Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Brushing ou lissage ?
7 avril 2024 11:20
As Salam Aleykoum,

Pensez-vous que faire 2 ou 3 brushings par mois abîme les cheveux ?? Je parle du brushing avec séchoir.
Le lisseur abime davantage les cheveux ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/24 11:21 par La belle sakina.
d
7 avril 2024 11:39
Bonjour, je pense que le brushing abime moins que le lisseur mais bon les deux sa reste des sources de chaleur. Si on peut eviter le moins possible de les utiliser cest le mieux. Tu peux toujours faire un lissage si tas besoin de detendre ton cheveux.
Citation
La belle sakina a écrit:
As Salam Aleykoum,

Pensez-vous que faire 2 ou 3 brushings par mois abîme les cheveux ?? Je parle du brushing avec séchoir.
Le lisseur abime davantage les cheveux ?
N
7 avril 2024 12:00
Wa aleyki Salem,

Si tu entretiens convenablement tes cheveux, 2 ou 3 brushing par mois ça ne peut les abîmer. Après, faut y aller doucement, surtout si t'es cheveux sont fragiles.
Et oui le lisseur les abîmes davantage.
Citation
La belle sakina a écrit:
As Salam Aleykoum,

Pensez-vous que faire 2 ou 3 brushings par mois abîme les cheveux ?? Je parle du brushing avec séchoir.
Le lisseur abime davantage les cheveux ?
7 avril 2024 13:04
Merci . Je les veux très souple et moins volumineux.
D’habitude je le fais chez le coiffeur. Mon brushing reste 7 jours. Pendant 7 jours j’y touche plus.
Citation
dynassoura a écrit:
Bonjour, je pense que le brushing abime moins que le lisseur mais bon les deux sa reste des sources de chaleur. Si on peut eviter le moins possible de les utiliser cest le mieux. Tu peux toujours faire un lissage si tas besoin de detendre ton cheveux.
d
7 avril 2024 13:09
Essaie de faire un lissage. Apres tu peux commander un bon kit lissage sur internet et demander a quelquun de te le faire a la maison parce que parfois chez le coiffeur cest un peu cher. Au moins sa tevitera les brushing, tauras juste a secher avec un seche cheveux et tauras les cheveux detendu. Mais bon apres si tu me dis que tu fais un brushing et qui te dure 7 jours sans y toucher. Sa va deja sa reste correct pour tes cheveux. Bonne journee.
Citation
La belle sakina a écrit:
Merci . Je les veux très souple et moins volumineux.
D’habitude je le fais chez le coiffeur. Mon brushing reste 7 jours. Pendant 7 jours j’y touche plus.
7 avril 2024 13:18
N'utilises surtout pas les produits pour lissage de cheveux..des études récentes dont le lien entre le cancer de l'utérus chez les femmes et les produits chimiques présents dans les produits kits pour lissage chez le coiffeur ou que tu le fasses toi même...

Attention ces études tirent la sonnette d'alarme
..en plus du cancer de l'utérus il s'y a aussi une augmentation des insuffisances rénales mises en corrélation avec ces produits de lissage..

Le naturel c'est plus beau et a 40 ans tu auras encore tous tes cheveux

Citation
dynassoura a écrit:
Essaie de faire un lissage. Apres tu peux commander un bon kit lissage sur internet et demander a quelquun de te le faire a la maison parce que parfois chez le coiffeur cest un peu cher. Au moins sa tevitera les brushing, tauras juste a secher avec un seche cheveux et tauras les cheveux detendu. Mais bon apres si tu me dis que tu fais un brushing et qui te dure 7 jours sans y toucher. Sa va deja sa reste correct pour tes cheveux. Bonne journee.
7 avril 2024 13:49
Je me trouve bcp plus jolie et plus classe avec des cheveux souples et lisses.
Je suis jeune je t’avoue que je pense pas à mes 40 ans.
Citation
Maman-hnina a écrit:
N'utilises surtout pas les produits pour lissage de cheveux..des études récentes dont le lien entre le cancer de l'utérus chez les femmes et les produits chimiques présents dans les produits kits pour lissage chez le coiffeur ou que tu le fasses toi même...

Attention ces études tirent la sonnette d'alarme
..en plus du cancer de l'utérus il s'y a aussi une augmentation des insuffisances rénales mises en corrélation avec ces produits de lissage..

Le naturel c'est plus beau et a 40 ans tu auras encore tous tes cheveux
d
7 avril 2024 14:19
Cest quoi ta nature de cheveux a la base ?
Citation
La belle sakina a écrit:
Je me trouve bcp plus jolie et plus classe avec des cheveux souples et lisses.
Je suis jeune je t’avoue que je pense pas à mes 40 ans.
7 avril 2024 15:30
Épais, boucles/ ondulé
Sauf que c’est volumineux et les boucles ne tiennent pas. Je peux pas me coiffer. Quand je me coiffe avec une brosse, les cheveux deviennent encore + volumineux et ça fait touffe
Citation
dynassoura a écrit:
Cest quoi ta nature de cheveux a la base ?
7 avril 2024 17:55
Il y a de superbes produits chez certains coiffeurs comme kerastase curly qui te donnera de superbes boucles, ça les structure très bien. C'est assez cher mais la marque kerastase c'est top mêle leur shampooing sont superbes.
Citation
La belle sakina a écrit:
Épais, boucles/ ondulé
Sauf que c’est volumineux et les boucles ne tiennent pas. Je peux pas me coiffer. Quand je me coiffe avec une brosse, les cheveux deviennent encore + volumineux et ça fait touffe
d
7 avril 2024 20:56
Daccord, apres si tu les aimes lisse cest ce que taimes donc tu fais ce que tu veux. Bonne soiree smiling smiley
Citation
La belle sakina a écrit:
Épais, boucles/ ondulé
Sauf que c’est volumineux et les boucles ne tiennent pas. Je peux pas me coiffer. Quand je me coiffe avec une brosse, les cheveux deviennent encore + volumineux et ça fait touffe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook