Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
brunes ou blondes??!!!!!!!!!!!!!
o
11 septembre 2005 20:18
Bomsad2000 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Brune 100% brune
car tu es brune toi le maroc il y en plein kahlouchtes

b
11 septembre 2005 20:32
si les bondes sont meaux que les brunes,pourquoi on dit les blondes sont dé blondasses???????lol
b
11 septembre 2005 20:32
b
11 septembre 2005 20:35
oujda2005:
moi je prefere les blondes et surtout les filles avec les cheuveux longues et chatains par contre j aime pas les brunes "kahlouchate"
les brunes sont pas des kahlouchate come tu disais tout à l'heure mais on l'appele on arabe : samrate oki??????,,,,
k
b
11 septembre 2005 20:44
é donc donatelo ce que t'as dit concernant les blondes((la blague)) cela sinifie que les blondes ne sont pas intelo!!!!!!!!!!!n'est ce pas??
o
11 septembre 2005 21:25
KAHLOUCHATES ABDATE ET J INSISTE
b
11 septembre 2005 22:23
oujda2005:
car tu es brune toi le maroc il y en plein kahlouchtes
d'après ce que tu dis t'es pas une marocaine?!!!!!!!!!!!!et la prochaine fois essaye de corriger ce therme là qui est kahlouchate!!!je le trouve irrespectueux!!!!!!!!!
les brunes ne sont pas des kahlouchates mais samrate!!!!!!!
et finalement vive les bruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuunes
b
13 septembre 2005 00:13
wa lahou ykhla9o mayachae
S
13 septembre 2005 00:17
vive les cheveux noirs.
un homme saute dun edifice de 50 etages. pendant sa chute il se dit : jusque ici tou va bien , jusque ici tou va bien , jusque ici tout va bien . mais c'est pas la chute qui est importante. c'est l'aterissage.
b
13 septembre 2005 00:22
ouiiiiiiiiiiiiii stéfani,vive les cheveux noires et les brunnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnes
S
13 septembre 2005 00:25
perso jhais ca blond , jtrouve ca stereotyper on dirais les filles veulent etre blonde pour attirer les mec

et la ne prener pas ca personnel , surement yen a ki sont blonde ici et p-e que ca vous va super bien alors on replique pas enrager a vouloir maracher la tete
un homme saute dun edifice de 50 etages. pendant sa chute il se dit : jusque ici tou va bien , jusque ici tou va bien , jusque ici tout va bien . mais c'est pas la chute qui est importante. c'est l'aterissage.
B
13 septembre 2005 09:09
Ou les brune ki deveinnent blonde moi je les appelle des Tigresse
b
13 septembre 2005 13:28
looooooooooooool bomsad2000
A
13 septembre 2005 13:30
llih fiha el khir, ijibha allah inchaallah
S
13 septembre 2005 14:16
salut tout le monde ce que vous devez savoir c'est une fille quelle soit brune ou blonde ça compte pas ce qui compte c'est son intérieure , son coeure et ses conaissances autre chose n'est que futilité
N
13 septembre 2005 15:09
oujda2005 a écrit:
-------------------------------------------------------
> KAHLOUCHATES ABDATE ET J INSISTE


raciste
***La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.***
b
13 septembre 2005 17:06
oujda2005:
car tu es brune toi le maroc il y en plein kahlouchtes
d'après ce que tu dis t'es pas une marocaine?!!!!!!!!!!!!et la prochaine fois essaye de corriger ce therme là qui est kahlouchate!!!je le trouve irrespectueux!!!!!!!!!
les brunes ne sont pas des kahlouchates mais samrate!!!!!!!
et finalement vive les bruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuunes


Tebark Allah 3ella zine lemssrare khlouchate tu sais se que tu dit ya lem3founa.
f
13 septembre 2005 17:08
bent lablade a écrit:
-------------------------------------------------------
> oujda2005:
> car tu es brune toi le maroc il y en plein
> kahlouchtes
> d'après ce que tu dis t'es pas une
> marocaine?!!!!!!!!!!!!et la prochaine fois essaye
> de corriger ce therme là qui est kahlouchate!!!je
> le trouve irrespectueux!!!!!!!!!
> les brunes ne sont pas des kahlouchates mais
> samrate!!!!!!!
> et finalement vive les
> bruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuunes
>
>
> Tebark Allah 3ella zine lemssrare khlouchate tu
> sais se que tu dit ya lem3founa.


Il y a aussi des brunes très blances, encore plus blanche que certaines blondes et il y a aussi de très belles samrates qui sont encore plus belles que les blondes..
b
13 septembre 2005 17:11
Les femmes et les hommes qu il soi blanc ou brun il de bon et de mauvais par tout comme cette blanche qui traite les brune par des khlouchate c une fille mauvaise parmis les blanche.
b
13 septembre 2005 19:47
vous avez raison toutes les trois : nouiha , bent lablade et femmeàsonhome !!!!!!!! c'est pas gentille du tout du tout oujda205
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook