de cette façon !!!

Il y'a des mecs qui se croit toujours au temps des coboyes !!!
siryne
p
4 novembre 2005 11:33

si c'été un mec ki est rentré chez sa fille, il lui aurait brisé le cou ?!

pauvre animal !!





(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook