Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bruno Gaccio
s
19 novembre 2005 23:59
Voilà un vrai Homme !

J'adore , j'adore , j'adore !

Il est chez l'ardisson , et il remet un raciste à sa place !

Chapeau bas , Bruno Gaccio !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/05 00:00 par siryne.
siryne
20 novembre 2005 00:03
Bonsoir , il est en train de le cassé à Pelegrini,et il le mérite...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
20 novembre 2005 00:06
Salam Angelo ,

Pour une fois , j'apprecie l'emission , Gaccio et Baffie ils sont à la hauteur !

siryne
20 novembre 2005 00:07
siryne a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam Angelo ,
>
> Pour une fois , j'apprecie l'emission , Gaccio et
> Baffie ils sont à la hauteur !
>
>
>
> siryne


C'est clair , sans oublié A.Senni ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
I
20 novembre 2005 00:09
Il s est bien fait sifflé le pellegrini,baléze quand méme ecrire un bouquin en dix jours..;
s
20 novembre 2005 00:11
Par contre l'ardishow , pas un mot !

Il est sans opinion , lamentable ! hihi



siryne
a
20 novembre 2005 00:24
je comprends qu'etre sur un plateau de television peut bloquer et qu 'on dit pas tout ce qu'on pourrait dire mais bon sang ce n'est pas la 1ere fois qu'on dit que si on lit le CORAN c'est tres violent.!!! MAIS POURKOI personne ne retorque que c'est la meme chose pour LA BIBLE en general et pour la TORAH en particulier?????? en non de quoi les juifs colonisent et annexent la palestine et massacrent les palestiniens?faut aller voir la torah......en non de quoi les amricains tuent,pillent et colonisent ?faut aller voir the holy bible....
a
20 novembre 2005 00:26
bien vu afraw
B
20 novembre 2005 00:36
Salam aalikoum


un des auteurs des guignols de l'info

normal qu'il deboite winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
a
20 novembre 2005 00:38
c'est vrai que ca me tue que personne ne repond ca!!!!le probleme c'est que les musulmans se retiennent de toute critique ou de toute injure sur les livres des juifs et des chretiens car le coran se veut un rappel des livres qui l'ont precedés.....de meme pour les prophetes des hebreux(je dis bien hebreux et non juifs)et de JESUS (3s)que les musulmans reconnaisent tous et donc leur est impossible d'insulter ou de denigrer comme on le fait pour Rassoul(sA3ws).... mais les musulmans peuvent dire par exemple ce qui est ecrit sur les femmes dans ces livres,ce qui est dit sur la lapidation,.....on nous fait croire que le coran est l'inventeur de toutes les violences du monde....
20 novembre 2005 05:05
sans vouloir etre un rabat- joie je dois vous rappeler que garcia vient de rentrer du maroc ou il a fait la fete a marakech...


mais bon...

ce que siryne aime moi j'aimesmiling smiley
:o
D
20 novembre 2005 11:35
Salam,



Chapeau a Gaccio, il a remis a sa place et casser tous les arguments du facho.
J'ai bien aimé, la derniere phrase qui etait dediée aux jeune pour s'inscrire aux liste electorale et voter en 2007.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
2
20 novembre 2005 11:52
Salam,

Et moi = Siryne(J'adore , j'adore , j'adore)^2 grinning smiley

Je le trouve beau en plus grinning smiley

J’ai toujours apprécié sa prise de position courageuse et sans aucune ambiguïté.
Bravo Monsieur Gaccio!



siryne a écrit:
-------------------------------------------------------
> Voilà un vrai Homme !
>
> J'adore , j'adore , j'adore !
>
> Il est chez l'ardisson , et il remet un raciste à
> sa place !
>
> Chapeau bas , Bruno Gaccio !
>
> siryne
>
>
>
> Edité 1 fois. Dernière modification le
> 20-11-05 00h00.


La liberté des autres étend la mienne à l'infini.
s
20 novembre 2005 12:25
Cet homme a toujours prit clairement ses positions, il n'a jamais été influencé par qui que ce soit....je m'explique, quand dieudonné s'est fait lynché par ses pairs et par les medias en general, seul bruno gaccio l'a soutenu. Il fallait le faire à ce moment. Aujourd'hui encore, dans cet emission d'hardisson, quand des invités doivent donner leur avis, par rapport aux evenements qui viennent de se passer dans les banlieues, ils sont neutres ou ils font la sourde oreille.
BRUNO Gaccio n'a rien à gagner en donnant son avis bien au contraire mais s'il le fait c'est pour defendre ses idées dans un etat qui se dit laic et demaocratique!!!! Cet homme est droit et honnete!!!!!!!.
b
be
20 novembre 2005 12:38
En effet, il dit deux ou trois petites vérités. Moi ce qui me gêne c'est: pourquoi Ardisson invite et fait la publicité pour ce Monsieur?
Je retiens deux choses de cette émission:
1- Ce qu'il a dit ce facho: il faut faire attention à ce qu'on écrit sur des sites comme le notre.
2- Ce qu'il a dit en dernier Monsieur Gaccio, il faut s'inscrire pour avoir sa carte d'électeur et il faut surtout s'en servir
s
20 novembre 2005 12:40
Salam Loubna ,

Oui , il est beau , et il est surtout VRAI HOMME ! hihi

Je l'ai toujours trouver genial , et là il le prouve encore une autre fois !

Je l'adore , et encore bravo Bruno Gaccio !


Toute à fait , Sawsen .

siryne
s
20 novembre 2005 12:45
P.S :
Non seulement beau mais intelligent.......
i
20 novembre 2005 12:58
siryne a écrit:
-------------------------------------------------------
> Voilà un vrai Homme !
>
> J'adore , j'adore , j'adore !
>
> Il est chez l'ardisson , et il remet un raciste à
> sa place !
>
> Chapeau bas , Bruno Gaccio !
>
> siryne
>
>
>
> Edité 1 fois. Dernière modification le
> 15-11-05 20h00.


eh ben il en faut peu pour gagner votre sympathie, le gaccio fesait juste son show histoire de se tailler un visage de tolerent et de defenseur des minorités
c est que de la demago politiquement incorrect....
D
20 novembre 2005 12:59
Elle est pour quand le rediff sur TV5 !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
i
20 novembre 2005 13:00
Iron-man a écrit:
-------------------------------------------------------
> Il s est bien fait sifflé le pellegrini,baléze
> quand méme ecrire un bouquin en dix jours..;

je croyais que tu regardais plus france 2

eh ben il a pas tenue longtemps ton lobby...............
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook