Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Brushing parfait : my experience
L
2 février 2016 15:32
ah oui lookfantastic j avais vu un post la dessus ici !!! j ai pas commandé car pas confiance... donc je peux faire confiance ?

oui j ai du volume !! tout le monde m envie cela... j'ai de la chance. mais bon c est dut quand tu sais pas te coiffer... c est pour ça avec un brushing c est parfait !!
Citation
Camelia- a écrit:
Le volume et la texture aussi..

Justement j'aime beaucoup le côté ondulé sur la première photo, mais c'est une question de goût. Tu dois avoir de beaux cheveux car elle a beaucoup de masse (sans extensions).

C'est une marque du groupe l'Oréal mais plus exclusive que Kérastase.. je commande mes produits sur lookfantastic.fr. Pour avoir essayé les deux je peux confirmer que les produits SU sont largement plus performants.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
2 février 2016 15:35
Cela fait des années que je commande sur ce site, je le trouve très fiable, sans parler du large choix de marques et produits. Je recommande ce site.

TbarkAllah. Il faut en prendre soin ; les cheveux constituent un élément essentiel de la beauté féminine.

Citation
lynettescavo88 a écrit:
ah oui lookfantastic j avais vu un post la dessus ici !!! j ai pas commandé car pas confiance... donc je peux faire confiance ?

oui j ai du volume !! tout le monde m envie cela... j'ai de la chance. mais bon c est dut quand tu sais pas te coiffer... c est pour ça avec un brushing c est parfait !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/16 15:35 par Camelia-.
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
L
2 février 2016 16:00
oui c est clair !

et tu utilises quoi comme rouge à levres.... ? marc jacob ?

tu penses quoi des Kylie Jenner ? ils ont l air mat et pas mal ....je ne sais pas où cela se vend...
Citation
Camelia- a écrit:
Cela fait des années que je commande sur ce site, je le trouve très fiable, sans parler du large choix de marques et produits. Je recommande ce site.

TbarkAllah. Il faut en prendre soin ; les cheveux constituent un élément essentiel de la beauté féminine.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
2 février 2016 16:07
En rouge à lèvres j'ai essentiellement du MAC, Chanel, Lancôme, Dior.

En petites quantité d'autres marques :

Deux Lips Maestro - Armani
Un Kiss Pop - Marc Jacobs
Deux Milky Lips - Ellis Faas

J'en ai entendu parler mais je pense que les Kate Von D sont de meilleure qualité.

Citation
lynettescavo88 a écrit:
oui c est clair !

et tu utilises quoi comme rouge à levres.... ? marc jacob ?

tu penses quoi des Kylie Jenner ? ils ont l air mat et pas mal ....je ne sais pas où cela se vend...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/16 16:09 par Camelia-.
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
2 février 2016 16:09
Et toi Lynette ?
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
L
2 février 2016 16:11
Dior aussi mais je ne suis pas fan....chanel je prefere et marc jacob dans la collection nude !
Citation
Camelia- a écrit:
Et toi Lynette ?
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
2 février 2016 16:44
Oui apre sa depend des cheveux


Moi j aime bien kerastase

Mais j aime bien tester d autre truk
Citation
lynettescavo88 a écrit:
yes je connais et j'ai testé au magasin de la defense.... franchement ca m a fait les cheveux trop secs !!! horrible !!! je les ai donné à ma mère du coup ! j avais pris celui a la camomille et miel et celui a la bière et cognac ..... + le soin ! et non merci je prefere KERASTASE
2 février 2016 17:00
les soins Kérastase apparemment c est plein de silicone, sulfate et produit chimiques a long terme c est mauvais pour les cheveux

Citation
Khalissi a écrit:
Oui apre sa depend des cheveux


Moi j aime bien kerastase

Mais j aime bien tester d autre truk
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
L
2 février 2016 17:09
oui mais bon honnêtement faut bien qqchose qquepart.
Citation
Citronnel. a écrit:
les soins Kérastase apparemment c est plein de silicone, sulfate et produit chimiques a long terme c est mauvais pour les cheveux
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
2 février 2016 17:18
kerastase plus que certains produits, il faut juste changer de temps en temps pour ne pas habituer les cheveux au meme produits

Citation
lynettescavo88 a écrit:
oui mais bon honnêtement faut bien qqchose qquepart.
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
2 février 2016 17:46
Salem walykoum ! pour me lisser les cheveux jai un technique sans fer : le soir en sortant de la douche je separe mes cheveux en 3 parties , je plaque une partie sur ma tete( jenroule car jai les cheveux long) et avec 2 invisible je les plaque , pui je fai pareil pour les 2 autre parti , je mes un foulard que je sers bien sur ma tete , et le lendemain je defais tout sa et le tour est joué. Je sais pas ci c est claire lol
L
2 février 2016 19:31
C pas la patcha ???? ma mère me le faisait avec des pinces !!!! au bled c est connu !
les kabyles enroulent un tissu elles... c est pas mal aussi
Citation
Lelaoran a écrit:
Salem walykoum ! pour me lisser les cheveux jai un technique sans fer : le soir en sortant de la douche je separe mes cheveux en 3 parties , je plaque une partie sur ma tete( jenroule car jai les cheveux long) et avec 2 invisible je les plaque , pui je fai pareil pour les 2 autre parti , je mes un foulard que je sers bien sur ma tete , et le lendemain je defais tout sa et le tour est joué. Je sais pas ci c est claire lol
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
2 février 2016 19:42
Le tissu je conaissai le coup du colan lol mais la patcha non sa marche nikel
2 février 2016 20:21
je confirme le lisseur calor est TOP je le préfère même largement au ghd !!! Sachant que j'ai le cheveux épais et frisé il les rend doux et brillant moi je l'ai pris sur amazone à 25 euros et toute les copines qui l'on testé l'on acheté pour vous dire grinning smiley
L
2 février 2016 22:04
oui moi j'ai fais une étude de marché sur le net.... j'ai fouillé, regardé tous les avis etc....et c est vraiment celui ci qui est ressorti.... avant ça j avais acheté 3 sortes de lisseurs chers !!!! pour rien que j ai revendre sur le bon coin...

mais celui là du premier coup y a pas photo.
..
Citation
Lalla Meriemma a écrit:
je confirme le lisseur calor est TOP je le préfère même largement au ghd !!! Sachant que j'ai le cheveux épais et frisé il les rend doux et brillant moi je l'ai pris sur amazone à 25 euros et toute les copines qui l'on testé l'on acheté pour vous dire grinning smiley
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
2 février 2016 23:15
Ouiii c blinder de silicone


Enfaite ya une coiffeuse qui m a di sa evlope les cheveux

Il sont doux bien

Mais sa repart pas en profondeur
Citation
Citronnel. a écrit:
les soins Kérastase apparemment c est plein de silicone, sulfate et produit chimiques a long terme c est mauvais pour les cheveux
3 février 2016 10:44
oui c est bourré de silicone j évite cette marque

Citation
Khalissi a écrit:
Ouiii c blinder de silicone


Enfaite ya une coiffeuse qui m a di sa evlope les cheveux

Il sont doux bien

Mais sa repart pas en profondeur
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
3 février 2016 14:06
Coucou ma citronnel yawning smiley

En effet il vaut mieux éviter, ça étouffe les cheveux à long terme.

En revanche je conseille les produits Kevin Murphy, Shu Uemura et Davines.
Citation
Citronnel. a écrit:
oui c est bourré de silicone j évite cette marque
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
M
3 février 2016 15:07
Selem,

Je confirme le lisseur de chez clair est génial. Mais la gamme kerastase peut être utilisé sur un lissage??

Merci
Citation
lynettescavo88 a écrit:
salam les filles,

si vous aussi vous en avez marre de vous lever le matin et ne pas savoir quoi faire avec votre masse à part un chignon bun.... ou de payer 50 balles le coiffeur.... bah moi j'ai enfin trouvé ma solution !!!!! 1

pour avoir un brushing parfait encore mieux que chez le coiffeur ( je vous assure que c est vrai !!!! je suis pas du tout un pro de conseils beauté et je n'ai pas la main pour les coiffures ....) je vous conseille :

- la gamme KERASTASE ( quoi qu'on dise ce sont les meilleurs produits !!!!! ) shampoing BAIN FLUIDEALISTE MORPHO KERATINE (gamme rose orangée.... pour cheveux à lisser) + le soin de la même gamme et couleur MASKERATIVE (pose de 5 à 10 mn sur cheveux essorés) + le nectar thermique (à appliquer une fois le soin lavé)

- pour le lisseur : oubliez le steam pod à 200 balles !!!! ca sert à rien !!!! autant utiliser son fer à repasser !!! moi j'ai acheté (après des études de marché sur le net mdrrr)le lisseur CALOR by ELITE MODEL LOOK keratine and shine à 36 euros chez Carrefour et à 19 euros sur Amazon.

Franchement cela doit faire deux semaine que je l'uitilise et il est super !!!!! un brushing birllant, en mouvement, qui n'abime rien !!!! c est juste du bonheur pour moi !!!

ps : j'ai les cheveux longs et souples.... un peu ondulés....
3 février 2016 15:49
coucou cami yawning smiley

les produits Shu Uemura ils sont pas mal les autres je connais moins

j aime beaucoup ce rose clair Nude,
j ai un rouge a lèvre de cette teinte, je mets que ça en ce moment
et toi ?


[3.bp.blogspot.com]


Citation
Camelia- a écrit:
Coucou ma citronnel yawning smiley

En effet il vaut mieux éviter, ça étouffe les cheveux à long terme.

En revanche je conseille les produits Kevin Murphy, Shu Uemura et Davines.
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook