Mes brushings ne tiennent pas longtemps
SALEM LES FILLES
VOILA J AI UN PETIT PROBLEME AVEC MES CHEVEUXcrying
A CHAQUE FOIS QUE JE VAIS A UN MARIAGE AU DEBUT TOUT VA BIEN AVEC MON BRUSHING ET APRES QUELQUES HEURES VOIRE QUELQUES MINUTES DANS LES PIRES CAS C EST MON COTE JAKSON FIVE QUI SE REVEILLE LOL J AI UNE GROSSE TOUFFE ALORS QUE TOUTES LES AUTRES FILLES LEUR BRUSH NA PA BOUGE QUE PUIS JE FAIRE SVP???????????

MON PROBLEME C EST QUE JE TRANSPIRE ENORMEMENT DU VISAGE ET CHVEUX EN PLUS J AI BCP DE CHEVEUX EN PLUS EPAIS

AVEZ VOU DES CONSEILS POUR UN BON BRUSH, DES CONSEILS POUR QUE LE BRUSH NE PARTEPAS ET QUE LES CHEVEUX GONFLENT PAS ET DES CONSEILS POUR NE PAS TRO TRANSPIRER DU VISAGE PENDANT LES MARIAGES;

CA FAIT BCP DESOLEE MAIS JE COMPTE SUR VOUS LES FILLESyawning smiley
MERCI
Bonjour

Déjà pour les cheveux se que je peux te conseillé ses d’utilisé un shampoing lissant comme par ex jacque desangele mauve et le sérum après avoir fait ton brushing

Pour le visage il ya pas mal de grande marque qui on des fond de tien un peu poudré pour que le visage brie pas et ne transpire pas BCP et en plus de ca il faut rajouter une poudre libre moi j’ai celle des barre minérales qui limite la transpiration du visage

Voila
smiling smiley

/)_/)
(='.'=)
(')_(')
mis j utilise un shampoing et apres shampoing lissan je fais mon brushinh puis du serum et ca fait super bien mais apres .....sad smiley
selam dépési tes cheveux
QUEL FOND DE TEINT ET POUDRE ME CONSEILLE TU ?
MERCI KAOUTAR
selma manelle 38 dépessit tes cheveux s'il sont épais
peut etre que le serum est pas trés efficacemoody smiley
quelle serum tu met ??

le shampoing que je t'es conseillé je les deja essayé il est trés bien

/)_/)
(='.'=)
(')_(')
ok je lessayerai inchallah et jte dirai
en serum j en ai essayer plusieur pour l instan jutilise le frizz eaz ou je sai plu komen il sapeel petit spray transparent et rouge tu voi c lequel d eleseve je croi
non je les jamais essayé

ses vrai que ses stressant de voir ses cheveux gonflé pondant une soiré yawning smiley

/)_/)
(='.'=)
(')_(')
oui c clair qu en plein mariage je fini par les attache

bon kaoutar donne moi ma liste de courses sil te plait
_ shampoing et apres shampoing lissant mauve dessange
_ serum ?( QUEL MARQUE)
ya t il dotre astuce huile ou creme ?

merci
Citation
manelledu38 a écrit:
oui c clair qu en plein mariage je fini par les attache

bon kaoutar donne moi ma liste de courses sil te plait
_ shampoing et apres shampoing lissant mauve dessange
_ serum ?( QUEL MARQUE)
ya t il dotre astuce huile ou creme ?

merci

salam, pour ma part il ya quelques temps j'étais exactement comme toi et depuis jai trouvé ma solution miracle

pour ce qui est du shampoing j'utilise H. shoulders
ensuite je me fais un masque de karité que je laisse reposer au moins 20 mn et à partir de la je tassure que tes cheveux deviennent très souple et surtout très doux. après j'utile le sérum de loréal le jaune (lisse intense) et je me passe les plaques avec le babyliss pro 230
DEPUIS JAI DES CHEVEUX VRAIMENT MAGNIFIKK PENDANT PLUSIEURS JOURS ET SURTOUT ON A LIMPRESSION QUE C NATURELgrinning smiley
salem,

ton bruch tu le fais sur cheveux sec ou mouillé ?
Salam,
fait un lissage japonnais, voir un lissage brésiliens sa te simplifiras la vie totalement...
Salem manelle

je te conseille frizz eaz de john frieda
c'est un tube violet transparent.
Essaye le .
Moi je te conseille de faire ton brushing la veille pas le jour meme.
utilise le masque de john frida il est magnifique
et le serum kerastase et un bon coup de main pour le brushing.

Sinon ta une autre solution ... faut pas danser
salut les filles,
avez vous pensez au lissage brésilien ?
le brushing sera beaucoup plus facile à faire :
l'adresse internet ici: http:lissagebresilien-paris.blogspot.com
'http://lissagebresilien-paris.blogspot.com/'
Citation
mech_mech a écrit:

ton bruch tu le fais sur cheveux sec ou mouillé ?

salem enfait quand je prend ma douche jemet une serviette eponge sur la tete un petit moment question de les secher un peu pui je fai mon brush
Citation
el3albia a écrit:
selam dépési tes cheveux

c est a dire comment fais tu car c est ca exctement le probleme merci
Citation
BARBIE67 a écrit:
Sinon ta une autre solution ... faut pas danser

merci mais je prefere me les attacher o pire et danser lolgrinning smiley

sinon pour le lissage bresilien j ai regarder le lien mais c ets sur paris moi je suis dans la banlieue lyonnaise vous auriez des adresses dans ce coin?
il n'y a pas encore cette technique à Lyon.
regarde la carte sur : [rlizz.com]

---------------------------------------
[lissagebresilien-paris.blogspot.com]
il faut donc que je zappe cette solution car pas sur la carte mais prochainement donc ya un petit espoir lol
ou jpeux trouver masque de karité svp
salam

avec un bon sérum, surtout celui qui te convient, et une bonne laque comme elnett, pas de pb pr tte la soirée Danse

quelques conseils pr avoir un bon brush smiling smiley

shampooing+masque winking smiley
cheveux secs (pas mouillés) no no
utiliser un lisseur, mettre du sérum au préalable
laquer
faire son brush la veille

et hop le tour est jouer clap
excuz moi salma g pa bien compri
tu di lisseur puis laque pui brush perplexe
je nai jamais penser a la laque o contraire je pensai que c abimerai le brush gen met juste pour tenie les coiffures quand jfai une coupe

dailleurs les filles qu est ce qui es le plu efficace le seche cheveu ou les plaques ou les 2 son necessaire?
tu mets ton sérume sur cheveux secs, tu lisse, et ensuite tu laques à quelques cms de ta chevelure

c'est ce que je fais quand je mets ma frange sur le coté, ou que je me fais un brush ondulés, ou que je ressorte mon dégradé en pics

c'est la raison pour laquelle je te conseille la laque elnett, c'est la meilleure sur le marché thumbs up

perso, je les lisse, plus simple et rapide pr moi winking smiley, par contre ma frange je la tire tjrs au sèche-cheveux smiling smiley
ok merci pour les conseils

alors aujourdhui g fai mes achat par contre ou achetez vous vo produi kerastase et a kel tarif merci
Lissage brésilien à la keratine!!
Je l'ai fait et j'en suis trop contente.
si t'as besoin d'adresses pour le faire n'hésites pas à me contatcer.
bon courage!
Franchement les conseils que les filles, ou s'attcher les cheveux un chignons de la laque rien de meiux...
bsr ! mon prob à moi c'est que je transpire du front et du crane ! ce qui veut dire brushing foutu des le 1er jour ! des fois au cours du brushing ! Grrrr
on range les cheuvx en chignon qd ca va avec la forme du visage ! qd on a un petit front !