Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Brune ou blonde
S
1 octobre 2017 22:55
Ah bah m**** alors....j'ai lu le premier com' j'ai vu le nombre de like vous m'avez dégouté... "Pas plus laid qu'une brune en blonde" ect crying(


Bref grinning smiley
D
1 octobre 2017 23:00
Mais non!!!!

Une bombe tout lui va! tongue sticking out smiley
Citation
Sisi....M a écrit:
Ah bah m**** alors....j'ai lu le premier com' j'ai vu le nombre de like vous m'avez dégouté... "Pas plus laid qu'une brune en blonde" ect crying(


Bref grinning smiley
S
1 octobre 2017 23:01
J'suis une bombe éclatée tongue sticking out smiley

Ça va toi? yawning smiley


Citation
Desert fleuri* a écrit:
Mais non!!!!

Une bombe tout lui va! tongue sticking out smiley
D
1 octobre 2017 23:02
Meche rose et beige. C'Est particulier lol

Ah oui le noire et blond en dessous. Ma grande soeur lavai fais c'était a la mode.
Citation
May'ang May'shaytan a écrit:
Moi aussi j' ai testé un certain nombre de couleur, du blond platine, à cuivré, acajou méchés blondes, chocolat, chatain clair, méches blond et noir en dessous

Ma soeur avait testé blonde avec quelques méches roses et beiges trop beau
D
1 octobre 2017 23:05
Continue. Avec le henna

Persl je regrette d'avoir fais trop de couleur j'ai perdu. Cettee base bien clair que javai.

Jais fais beaucoup de châtain foncé a l'époque malgres que TT le monde me disait que c'était trop clair.

Ma mère me disait fais toi châtain clair ou blonde mais je feser du foncé.

Alors maintenant je touche plus.

Le betterave c'était jolie. Ça rendait vraiment acajou
Citation
Tama3dorte a écrit:
Acajou betterave ?ça donne quoi?

J'ai jamais tenté de coloration.trop flipette pour ça,je me contente de henna. même si je n'ai que de misérables reflets,je suis hypeeeeeeeeer brune.je n'ai pas vu plus noir que ça lol
D
1 octobre 2017 23:07
Cava, les enfants dorment, monsieur au Maroc

C'est caaaaaaalme MDR

Et toi.cava?
Citation
Sisi....M a écrit:
J'suis une bombe éclatée tongue sticking out smiley

Ça va toi? yawning smiley
C
1 octobre 2017 23:07
C'est qui est étonnant c'est qu'on me dit que les cheveux noire me va pas alors que c'est ma couleur naturelle crying(
Citation
Desert fleuri* a écrit:
Continue. Avec le henna

Persl je regrette d'avoir fais trop de couleur j'ai perdu. Cettee base bien clair que javai.

Jais fais beaucoup de châtain foncé a l'époque malgres que TT le monde me disait que c'était trop clair.

Ma mère me disait fais toi châtain clair ou blonde mais je feser du foncé.

Alors maintenant je touche plus.

Le betterave c'était jolie. Ça rendait vraiment acajou
D
1 octobre 2017 23:08
Le principal.c'est d'avoir le même avis MDR.
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Je prend en compte mon avis et le sien en général on partage le même avis lol
D
1 octobre 2017 23:09
Ah. Bon?
C'Est quoi ta carnation?
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
C'est qui est étonnant c'est qu'on me dit que les cheveux noire me va pas alors que c'est ma couleur naturelle crying(
S
1 octobre 2017 23:10
Très bien hmdleh merci.

Pour répondre au topic, ça ne m'aurait pas dérangé de toute façon je change souvent de coupe/couleur...
Citation
Desert fleuri* a écrit:
Cava, les enfants dorment, monsieur au Maroc

C'est caaaaaaalme MDR

Et toi.cava?
C
1 octobre 2017 23:11
Chaton foncé presque noir mais vu que je suis assez clair de peau BEH sa fait mort vivant teint pâle quand j'éclaircie sa fait mieux
Citation
Desert fleuri* a écrit:
Ah. Bon?
C'Est quoi ta carnation?
y
1 octobre 2017 23:12
bon je vais pas parler au nomz e touz les hommes mais moi perso j 'aime rien de mieux qu le naturel, pck f la na femme nature, en gros celle que tu verras tous les jours

se maquiler, se teindre ok c bon pour les autres si elle y tien, mais que ce soit ses cheveux ou l reste, à quoi bon seduire si on t'aime pas comme tu es??,

au quotidien tu tiendras pas la longueur donc à quoi bon tricher au départ.?
Citation
Tama3dorte a écrit:
Acajou betterave ?ça donne quoi?

J'ai jamais tenté de coloration.trop flipette pour ça,je me contente de henna. même si je n'ai que de misérables reflets,je suis hypeeeeeeeeer brune.je n'ai pas vu plus noir que ça lol
D
1 octobre 2017 23:13
Je te comprend

C la meme.pour moi. Mes yeux et ma peau sont clair mes sourcil pas trop foncé donc le noire cloche.

Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Chaton foncé presque noir mais vu que je suis assez clair de peau BEH sa fait mort vivant teint pâle quand j'éclaircie sa fait mieux
C
1 octobre 2017 23:17
Non moi mes sourcil sont noire je fais du châtain foncé des fois pour être proche de ma couleur naturelle
Citation
Desert fleuri* a écrit:
Je te comprend

C la meme.pour moi. Mes yeux et ma peau sont clair mes sourcil pas trop foncé donc le noire cloche.
D
1 octobre 2017 23:19
Cava faire. Bizarre alors les sourcil noire et. Cheveux blond?


Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Non moi mes sourcil sont noire je fais du châtain foncé des fois pour être proche de ma couleur naturelle
C
1 octobre 2017 23:23
Pas forcément du blond je fais des ombrés de couleur caramel acajou. .mes racines restent naturelle pour faire assortis avec mes sourcil zerma
Citation
Desert fleuri* a écrit:
Cava faire. Bizarre alors les sourcil noire et. Cheveux blond?
H
1 octobre 2017 23:26
Les gens qui te disent ça c'est des jaloux Cool

Avoir une chevelure noire, c'est rare et ça donne de la noblesse.
Ça durcie pas les traits du visage, contrairement à ce qu'on peut lire et c'est ce qui mettra le mieux ton teint en valeur.

Si non, pour répondre à ta question initiale, étant brune, je me marierai qu'avec un homme qui aime les brunes et rien d'autre. Problème réglé.
Et je ferai jamais de couleur de ma vie.
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
C'est qui est étonnant c'est qu'on me dit que les cheveux noire me va pas alors que c'est ma couleur naturelle crying(
1 octobre 2017 23:27
Moi je préfère les brondes
D
1 octobre 2017 23:28
C' est vrai que le noire olalalala.

Ma mère est brune In love

Citation
Hydie a écrit:
Les gens qui te disent ça c'est des jaloux Cool

Avoir une chevelure noire, c'est rare et ça donne de la noblesse.
Ça durcie pas les traits du visage, contrairement à ce qu'on peut lire et c'est ce qui mettra le mieux ton teint en valeur.

Si non, pour répondre à ta question initiale, étant brune, je me marierai qu'avec un homme qui aime les brunes et rien d'autre. Problème réglé.
Et je ferai jamais de couleur de ma vie.
C
1 octobre 2017 23:33
Toute manière on revient toujours à notre couleur naturelle mais moi le noir me durcit vraiment les traits du visage obligé d'avoir des reflets plus claire ou sinon je dois me maquiller un peu . .
Après j'aime le changement de toute façon
Tu auras pas de mal à trouver un homme qui aiment les brunes la plupart c'est ce qu'ils aiment
Citation
Hydie a écrit:
Les gens qui te disent ça c'est des jaloux Cool

Avoir une chevelure noire, c'est rare et ça donne de la noblesse.
Ça durcie pas les traits du visage, contrairement à ce qu'on peut lire et c'est ce qui mettra le mieux ton teint en valeur.

Si non, pour répondre à ta question initiale, étant brune, je me marierai qu'avec un homme qui aime les brunes et rien d'autre. Problème réglé.
Et je ferai jamais de couleur de ma vie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook