Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Brumisateur d'Eau Minérale
l
16 juillet 2010 18:43
Salam les futures mamans, je sais pas quelle marque je dois acheter pour le brumisateur d'eau minérale, que pensez vous du brumisateur rechargeable? J'attends vos réponses, merci davance Bye
a
aya
16 juillet 2010 20:14
Salam Ghazalla

j'utilise le brumisateur evian pour moi et ma fille mais ça revient cher

alors je vais acheter un petit vaporisateur à ikea et le remplir et hop au frigo

ça me coutera moins cher inchallah

boussates
Maman d'une princesse d'un an et demi et bientôt d'une deuxième princesse inchallah DPA : entre le 11 et 15 novembre inchallah
f
16 juillet 2010 21:34
coucou ayate ,

No no No no No no fais attention ya du gaz dans le brumisateur sa se refroidi automatiquement c'est fait pour sa d'ailleurs, si tu le met dans le frigo tu avoir une belle frayeur sa va exploser....... Are you crazy

ton brumi est fabriquer exprès pour rester à l'air libre........

après c'est comme tu veux.

bye miss yawning smiley
c
16 juillet 2010 22:32
Moi j'ai acheté un comme pour arroser les fleurs vous savez le pchut pchut sont comme se des laves vitres super efficace bcp moi chere rechargable a souhait

Pace que les brumatiseur c chere a forces
A
16 juillet 2010 22:33
awiliwili, c'est grace ce que tu me dis, j'ai mit les deux au frigo pendant 2 jours, et depuis cet apres midi je les es mit dans les valises, j'espere qu'elles vont pas exposer au moment de s'en servir,

sinon moi j'utilise la marque repere
f
16 juillet 2010 22:53
ba je te dis sa car j'ai voulu faire la meme chose que toi et ma mere ma dit arrete sa tu va faire exploser le frigo.

bon miss je viens de lire qu'en effet on peu laisser le brumi dans le frigo, je vais aller voir la mama, je vais lui dire tu ma dis n'inporte quoi, on peut mettre le brumi dans le frigo. angry smiley

ptdr

voila ce que je lis sur le site femme actuelle:


Pas de crème au réfrigérateur !
Les crèmes cosmétiques ont été formulées pour être stables à température ambiante et non à 4°C. Sous l’action du froid, elles se délitent. De plus, contrairement à une idée reçue, une crème conservée à basse température n’aura aucun effet tenseur sur la peau. Evitez de les garder au réfrigérateur donc, sauf si le fabricant l’indique explicitement sur l’étiquette.

En revanche, vous pouvez placer sans problème votre brumisateur au frigo afin d’augmenter son pouvoir rafraîchissant


moi aussi ma mere ma donné des petits brumi et c'est evian c'etait bien uand y'avait la chaleur, je m'en passait le soir devant la télé.....

tu préparer les valises???????????? perplexe
E
17 juillet 2010 00:42
j'utilise le brumisateur Avene pour ma fille de 3 mois car il faut quand meme faire attention de ne pas leur mettre n'importe quoi sur la figure, ils sont encore une peau fragile !!
Bb1 ( une fille) ) pour le 27 mars 2010 Inchallah Ma binome : Oummalake
l
18 juillet 2010 17:51
Salam à vous tous, merci bcp de m'avoir répondu, pour l'instant, je vais acheter la marque Evian même si c'est un peu cher, et après quand le bébé sera la, on verra Bye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook