|
Mode & beauté
Brushing
Auteur: FatimadesSables
Date: le 27 janvier 2009 à 12h53
Salam,
A force de faire des brushings mais cheveux sont de plus en plus sec
Pour celle qui font des brushings, quels sortent de cremes ou masques vendues dans le commerce utiliser vous pour vos cheveux? Merci Re: Brushing
Auteur: salma84
Date: le 27 janvier 2009 à 14h28
salam
je mets un sérum avant d'appliquer les plaques que j'achète ds les grossistes pr coiffeurs ![]() Re: Brushing
Auteur: bollywood
Date: le 27 janvier 2009 à 14h58
jachete du ciment thermique chez mon coiffeur jacques dessange. mais cé la marque keranov. cest super ça protege les cheveu de la chaleur comme son nom l'indique.
38 euro le tube mais dans les grande ville cest peut etre moin cher Re: Brushing
Date: le 27 janvier 2009 à 15h17
Merci les filles pour vos precieux conseils.
Mais utiliser vous des masques ? Re: Brushing
Auteur: samiaa
Date: le 27 janvier 2009 à 16h09
Citer: Salam Idem, j'ai acheter celui ci Sérum Fer à Lisser mnt faut que je pense à sortir les plaques et a utiliser ce sérum loll Re: Brushing
Date: le 27 janvier 2009 à 16h21
salam
le mien n'as pas de pompe je trouve que c plus pratique
perso j'en mets un peu, vu qu'à la base c de l'huile, donc c gras, si tu en mets trop, tes cheveux vont vite être gras ! enfin c ce qui m'arrive car j'ai les cheveux fins et mi-longs
mais cela dépend de la matière des cheveux bon brush à ttes ![]() Re: Brushing
Auteur: nadia_maghrebiia
Date: le 27 janvier 2009 à 16h53
Salam,
Le masque de garnier à l'huile d'avocat et au beurre de karité est excellent. (pour cheveux sec à tres secs) Au début on me l'avait conseiller, mais j'y croyais pas trop comme c'etait du Garnier. Mais une fois que je l'ai utilisé, j'ai vu le resultat immédiatement! Ils sont moins secs, brillants, doux, et le Brushing a un meilleur résultat. Il n'est pas cher, et il existe le shampooing et l'apres-shampooing dans la meme gamme. je te met en lien une photo de la gamme pour que tu puisses savoir à quoi il ressemble ( c'est plus facile pour l'achat )
Lien Gamme Garnier Nadia... "La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement" [Vincent Gury] De Nador à Oran...C'est là que mes racines s'y trouvent...Fière de les porter! Edité 1 fois. Dernière modification le 27-01-09 16h54. Re: Brushing
Auteur: mimiam
Date: le 28 janvier 2009 à 23h23
Citer: coucou je viens de tester le produit il est super par contre au lieu de le laisser poser 3 min je l'ai laissé 1heure et mes cheveux sont très doux et pas sec adu tout tu fis ton masque combien de fois par semaine? Re: Brushing
Auteur: assia1000
Date: le 28 janvier 2009 à 23h28
jé acheté le masque de l'oreal professionnel absolute repair
[www.bethany laska.com] j'aime bien, les cheveux deviennent bcp plus faciles a lisser et bcp plus doux par contre je le laisse 15 min environ et certaines filles le laissent reposer 1h!! Ministre de la ligue anti-cafards![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 28-01-09 23h34. Re: Brushing
Auteur: nadia_maghrebiia
Date: le 29 janvier 2009 à 09h48
Salam,
contente que cela t'ai plu aussi
Moi en général c'est 1 à 2 fois par semaine que j'utilise le masque. Moi aussi j'aime le laisser poser plus de temps
Encore une chose que je fait quand mes cheveux sont beaucoup trop secs, je mets quelques gouttes d'huile d'argan pure dans le pot du masque et je mélange bien, De cette façon,à chaque fois que je mets le masque il y'a l'huile qui nourrit les cheveux sans trop les graisser , le resultat est super aussi.
Citer: Nadia... "La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement" [Vincent Gury] De Nador à Oran...C'est là que mes racines s'y trouvent...Fière de les porter! Re: Brushing
Auteur: sosa1_86
Date: le 29 janvier 2009 à 14h56
avant le brushing sur cheveux mouillés j'applique la crème ciment thermique de chez Kéraztaze [www.beaute -test.com] et quand j'ai fini mon brush je mets quelques gouttes du sérum kéraztaz oléo relax [www.beaute-addict. com]
Je fais des masques à l'huile d'argan , et des fois je fais un masque de chez farida.B. [www.beaute-test.fr] Et c nickel Re: Brushing
Date: le 29 janvier 2009 à 15h49
Merci les filles pour vos conseils.
Di moi Sosa1_86, le ciment thermique ne regraisse pas les cheveux rapidement? Re: Brushing
Auteur: sosa1_86
Date: le 29 janvier 2009 à 20h07
non pas du tout sa graisse pas. Faut pas mettre la dose non plus et eviter les racines Re: Brushing
Date: le 30 janvier 2009 à 11h42
salam
le sérum que j'utilise c'est le hair techni.art mix sublime shine de la gamme l'oréal ! Re: Brushing
Auteur: lamyaâ
Date: le 30 janvier 2009 à 11h59
Salam éffectivement le ciment thermique et top, par contre j aime pas l'odeur citroné
m Citer: Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée |