Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Brush active de calor
O
2 décembre 2009 16:04
Salam
Je voudrais savoir si l'une d'entre vous à cette brosse j'aimerai me la prendre mais j'aimerais des avis
La pub a l'air allechante le prix aussi mais j'aimerai les resultats aussi
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
l
2 décembre 2009 16:12
Salam elle et nul autant prende celle de philips beliss sur gros bill du groupe auchant le prix et a 55€ et ta plusieur accessoire.
Ma copine la et elle et superbe
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
O
2 décembre 2009 16:41
Merci lamya je pense que ces brosses sont faites pour les cheveux à la base deja lisse
Je vais me renseigner sur la beliss en plus elle est moins cher apparement
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
l
2 décembre 2009 17:05
de rien Omeyma tiens le liens si tu veux, c plus parlant je pense
ta une brosse qui tourne en plus
[www.grosbill.com]
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
O
2 décembre 2009 17:30
Merci bcp lamyaa je ne la connaissais pas du toutsmiling smiley
Mon choix est fait j'espere qu'on peut la mettre ds une valisegrinning smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
l
2 décembre 2009 17:37
Bssahtek tu a une petite valisette bien pratique qui l'accompagne, moi je suis allez le retiré au magasin de colombe c super rapide.


Citation
OMEYMA a écrit:
Merci bcp lamyaa je ne la connaissais pas du toutsmiling smiley
Mon choix est fait j'espere qu'on peut la mettre ds une valisegrinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
O
2 décembre 2009 18:01
juste une utre question est ce kil tire bien les racines?
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
l
2 décembre 2009 19:41
la brosse et rotative je l'ai pas encore essayer sur moi, mais sur ma copine c racine sont bien tiré


Citation
OMEYMA a écrit:
juste une utre question est ce kil tire bien les racines?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
O
2 décembre 2009 19:48
Salam
Je te remercie encore bcpyawning smiley
Mon choix est dc arreterAngel car le lisseur c plus trop ça pour moi
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
m
3 décembre 2009 15:26
Quelle est la différence entre ce produit et un lisseur?

autre question:cet appareil est -il vraiment efficace pour faire un brushing aussi soigné que celui du coiffeur?
O
3 décembre 2009 17:44
Le pb du lisseur c qu'il fait tres mal les racines et on a l'impression d'avoir le cuir chevelu un peu gras enfin pour moi je suis dc obliger de tirer a la brosse pour pas avoir cet aspect mais franchement ca fait 2 boulots et avec 3 enfants je peux pas me permettre
dc avec cette brosse ca va plus vite j'ai pas regarder les watt mais a mon avis si tes cheveux sont un peu sécher avant ton brush sera comme celui du coiffeurperplexe
j'attends lamia pour confirmer
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
s
4 décembre 2009 12:07
met c pas assez fort 1000w non?? moi qui a les cheveux assez fins il me faut quand meme un peu plus de puissance, min 1800w et 2000w parfait pour avoir un bon brushing qui tiens bien du faite de sa puissance
N
4 décembre 2009 12:22
prenez plutot celle de la marque Lmchaga












>>> Lbaab
r
4 décembre 2009 12:23
Citation
casatoulouse a écrit:
prenez plutot celle de la marque Lmchaga












>>> Lbaab

lemcha3ka?grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
N
4 décembre 2009 12:30
LOL, tu m'as piste comme on pisterait un gnou ptdr

non c'est bien lmchaga, qui en 3roubi pure et dure est l'amas de cheveux qui se prend dans la brosse. grinning smiley

je dois filer a la mosquee >>> >> >

tres bonne apres-midi a toi smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook