Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Brushing et mariage !!
A
30 septembre 2009 14:14
Bonjour les Yabies,

je vous expose mon souci, depuis que je me suis mariée, je ne peux pas faire de brushing à mes cheveux souvent,

Mes cheveux sont de nature, secs et bouclés mais, avec le brushing ils sont devenus sans boucles, alors auparavant, bien avant le mariage, je pouvais faire un brushing chaque semaine,mais depuis le mariage et donc les bains presque quotidiens, pour prier, je ne peux pas me permettre un brushing, j'aimerai savoir s'il y'en a de ma situation, et comment vous faites pour garder de beaux cheveux lisses, je les adore avec le brushing!!

Merci pour votre aide.
a
30 septembre 2009 16:54
Citation
aabiouss a écrit:
Bonjour les Yabies,

je vous expose mon souci, depuis que je me suis mariée, je ne peux pas faire de brushing à mes cheveux souvent,

Mes cheveux sont de nature, secs et bouclés mais, avec le brushing ils sont devenus sans boucles, alors auparavant, bien avant le mariage, je pouvais faire un brushing chaque semaine,mais depuis le mariage et donc les bains presque quotidiens, pour prier, je ne peux pas me permettre un brushing, j'aimerai savoir s'il y'en a de ma situation, et comment vous faites pour garder de beaux cheveux lisses, je les adore avec le brushing!!

Merci pour votre aide.

essaye d'utiliser un fer à lisser, tu en prends un vers 50 - 60€ ca fera l'affaire

mabrouk pour ton mariagesmiling smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
A
30 septembre 2009 17:07
C'est bien gentil à toi fifi94.

et Merci pour le conseil smiling smiley)
d
30 septembre 2009 17:32
Fais toi un lissage brésilien tu seras tranquille
s
30 septembre 2009 21:15
ES+st-ce que tu porte le voile???
Moi depuis que je porte le voile mes cheveux ce sont lissé et depuis mon mariage plus de brushing mes cheveux sont beaucoup plus plus bo.
Le fer à lisser n'est pas bon sur des cheveux bouclé il crame trop.
Essai de leur fer des soins maison des masque de l'huile pas trop grasse de couper les pointes quand elles sont abimées tu verra tes cheveux seront comme avant avec de jolies boucles.
s
30 septembre 2009 21:16
Certe ça prend du temps mais c'est trés efficace.
s
8 octobre 2009 00:46
Félicitation pour ton mariage,

Moi perso je vais bientôt être dans la même situation que toi, et pour pallier à ce probléme de cheveux, je triche un peu,

en fait me lisser toute la chevelure me prendrait trop de temps, alors dés la sortie du bain je te conseille de bien te secher les cheveu tout en les coiffant mais de façon générale, (attention pas meche aprés meche). puis je prends juste ma franche et quelques meches qui m'entourent le visage que je lisse au fer, tout le reste des cheveux je les enroule et les noue avec un élastique (comme pour un chignon)
Du coup toute les personnes qui m'entourent croient que j'ai fais un brushing aors que ce n'était pas le cas.
Conclusion, au devant tu as les cheveux raides, et derriere ils sont juste un peu detendu et attaché en PLUS tu verras que le fais de les avoir enrouler leur donne une magnifique forme, tu pourra même les lacher ou faire une queue de cheval au bout de qulques heures car ils seront super bien detendu,
voila ce que je fais pour le moment car je n'ai pas le temps de faire le brushing, et surtout ce que je compte faire aprés mon mariage.
C'est une technique qui me prends à peine 15 min.
o
9 octobre 2009 10:51
salam les filles
moi aussi je vais biento me marier et mes cheveux sont assez courts et moches j'avais de beaux cheveux avant de me faire un défrisage comment je le regrette.
J'ai déja coupé pas mal de cheveux mais je sens toujours la présence du défrisant a quelquies endroits et franchement ça me stresse et je ne sais plus quoi faire vous auriez des conseils pour moi les filles ?
j'ai l'impression que mes chevex ne redeviendront plus jamais comme avant !!
m
9 octobre 2009 21:48
salam

Moi aussi avt mon mariage j'vais l'ocaz de faire un brush ki tené qque jours mais depuis mon mariage c'est la cata!!! car rapport le soir et le lendemain matin si ta boulot c compliké de faire un broching!!

donc opte pour une mousse a bouclé et lisse juste ta méche devant et kan ta tes rrr fait un broch lolll cla seul solution nefait pas de defrisage tu va regreter !!!
A
14 octobre 2009 17:33
Merci bcp les filles de bonnes solutions je suivrai vos conseils.
m
15 octobre 2009 14:35
fais une autre coiffure sans brusching...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook